left
right
left
Flash Info
right
Vendredi 22 Juin 2018, il est 7:25Cagnotte : 108786 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 10-02-2010 23:47:52

jungladmin
Administrateur

Attrapcoco : Sauras-tu attraper tous les fruits

Issu de la description officielle

Plusieurs fruits et animaux de la jungle ont perdu l’équilibre et se mettent à tomber, ta mission est de les ramasser afin de gagner un maximum de points, mais attention parmi ces fruits et animaux (le nombre de points gagnés/perdus par objet est détaillé dans l’instruction du jeu) certains te feront perdre des points et des vies à toi de faire en sorte de les éviter.

#2 22-02-2010 23:42:28

GAAZUM
Membre

Re: Attrapcoco : Sauras-tu attraper tous les fruits

Hier perdu au niveau 3 et aujourd'hui au niveau 1 car même en attrapant tout les fruits je n'atteignait pas l'objectif.
Quelle arnaque cette V2.

#3 22-02-2010 23:58:52

jungladmin
Administrateur

Bonjour GAAZUM,

Merci de surveiller votre langage.

Cordialement

Pub

#4 23-02-2010 00:20:21

Teyla Emmagan
Membre Important

Il me semble que comme pour tous les jeux, la distribution des fruits (ou autres pièces de jeu) est aléatoire. Alors faut pas en vouloir à qui ou quoi que ce soit <.<" Pas la peine de râler parce que tu perds une partie sur ce jeu, moi aussi j'ai perdu et d'autres également sans doute. Mais c'est le hasard (ok calculé par un programme mais bon... quand même -.-") qui fait qu'on peut avoir une chance ou pas. Faut aussi comprendre que ce sont des parties gratuites alors si on gagnait tout le temps ça serait pas forcément rentable non plus.
Bref n'en veut pas à la V2 pour une question de hasard ou de perte d'une malheureuse partie. C'est pas non plus comme les taupes où là tout le monde se galère xD

#5 23-02-2010 01:02:58

jungladmin
Administrateur

Hum il est si dur que ca ce jeu TipTaptaupe? wink

en fait si je baisse le score actuel, il deviendra aussi haut lorsqu'un membre le battra ainsi de suite, disons que c'est un spiral sans fin, mais bon je me dis toujours ce qu'une personne a fait une autre peut la faire wink

A bientôt

#6 23-02-2010 12:41:19

quetzal97
Modérateur

certes mais ils sont forts, aux taupes je stagne à 900 et des brouettes (oui oui des brouettes ^^) ce qui n'est déjà pas mal

#7 23-02-2010 16:40:53

Le20Coeur
Membre Important

En effet Quetzal, c'est bien 900 points je trouve. smile

Oui Jungladmin, il est difficile de marquer des points à TipTaptaupe. sad

Par contre, je ne vois pas comment éviter cela !

#8 23-02-2010 18:50:24

GAAZUM
Membre

Je surveille mon langage et je pèse mes mots. Je n'ai pas été vulgaire que je sache.

Teyla difficile de ne pas en vouloir à la V2.
Depuis la mise en place mes points journaliers sont divisés par 2.

Et s'il est question de hasard dans un jeu flash autant mettre des tickets à gratter.

Tiptaptaupe et jungle bubble tous les scores journaliers sont à zéro quand on regarde le classement des points. La faute au système consistant à battre le meilleur score du niveau empêchant ainsi d'accumuler des points.
Je ne joue plus à ces 2 jeux tellement je suis dégoûté.

Les gains ont baissé aux tickets à gratter et aux clics rémunérés.

Ce site faisait parti de mes favoris. Il a perdu des places dans mon classement.

#9 23-02-2010 19:20:00

jungladmin
Administrateur

GAAZUM : Je ne vais pas vous suivre dans cette voie, mais juste pour en être sur qu'on parle de la même chose, en quoi la v2 vous a arnaquée? je ne comprend pas trop, chez moi "arnaquer" est synonyme de vol?

Pouvez vous me dire combien de votre argent cette v2 a arnaqué? vous voyez ce que je veux dire, n'employez pas des mots dont les définitions ne sont pas 100% maitrisées, c'est de ce coté là que je vous demande de surveiller votre langage.

Sinon pour les clics rémunérés, Certaines bannières sont toujours à 50 points d'autres à 40 points, contrairement à la v1, il y a une cagnotte ou on met 5 points à chaque clics effectués et surtout les points des clics rémunérés sont prix en compte pour la compétition. Vous me direz que vous, vous en foutez de la cagnotte de clics rémunérés et de la compétition, je vous répondrai junglokdo n'est pas fait pour satisfaire qu'à un seul membre.

Cordialement

#10 23-02-2010 19:31:09

Teyla Emmagan
Membre Important

J'ai aussi "perdu" des points journalier mais il suffit que je fasse attention en jouant au quizz, à memophant et à miam pour rattraper ce retard sur la semaine puisqu'il y a possibilité de faire 8900 points si on se débrouille pour être au max. Après comme le dit l'admin, tu joues avec des parties gratuites. Alors à partir du moment où tu gagnes un truc juste pour bouger ta souris et qui te prend à tout péter 10minutes, j'estime que c'est déjà bien. Mais ce n'est que mon avis.

#11 25-08-2010 22:47:21

Lucaboy85
Membre

Je me suis lassé de prendre toujours tous les fruits et perdre de toute façon.... sad est-ce qu'on ne peut pas faire quelque chose? il y a trop d'abeilles et peu de fruits et soi il n'arrive jamais au score pour passer de niveau sad

..::Italian Jungle Paradise::..

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214