left
right
left
Flash Info
right
Mardi 16 Octobre 2018, il est 17:19Cagnotte : 149822 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 10-02-2010 23:38:22

jungladmin
Administrateur

TipTapTaupe : la chasse aux taupes est ouverte sur Junglokdo

Tiré de la description officielle :

Ta mission est de garder sous terre toutes les taupes, mais elles sont rusées et ont créées plusieurs trous afin de rendre ta tâche plus difficile. Certaines taupes sont plus rapides que d’autres, comme certaines sont plus difficiles à battre que d’autres, de ce fait le point score n’est pas le même pour toutes les taupes que vous arriviez à atteindre.

#2 20-02-2010 11:11:13

Yeyie
Membre actif

Re: TipTapTaupe : la chasse aux taupes est ouverte sur Junglokdo

personnellement sur ce jeu, j'ai énormément de mal... j'atteins rarement les 300 points, en clair chaque jour, je joue pour ne rien gagner, je crois que finalement, je vais carrément arrêter d'y jouer lol parce que même la gloire, je l'ai pas, il est vraiment trop dur pour moi ce jeu...

#3 20-02-2010 11:41:30

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Nous avons mis sur la page explication, les 10 meilleurs membres actuels du jeu TipTapTaupe.

Cordialement

Pub

#4 21-02-2010 14:15:52

Le20Coeur
Membre Important

Bonjour Jungladmin,

Merci pour ce classement des 10 Meilleurs Membres.
J'ai vu qu'il y avait un classement pour d'autres jeux aussi, comme JungyBubble, par exemple, c'est très appréciable. smile

Merci encore et bonne continuation.

Bon dimanche

#5 22-02-2010 10:52:55

mirabelle54
Membre

bonjour Moi aussi je trouve que ce jeu n'est pas tip top. La barre est mise trop haute et au final on n'a aucun point; J'essaie tous les jours mais je perds mon temps. Je vais aussi l'arreter.

#6 02-03-2010 18:10:22

luck77
Membre confirmé

bonjour
comment peut faire plus de 5400 points à tip tap taupe

#7 02-03-2010 20:23:04

quetzal97
Modérateur

mouai mais là je dirais qu'il y a manifestement un souci

#8 02-03-2010 20:50:29

Yeyie
Membre actif

déjà quand les gens faisaient plus de 1000 points, je me demandais comment ils faisaient alors 5400, je crois qu'il y a comme une anguille sous roche...

#9 02-03-2010 21:13:12

jungladmin
Administrateur

J'ai modifié le score, je vais voir ce qui se passe.

Edit : Ah ca y est je viens de voir que ce score a été réalisé par un testeur expérimenté à qui on a mis des droits qu'un simple membre n'a pas donc c'est normal.

Du coup j'ai baissé le score à battre à 500

Cordialement

#10 03-03-2010 00:35:09

Teyla Emmagan
Membre Important

Il est déjà repassé à 1000 et des brouette, je viens de faire 526 en choppant quasiment toutes les taupes marrons et bleues mais alors les oranges pas moyen je clique mais ça tape toujours trop tard pour que je les choppe... Si la ou les personnes qui font des gros scores pouvaient s'exprimer ça serait bien parce que franchement je vois pas comment c'est possible -.-"

#11 05-03-2010 09:23:33

chris932007
Membre

Un nouveau "plus-que-record" ce matin : 5406 points !
Même moi je me demande des fois comment je fais pour dépasser les 1000 (j'ai quand même l'impression que le jeu est lourd : chez moi il dure un petit peu plus que le temps prévu initialement), donc 5 fois plus, soit ça rame chez le joueur (il y a passé la journée), soit il triche, c'est pas possible d'avoir des réflexes comme ça !
Non pas que je lance la première pierre, loin de moi l'idée d'accuser à tout bout de champs, mais il faut avouer que c'est incroyable.
C'est dommage parce que ce genre de jeu, sur une plateforme de jeux, il y en a pas des masses, et je l'aime bien.
Il faudrait trouver une solution pour rendre le jeu un peu plus équitable au niveau des points.

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai effectué un petit calcul :
Les score à battre pour avoir 200 points serait le résultat de l'équation, si "V" est la moyenne les 10 meilleurs scores de la veille à minuit et "R" la moyenne des 10 meilleurs scores du jour (sachant que si moins de 10 personnes ont joué, on complétera par des scores de 750 points) :
R - ((V x 30) / 100).

Un esprit tordu en vaut deux.

#12 05-03-2010 13:46:49

jungladmin
Administrateur

Bonjour chris932007,

je ne comprend pas trop votre message, ou vous avez vu qu'il y avait un record de 5406 points  à battre ce matin?

Avez vous lu mon message un peu plus haut?

Cordialement

#13 07-03-2010 13:04:13

chris932007
Membre

Moi qui m'efforce à lire tous les messages, j'ai zappé celui-ci, désolé.
Je retire ce que j'ai dit alors.

#14 07-03-2010 13:33:35

jungladmin
Administrateur

Bonjour chris932007,

Il n'y a pas de soucis.

A bientot

#15 21-03-2010 23:12:12

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Désormais sur ce jeu, si on fait 20% du score à battre on gagne 25 points, ce qui rend pratiquement prenable à chaque fois ces 25 points.

Cordialement

#16 22-03-2010 17:58:32

chris932007
Membre

Ça c'est une bonne nouvelle, ça m'a surpris quand j'ai joué, merci jungladmin.

#17 22-03-2010 22:21:06

quetzal97
Modérateur

je veux peut-être le beurre et l'argent du beurre, mais faire le système des 20% et celui des 70 en même temps, c'est-y possible? smile

#18 22-03-2010 23:36:59

jungladmin
Administrateur

De rien chris932007

Non quetzal97, c'est soit l'un ou l'autre wink

#19 23-03-2010 14:58:25

quetzal97
Modérateur

dommage, j'aimais bien ce système là aussi (surtout pour les bubbles

#20 16-06-2010 11:20:17

tatapop
Nouveau membre

bonjour
alors là trop c'est trop je viens de jouer au jeu tiptap taupe je bats le score affiché dans le temps donné par le chrono et on me dit désolé tu n'as pas de points car tu as dépassé le temps imparti
c'est quoi ce foutoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est du grand n'importe quoi ou alors il n'y en a que pour les joueurs qui payent
comme dirait TITEUF:c'est pô juste

#21 16-06-2010 16:41:50

mirabelle54
Membre

bonjour

moi aussi tatapop j'ai eu la même chose. Pour une fois que j'avais doublé les points que l'on me demandait, j'étais contente d'avoir 200 points (minimum) comme il était dit, mais que dalle....On n'y comprends plus rien.

#22 17-06-2010 13:24:32

tatapop
Nouveau membre

et c'est reparti score battu et le même blablabla
à quoi cela sert-il de dire quelque chose puisque de toute façon ici tout le monde s'en moque (je préfère rester polie)
je quitte le site car c'est vraiment se moquer des gens

#23 18-06-2010 09:47:01

tatapop
Nouveau membre

bonjour
eh oui c'est encore moi
hier je disais que je voulais quitté ce site mais je suis têtue comme une mule et je suis ici aujourd'hui
je voulais voir si on tenait compte de nos remarque et à priori ce n'est pas le cas
j'ai à nouveau joué à tiptaptaupe et avec le score de 900 pour 451 je devrais gagné 200 points eh ben que nenni j'ai rien gagné ah si le droit de rouspéter
j'aimerais savoir quand vous dites vous n'avez pas gagné dans le temps imparti quel est ce fameux temps qui nous est accordé parce que là franchement ça craint votre jeu!
j'aimerai avoir des réponses aux différents commentaires que je vous ai fait parce que là aussi c'est du je m'en foutisme où alors je ne m'y connais plus!

#24 18-06-2010 11:27:51

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Toutes les réponses ont été données, je vous invite à lire à nouveau l'ensemble de ce poste (à commencer par le début), je m'attarderai pas à répéter tout le temps la même chose, voila pourquoi je ne perds pas mon temps à répondre aux questions dont les réponses ont déjà été données.

Sinon pour le temps il est marqué sur le jeu.

Pour savoir si le votre est correct par rapport à celui du site, vous mettez un chronomètre en route lorsque vous débutez le jeu et si à 60 secondes de votre chronomètre le jeu n'arrive pas à sa fin c'est qu'il y a encore une fois un problème chez vous, car le temps est universel, il ne peut pas être 60 secondes sur le jeu et plus ou moins chez vous.

En gros 1 seconde restera toujours 1 seconde, le fait qu'il ne soit pas le cas chez vous veut dire qu'il y aie un problème de votre coté, car les gens qui gagnent et qui battent les scores utilisent le même jeu que vous.

PS : Je reste sur ma position qui dit que je réponds aux questions (et cela sert à rien de tourner le sens d'une question si c'est pour dire la meme chose à l'arrivée) dont la réponse n'a pas encore été donnée, chose qui est logique vous me direz.

Cordialement

#25 22-06-2010 10:38:48

tatapop
Nouveau membre

bonjour
eh oui c'est encore la raleuse de service
j'ai fait comme vous m'avez dit,j'ai pris un chrono pour faire le jeu tiptaptaupe
j'ai fait le score dans le temps imparti et à nouveau non seulement je gagne aucun points mais en plus vous me dites que je ne l'ai pas fait dans le temps requis
je pense que vous avez un sérieux problème avec votre système
sur ce bonne journée quand même

#26 22-06-2010 10:40:07

quetzal97
Modérateur

tu as fait ton jeu en combien de temps?

#27 23-06-2010 11:47:06

tatapop
Nouveau membre

bonjour
j'ai fait le score en 40 secondes sur mon chrono et j'ai eu droit à: vous ne marquez pas de points vous avez dépassé le temps
je fais quoi maintenant à part vous emm................... quasiment tous les jours avec ce truc!!!!!!!!!!!

#28 23-06-2010 11:59:00

tatapop
Nouveau membre

rebonjour c'est encore la raleuse de service
je viens de faire le jeu tiptaptaupe avec votre chrono
j'ai dépassé le score indiqué et sur votre chrono il me restait encore 25 secondes de jeu
pouvez vous trouver la solution à ce problème
d'avance merci

#29 23-06-2010 12:40:24

quetzal97
Modérateur

le souci est que tu as l'air de faire le jeu sur 2 minutes donc, et dans ce cas là c'est beaucoup plus facile pour toi de taper sur les taupes puisqu'elles sont moins rapides, les taupes vont deux fois moins vite... logique.

Nous ne disons pas que tu triches, je ne triche pas non plus mais mon ordi comme le tien (moi non plus je ne finis pas dans le temps imparti) ne sont pas assez rapides ou la connexion ne l'est pas. Joue aux autres jeux en attendant, on verra ce qu'on peut faire.

#30 24-06-2010 11:07:29

SHEEBA71
Membre très important

Moi j ai regle le probleme je joue plus a tiptaptaupe tongue

carpe diem

#31 24-06-2010 13:07:16

tatapop
Nouveau membre

bonjour eh ben voilà entièrement d'accord avec toi sheeba71 vu que ya rien à faire et rien à dire les taupes n'ont plus qu'à aller voir ailleurs si j'y suis

#32 25-06-2010 19:13:53

manuchaos1974
Nouveau membre

J'ai exactement le m^me problème, à chaque fois le score à battre est de 451 pts ce que je fais avant la fin du tps et à la fin je vois apparaître sur l'acran vous avez perdu vous n'avez pas battu le score en tps voulu

#33 25-06-2010 19:36:54

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Je tiens à vous dire que le site prend en compte l'ensemble de secondes que vous avez mis pour finir le jeu et non juste le nombre de secondes que vous mettez pour battre le score.

Comme Quetzal l'a si bien dit une personne qui a un ordinateur lente ou une connexion lente (vous pouvez le vérifier avec un chronomètre) sera plus avantageux par rapport à une personne qui joue normalement, or notre but est de mettre tout le monde à pied d'égalité vis à vis du temps universel.

Sinon comme vous pouvez le voir certaines personnes arrivent à battre correctement le score actuel, vu qu'on est passé d'un score à battre de 401 à 453, cela veut dire qu'en jouant normalement il n'y a aucun problème de score sur le jeu.

Cordialement

#34 05-07-2010 22:22:24

Bernard60200
Nouveau membre

Avec les taupes j'ai le meme probleme j'ai meme essayé de retourné a l"acceuil avant la fin du jeu , et rien de credité . Piège à cons à mon avis .

#35 05-07-2010 22:46:48

quetzal97
Modérateur

je rappelle que c'est un jeu GRATUIT, beaucoup d'entre vous ont l'air de l'oublier.
Si le jeu des taupes ne fonctionne pas chez vous, n'y jouez plus, les autres jeux fonctionnent très bien. Ce qui a été privilégié pour les taupes est l'égalité des chances.

#36 15-07-2010 18:36:15

maggie
Membre Important

Bonjours, je voulais savoir pourquoi je n'ai pas gagner de points sur le jeu des taupes :

C'était marqué :
ton score:586
Score qu'il fallait battre: 521
Ton gain:0

Tu as dépasé le temps autorisé...

Si j'ai eu un score supérieur a celui qu'il fallait avoir pourquoi n'ai je pas gagner de points ?

Dans la vie, attends toi toujours au pire comme ça tu ne seras jamais déçu

#37 15-07-2010 21:20:14

quetzal97
Modérateur

ça fait longtemps que tu n'as pas joué, il y a eu une mise à jour empêchant ceux qui jouent avec le temps de pouvoir gagner, malheureusement, cela a pour effet d'empêcher les joueurs qui ont un ordinateur qui "rame" un peu ou une connexion plus lente de pouvoir gagner aussi.
Tu risques donc de ne plus pouvoir gagner non plus (en fait si tu prends un chrono à part, tu verras que ton jeu dure plus d'une minute)

#38 16-07-2010 19:53:30

maggie
Membre Important

oki, en fait j'y jouait plus car a chaque fois j'arrivais meme pas a la moitié du score de demandé !
Et quand vous dites ne plus jouez, c'est a dire que je nne pourrais plus yy jouer avant longtemps c'est ca ?

Dans la vie, attends toi toujours au pire comme ça tu ne seras jamais déçu

#39 16-07-2010 21:01:00

quetzal97
Modérateur

je n'ai pas dit que tu ne pouvais plus jouer,  juste que tu risques de ne plus pouvoir gagner tant que ton ordi ne sera pas assez rapide, ou ta connexion, ou les 2

#40 24-07-2010 12:59:06

imea
Nouveau membre

Bonjour je viens moi aussi râler pour ce jeu je suis une nouvelle joueuse sur le site et j'accepte qu'avec mon pc qui n'est pas tout récent que je ne fasse pas le jeu dans le temps imparti mais par contre lorsque je suis sur un connexion adsl avec un pc qui possède un processeur Core 2 et 2 Go de ram je ne suis pas d'accord de n'avoir aucun point d'autant plus que je ne dépasse même pas le score puisque le pc est rapide et je fais environ 450 points donc on ne pas me dire que mon pc rame tant que ça puisque je n'arrive pas à atteindre le score.
Donc personnellement j'aimerais bien que vous nous disiez quelle configuration de pc faut-il avoir pour espérer gagner 25 misérables points à ce jeu parce pour ma part je trouve que à ce stade là ce n'est plus de l'égalité de chance dont il s'agit mais de discrimination envers les personnes qui ne peuvent pas s'offrir un pc au top de la technologie.

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214