left
right
left
Flash Info
right
Lundi 15 Octobre 2018, il est 23:44Cagnotte : 149226 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 09-02-2010 23:27:17

jungladmin
Administrateur

Bugs eventuels concernant la V2

Bonjour,

Nous ouvrons ce poste afin de collecter tous les bugs que vous avez pu rencontrer avec la V2.

Nous avons fait notre maximum pour garantir une version stable du site, mais nous ne pouvons pas garantir à 100% que certains points ne nous ont pas echappés, c'est pourquoi nous comptons sur vous pour nous en faire part.

Nous rappelons qu'une personne qui profiterait d'un bug ou faille sur le site afin de tricher se verrait son compte supprimer et ne pourra en aucun cas réclamé les gains qu'il avait sur son compte.

Merci pour votre compréhension

Cordialement

#2 10-02-2010 06:04:01

Pinky2
Membre Important

Re: Bugs eventuels concernant la V2

Bonjour
Voici les quelques petits soucis rencontrés lors de cette première visite :
- Dans le Pendu, j'ai rencontré le même problème que j'avais eu avec la version précédente (qui avait été résolu) concernant le doublement des points. Aucune fenêtre ne s'ouvre lorsque je souhaite doubler mes points. Je pense qu'une fois de plus le problème est dû à l'utilisation IE8, et le problème doit pouvoir se résoudre de la même manière.
-Toujours dans le Pendu, mais également dans le Mémo, après avoir terminé le niveau 1, lorsque je souhaite passer au niveau suivant, la fenêtre vous n'avez plus de parties s'affiche. Je pense que ce problème doit apparaître également sur les jeux à plusieurs niveaux, mais comme j'ai un peu le "cerf volant", je n'ai pas pu le tester sur les autres jeux (il faut un temps d'adaptation...).
-Et enfin le dernier problème rencontré concerne le Quizz. Quand je veux lancer le jeu (j'ai tester un peu les différentes possibilités), la fenêtre IE "l'adresse n'est pas valide" s'affiche. Comme je voulais vous envoyer cette adresse en question, j'ai remarqué que dans cette adresse le début est "http:///www."  alors que "http://www." suffirait largement (2/ au lieu de 3) wink

Voilà c'est tout pour l'instant, donc rien de bien grave, même si ma moyenne de points par jour vient de prendre une claque. wink
Sinon le graphisme du fond de page est très réussi, la navigation me parait un peu plus "lourde" que dans la précédente version (c'est peut-être dû à l'augmentation des jeux, ou au fait que j'étais plus qu'habitué à l'autre version? Enfin l'avenir me le dira...
En tout cas vous (l'équipe je suppose) avez fait du bon boulot avec une mise en place très rapide (ce qui pose parfois problème), bravo à tous(tes)!!

A bientôt au fur et à mesure de mes découvertes pour vous faire part de mes remarques éventuelles (positives ou négatives).
Cordialement
Pinky2

#3 10-02-2010 10:27:18

quetzal97
Modérateur

concernant le passage des niveaux je peux te répondre maintenant c'est parce que chaque niveau nécessite une partie

Pub

#4 10-02-2010 10:44:22

jungladmin
Administrateur

Bonjour Pinky2,

Merci pour ce retour.

Alors concernant les jeux à niveau, je vais mettre un mot dans le F.A.Q, de façon à éviter d'éditer tous les jeux. Alors pour vous répondre un niveau=1partie, si vous avez qu'une seule partie, vous pourrez donc jouer qu'un seul niveau, mais le niveau est gardé en mémoire jusqu'à ce que vous ayez à nouveau une partie, je m'explique si aujourd'hui vous jouez à un jeu à niveau vous finissez par exemple le niveau 1, le lendemain avec votre partie gratuite vous allez commencer au niveau 2 au lieu de 1 etc..., mais vous n'etes pas obligé d'attendre demain, vous pouvez aussi utiliser des jungsupp.

Concernant le doublement des points, chez moi cela fonctionne, mais c'est bizarre que cela ne fonctionne pas chez vous, nous allons regarder ca de plus pres.

Pour le quiz, nous allons nous pencher aussi la dessus.

Concernant le chargement effectivement, lorsque vous accédez pour la premiere fois sur le site dans une journée elle est plutôt lente du fait qu'on utilise pas encore le cache, mais dans 2 - 3 jours nous mettrons en place le cache qui devrait améliorer le chargement.

Merci pour les compliments, ca fait plaisir de voir que nos efforts plaisent.

Cordialement

#5 11-02-2010 12:54:25

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Le problème a été normalement résolu, pouvez vous me confirmer que vous pouvez jouer correctement au jeu quiz svp? Si ca ne marche pas du premier coup merci de vider votre cache et de ressayer svp.

Pareil pour le doublement des points, normalement ca doit fonctionner.

Merci d'avance

#6 11-02-2010 17:03:10

gabuzomeu1
Membre

Bonjour,

Concernant le jeu des taupes, je trouve l'animation trop rapide par rapport au mouvement de la souris (du marteau). Impossible de taper sur une taupe rouge par exemple. Les clicks aussi sont pris en contre trop lentement. J'ai joué à ce jeu chaque jour depuis le lancement de la V2 et je suis très en-dessous du seuil de gain de points (bon, c'est vrai, je suis peut-être aussi un peu "boulet" wink mais là, c'est un peu frustrant).

#7 11-02-2010 17:20:58

gabuzomeu1
Membre

Encore moi..

Pour le jeu "steak", j'ai acheté une partie à 5 jungsups. Dans la page d'accueil, il est indiqué que pour une partie payante, le steak vaut 20 points. Or, en y jouant, j'ai pris 13 steak et je n'ai gagné que 211 points (au lieu de 13x20=260) que j'ai doublé d'où un déficit de 98 points.

Pouvez-vous faire quelquechose pour moi...

#8 11-02-2010 19:14:38

jungladmin
Administrateur

Bonjour gabuzomeu1,

Pour Tiptaptaupe : La taupe rouge dont vous parlez vaut 10 fois plus qu'une taupe normale, donc c'est normal qu'il soit plus difficile à attraper que les autres wink.

Pour Miam : Je ne sais pas si vous avez bien lu les instructions, elle dit que plus vous mettez du temps à attraper le steack, plus votre point sera bas, exemple vous avez 10 secondes à chaque steack, si vous mettez 9 secondes pour attraper le steack, vous n'aurez surement pas 20 points pour le steack, mais beaucoup moins. C'est un jeu qui demande beaucoup d'habilité, mais il faut pas rester dans un coin et attendre pour manger le steack, mais plus faire tout pour détourner les  chasseurs afin d'attraper le steack au plus vite.

Cordialement

#9 12-02-2010 11:08:23

gabuzomeu1
Membre

ok. Je n'avais pas vu la règle pour le comptage des points des steak.
Par contre, pour la fluidité du jeu, steak est bien meilleur que tiptaptaupe et je crois que je n'y jouerai plus: je n'ai jamais marqué aucun point à ce jeu!

#10 12-02-2010 11:19:51

jungladmin
Administrateur

Je ne sais pas si tout le monde lit en entier les instructions, mais pour les jeux à score si vous avez 70% du score à battre, vous gagnez quand même des points (certes, vous ne gagnez pas la totalité des points (chose qui est normale), mais vous gagnez un certain nombre de point selon le jeu)).

#11 12-02-2010 13:33:13

Le20Coeur
Membre Important

Bonjour,

personnellement je lis bien les règles des jeux avant de commencer.
Cela ne m'empêche pas de marquer aucun point, pour le moment, car je n'arrive pas à 70 % des scores à battre.
Dur Dur !!

Bonne Chance

#12 12-02-2010 18:18:17

Teyla Emmagan
Membre Important

De même que Le20coeur, je n'ai jamais le temps d'arriver à battre le score à la taupe ou faire les 70% :S

#13 12-02-2010 19:14:15

maggie
Membre Important

moi je n'arrive pas faire le quizz!
Ca me met underfield, et ca me change les pages a toutes vitesse !

Dans la vie, attends toi toujours au pire comme ça tu ne seras jamais déçu

#14 12-02-2010 19:35:29

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Maggie : Pouvez vous vider le cache de votre navigateur et réessayez svp?

Quel est votre systeme d'exploitation?

Quel est votre navigateur?

Cordialement

#15 13-02-2010 13:43:00

Le20Coeur
Membre Important

Il faut être plus rapide Maggie !  big_smile  lol

#16 13-02-2010 18:09:14

maggie
Membre Important

Alos la aussi , je n'arrive pas a faire le quizz, ca me met encore un genre de undernide pour la question , et pour les réponses !
jungladmin, alors je sais juste que j'ai windows xp, apres je ne sais rien d'autre sur lordinateur !
J'ai oublier de vider mon cache, je le ferais demain, si je trouve comment on fait lol

Et aussi le jeu ou on doit ramasser les noix de coco, a chaque fois que je met jouer, j'ai beau cliquer, vca ne marque pas!, j'ai jamais pu y jouer

#17 13-02-2010 18:23:23

jungladmin
Administrateur

Ok,

Merci de me dire lorsque votre cache sera vidé svp, il doit avoir des sujets sur google expliquant comment vider un cache.

Cordialement

#18 14-02-2010 10:32:06

quetzal97
Modérateur

sur ie, outils, options internet puis supprimer fichiers temp (après les cookies si tu le souhaites)

#19 14-02-2010 11:16:06

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

maggie : Pour ton problème avec attrapcoco ca ne devrait plus se produire (enfin je pense).

Et pour le quiz, pouvez vous nous dire quelle est votre version de flash player utilisée, si vous ne la connaissez pas, vous pouvez installer la dernière version qui se trouve ici : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Cordialement

#20 14-02-2010 17:27:34

maggie
Membre Important

ok, merci bien je vais faire mes jeux!

#21 14-02-2010 20:30:13

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Cela veut-il dire que tout fonctionne correctement pour vous?

#22 15-02-2010 00:37:20

Teyla Emmagan
Membre Important

Bonsoir,

concernant le jeu tiptaup j'ai eu un petit soucis ce soir. En effet j'ai commencé ma partie avec un gain annoncé pour 600 points effectués. Je n'ai fait que 500 un peu passé, j'aurais donc du avoir le gain pour les 70%. Or à la fin de ma partie était indiqué score à battre 816 points, gain 0.
J'ai peut-être simplement mal lu mais ce jeu étant déjà assez difficile en soi, j'aimerais être certaine qu'il ne s'agit que de moi et non pas d'un problème pour tout le monde qui compliquerait encore d'avantage ce jeu.

Merci d'avance smile

#23 15-02-2010 00:41:58

jungladmin
Administrateur

Bonjour Teyla Emmagan,

Non ce n'est pas vraiment un bug, je m'explique lorsque vous démarrez le jeu, il y a le score à battre qui est affiché. mais au moment ou vous êtes en train de jouer, il se pourrait qu'il y ait par exemple 10 membres qui avaient commencé avant vous, si un de ces membres ont fini avant vous et qu'il a battu le score que vous avez vu, le jeu se met à jour et donc, il vous affiche le score du moment T, dans votre cas il y a forte chance que ce soit ce cas qui s'est produit.

D'ailleurs si je ne dis pas de connerie, ce membre en question est Cecile42 qui a gagné 200 points aux alentours de 00h34.

Cordialement

#24 15-02-2010 00:50:42

Teyla Emmagan
Membre Important

D'accord merci beaucoup pour cette réponse rapide comme toujours.
Je ne savais pas que le jeu s'actualisait en temps réel si je puis dire. (ça fait un peu 24h chrono tongue ) Alors bravo à Cecile42 ^^ et je serais au courant pour la prochaine fois lol Décidément ce jeu ne m'aime pas :'(

#25 15-02-2010 01:04:50

jungladmin
Administrateur

wink Hum, quand je regarde vos scores sur les autres jeux, je trouve que vous vous débrouillez pas mal quand même wink surtout si vous doublez tous vos points.

Exemple 225 points à Memophant wink

Au fait pour gagner plus, n'oubliez pas qu'il y a la section clics rémunérés et le parrainage.

A bientot

#26 15-02-2010 15:18:47

Teyla Emmagan
Membre Important

Lol oui aux autres je me débrouille surtout memophant (je fais ce genre de jeu tous les jours sur d'autres site et j'ai une mémoire visuelle ^^") et miam xD mais pour la taupe je suis naze tongue
Pour les clics rémunérés je suis inscrite sur le site dont vous vous servez en majorité alors la plus part du temps comme j'ai déjà fait mes clics là bas je ne peux pas les refaire ici :S
Mais pour le reste je fais ce que je peux vous inquiétez pas smile

En tout cas merci pour le compliment ^^

#27 15-02-2010 20:07:38

maggie
Membre Important

jungladmin, j'ai pu faire le quizz sans problème !!!! mas pour le jeu des nopix de coco;, je n'ai pas eu de partie !

#28 16-02-2010 17:27:00

gabuzomeu1
Membre

Bonjour,

Pour PENDUZ, est-ce que le problème pour le passage au niveau suivant le lendemain est résolu car moi, je recommence systématiquement au niveau 1?

#29 17-02-2010 09:48:05

quetzal97
Modérateur

on vous préviendra

#30 17-02-2010 12:26:32

liza171007
Nouveau membre

bonjour. moi j'ai toujours un souci avec le jeu pendu que j'adore tout les jours je réussi le niveau 1 et tout les jours je suis toujours au niveau 1 alors que j'aurai du etre deja plus loin>. A quand la fin du probleme?

#31 17-02-2010 12:49:31

quetzal97
Modérateur

quetzal97 a écrit:

on vous préviendra

je viens de le dire
faut lire pour savoir

#32 17-02-2010 18:13:07

Teyla Emmagan
Membre Important

Faut savoir être patient les gens, ça ne doit pas être un soucis qui se règle en une seconde et puis ils ne vont pas faire une maj pour un seul problème wink A mon avis vu le temps que ça prend, tous les bugs de la V2 vont être réparés en même temps lors de la même MAJ.

#33 18-02-2010 12:35:44

Dadas
VIP

tu n'a malheureusement pas complété lequizz, mais a quand même gagné 0 point

j'ai quand même gagné 0 point... petit bug non ?

En vert, et contre tous !

#34 18-02-2010 12:45:34

jungladmin
Administrateur

Lol, non disons une erreur dans le texte, mais le 0 point est normal, disons qu'il y a une erreur de français, car gagné 0 point revient à dire que vous avez rien gagné wink

#35 19-02-2010 21:23:00

GAAZUM
Membre

Perdu au niveau 10 de mémoéléphant car au début quand je cliquais sur les cartes elles disparaissaient au lieu de se retourner, puis réapparaissaient côté caché.

#36 19-02-2010 22:00:36

quetzal97
Modérateur

ah oui j'ai eu ça pour le niveau 9 aussi

#37 19-02-2010 22:50:20

Le20Coeur
Membre Important

Ah oui, ... c'est vraiment difficile !!

#38 20-02-2010 20:02:26

linda937
Membre Important

Bonjour , je commençai à jouai au jeu jungy bubble est ma partit a disparue que faire ?

Cordialement linda937 .

Dernière modification par linda937 (20-02-2010 20:38:49)

#39 20-02-2010 23:46:27

quetzal97
Modérateur

peux-tu expliciter un peu?

#40 20-02-2010 23:49:34

linda937
Membre Important

Je joué est un moment onn me dit que j'ai plus de partit alors que je n'avais pas finit ma partit .

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214