left
right
left
Flash Info
right
Mardi 16 Janvier 2018, il est 16:39Cagnotte : 104124 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 09-02-2010 16:03:12

Teyla Emmagan
Membre Important

Le quizz flash (nouveau jeu)

Bonjour,

alors déjà je trouve que c'est super d'avoir mis de nouveaux jeux flash ^^ ça change des petits grattages tongue

Mais j'ai un soucis, après il se peut que je n'ai pas bien lu la règle du jeu mais bon je préfère demander.
Je viens de faire ma partie de Quizz et j'ai échoué à la question à 125 points. Du coup c'était indiqué 25 points gagnés et je n'ai pas pu doubler mon gain.
Alors deux questions :
- Y a-t-il un système de pallier comme à qui veut gagner des millions, autrement dit si on arrive pas à 125 on retombe à 25 ?
- Où se trouve le bouton pour doubler les gains à la fin de partie ?xD

Merci d'avance ^^

#2 09-02-2010 18:05:13

quetzal97
Modérateur

Re: Le quizz flash (nouveau jeu)

si quelqu'un peut répondre car ce jeu là passe pas sur la PS3 wink

#3 09-02-2010 19:21:53

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Oui nos quiz quotidiens et jackpot se comportent pratiquement comme qui veut gagner des millions, c'est à dire :

- Vous avez des paliers (normalement ils sont en couleur jaune)
- Vous avez la possibilité d'arrêter le jeu entre 2 paliers, mais si vous perdez vous gagnez les points du palier inférieur
- Vous avez 3 jokers (reprise, pass, 50/50)

N'oubliez pas aussi que vous pouvez ajouter vos propres questions, si elles sont dans un français correct et ne sont pas déjà dans notre base nous le validerons et apparaitra dans la liste des questions à poser.

Concernant le bouton doublement, le jeu quiz n'en possède pas.

Cordialement

Pub

#4 09-02-2010 23:38:57

Teyla Emmagan
Membre Important

D'accord merci pour les précisions et la rapidité de réponse encore une fois ^^ wink
Mais j'ai encore une question : s'il n'y a pas de bouton pour doubler les points où doit-on cliquer pour pouvoir les doubler comme indiqué dans la phrase de présentation "Tous les points cités ci-dessus peuvent être doublés." ?

#5 09-02-2010 23:54:34

jungladmin
Administrateur

Effectivement, nous avons oublié d'enlever cette phrase, nous venons de le faire.

Du coup nous avons mis la dernière question à 3000 points au lieu de 1000 et 6000 en parties supp

#6 09-02-2010 23:57:06

Teyla Emmagan
Membre Important

Merci beaucoup smile C'est honnête et sympa de votre part smile Bon bah j'espère que demain je ferais mieux au quizz alors big_smile

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214