left
right
left
Flash Info
right
Mardi 23 Janvier 2018, il est 12:28Cagnotte : 100312 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 04-02-2010 22:22:31

walkyry
Membre

probleme avec ma partie penduz du jour

bonjour aujourd'hui j'ai cliqué sur penduz pour jouer je n'avais pas encore jouer ma partie mais lorsque j'ai cliqué sur penduz il m'a bien affiché la page mais il me dit que j'ai déja joué ma partie alors que non.

Pourrais je récuperer ma partie car je ne l'ai pas joué?

Un autre probleme avec penduz hier j'ai joué ma partie mais une fois les 2 premiers mots trouvés il ne ma pas laissé doublé mes points mais il est passé directement au niveau suivant sans me demander si je voulais doubler mes points ou passer au niveau suivant ce probleme est il arrivé a quelqu'un d'autre?

Merci de votre réponse.

#2 05-02-2010 10:50:08

Le20Coeur
Membre Important

Re: probleme avec ma partie penduz du jour

Bonjour Walkyry,

Eh bien, tu n'as vraiment pas eu de chance sur ce coup là !

Non, je n'ai pas rencontré ce problème à ce jour,
et c'est même la première fois que j'en entends parler.

Ce doit être un bug, et c'est toi le gagnant. lol respectueux

Allez, un petit jeu de mot pour la route :

Spécialement pour toi, suite à cet incident, tu peux changer ton pseudo Walkyry,
en Walkypleure (un peu comme Jean).

Malgré toutes les bêtises que je peux dire, sache que je te soutient.
;-)

Bonne journée

#3 05-02-2010 11:09:22

quetzal97
Modérateur

pareil jamais vu ce problème
l'admin vérifiera

Pub

#4 05-02-2010 11:52:20

Dadas
VIP

je dit ça dans le vent, mais ça m'est arrivé une fois donc peut etre que c'est ton cas.
Une fois j'avais joué a 00h01, et le lendemain "hey mais j'ai pas eu de parties" c'est après que j'ai tilté "j'avais surement joué après minuit"

Ce n'est peut etre pas ça, mais je te donne une idée wink

En vert, et contre tous !

#5 05-02-2010 12:19:20

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Nous n'avons pas remarqué de problème sur le jeu de penduz walkyry, l'explication de Dadas me parait plausible, mais si ce n'est pas ca, je vous conseille d'essayer à nouveau demain et de me dire si ce problème persiste afin qu'on puisse regarder si ce n'est pas un problème qui affecte que votre compte.

Sinon je tiens à préciser que c'est une seule partie par adresse ip, si par exemple vous êtes 2 (sans aucun lien de parrainage entre vous) à jouer sur junglokdo sur le même ordinateur (même adresse ip) et que l'un d'entre vous fait la partie penduz, lorsque l'autre personne se connectera dans la journée elle aura 0 partie.

Cordialement

#6 05-02-2010 12:19:57

Le20Coeur
Membre Important

Dadas a écrit:

je dit ça dans le vent, mais ça m'est arrivé une fois donc peut etre que c'est ton cas.
Une fois j'avais joué a 00h01, et le lendemain "hey mais j'ai pas eu de parties" c'est après que j'ai tilté "j'avais surement joué après minuit"

Ce n'est peut etre pas ça, mais je te donne une idée wink

Oui Dada, c'est ce que je vois de plus probable.

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214