left
right
left
Flash Info
right
Lundi 22 Janvier 2018, il est 1:13Cagnotte : 109454 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 03-02-2010 13:16:54

Dadas
VIP

[Blagues] - Topic Unique

Au lieu de faire 200 topic en postant des blagues, je propose qu'on fasse un topic unique ou chaqu'un pourras poster une blague de temps en temps.

je commence avec une soft :

C'est 3 gamins qui discutent, dans la cours de récré. Chacun dit que
son père est le plus rapide du monde.
Le premier
-Mon père, il est super rapide. Il est conducteur de TGV. A 12h00 il
est à Paris, a 14h30 il est à Marseille
Le second:
-Pfff, c'est minable. Mon père, il est pilote de Concorde. A 12h00 il
est à Paris, à 15h00 il est à New-York
Le troisième
-Bande de petits joueurs
Les 2 premiers: il fait quoi ton père? Astronaute?
-Non, fonctionnaire. Il finit son boulot à 17h00 et il est à 16h00 à
la maison.

En vert, et contre tous !

#2 03-02-2010 13:28:58

jungladmin
Administrateur

Re: [Blagues] - Topic Unique

wink wink wink je vais finir par croire que ce n'est pas un cliché l'histoire des fonctionnaires wink

#3 03-02-2010 13:36:50

Dadas
VIP

Ma soeur est fonctionnaire IE (ingenieur d'etude) au CNRS.
Elle commence a 10h elle finis un peu avant 18h. Elle a je sais plus combien de vacances par an et la moindre minutes supplémentaire est payé en heure supp.

Ma voisine est infirmiere en hopital (donc public, donc fonctionnaire) elle travaille 72h par jours, dont presque aucune payé en heure supp. Elle doit se déplacer pdt ses jours de congé pour faire une urgence ou autre... Son seul avantage, c'est qu'elle est de guadeloupe, donc elle a les congé bonifié.

Une bonne amie est prof de math en lycée, elle travaille 15h par semaine (+15h de preparaton et correction de copie chez elle) soit environ 30h par semaine. Elle a 3 mois de vacances par an. (ça ça va faire criser quetzal, mais c'est un fait, ma source c'est cette même prof, qui fut ma prof de math en 1er et term, qui me dit "ça sert a rien d'etre hypocrite")

En conclusion, fonctionnaire est un mot trop large pour généraliser, tous dépend du corps de métier.

En vert, et contre tous !

Pub

#4 03-02-2010 14:15:53

quetzal97
Modérateur

ta bonne amie doit avoir l'agreg
ben moi je suis maman  et les vacances c'est pas avant longtemps!

#5 03-02-2010 17:57:10

maggie
Membre Important

Et moi je suis animatrice en centre de lsoirs pendant les vacances, pour un mois de boulot c'est du 7 h -19 heures le soir + les réusion 3 soirs par semaines, et au final être payés 800 euros dans le mois!!
Il y a des professions qui abusent !

Dans la vie, attends toi toujours au pire comme ça tu ne seras jamais déçu

#6 29-08-2010 07:56:22

quetzal97
Modérateur

Deux chèvres, Babi et Baba, sont sur un bateau mais Baba tombe à l'eau. Que se passe-t-il?

Baba coule et Babi bêle.

big_smile

#7 07-09-2010 22:57:44

quetzal97
Modérateur

un sketch que j'adore :

Les chauves-souris

#8 03-09-2012 17:47:36

rayane25200
Membre

Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit :
"La porte du garage est restée ouverte."
Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :
"J'espère que vous n'avez pas aperçu ma superbe Cadillac de luxe.
- Non, dit elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés."

Dernière modification par rayane25200 (03-09-2012 17:48:15)

#9 13-06-2015 08:49:33

alesia
Membre

marie paule r

bonjour je recherche une joueuse qui jouaient sur lapiwin le nom du clan et la casa son pseudo et pauline s y elle connaisse la personne avant elle peut contacte maryvonne une place et libre pour elle et elle sera bienvenue le nom de lydie lui dira peut etre quelque chose la personne qui etait sur notre clan et vire merci d avance de votre reponse

#10 23-07-2015 09:04:20

alesia
Membre

[b]

si vous êtes un bon joueur  vous pouvez faire une demande mp obligatoire a chaque demande pour me dire quelle sont vos motivation chaque demande recevra une réponse positif comme négatif pour sa venue dans le clan sans mp je peu pas savoir si vous compter investir ou non  toute demande par message privee mon clan et les meilleurs amis j attends vos reponses merci d avance

#11 16-08-2015 09:58:24

alesia
Membre

bonjour je recrute 2 bons joueurs sur lapiwin nous somme troisième   j attends vos inscriptions pouvez me contactez par mp merci d avance le clan et la casa me dire votre prenom pour le jeu merci d avance

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214