left
right
left
Flash Info
right
Jeudi 26 Avril 2018, il est 21:11Cagnotte : 109646 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 30-01-2010 23:13:57

kittywhite
Nouveau membre

byncode

Contrairement à ce qui est écrit dans la boutique, est plus d'une semaine que les byncodes sont epuisee, les byncodes pour les membres non VIP  seront ajoutés?

merci

#2 30-01-2010 23:25:53

jungladmin
Administrateur

Re: byncode

Bonjour,

Tout d'abord il faut savoir qu'il n'y a pas que les byncodes comme cadeaux sur junglokdo, si vous êtes pressé au point de ne pas attendre le prochain réapprovisionnement, je vous invite à vous en procurer dans cette section : http://www.junglokdo.com/encheres_categ … ategorie=2 (quelques byncodes sont distribués par jour dans cette section).

Cordialement

#3 31-01-2010 11:56:30

eligusta
Nouveau membre

Pour être clair et honnête,dites franchement que mettre des Byncodes dans la boutique n'est plus dans votre logique.Vous voulez les réserver aux Vip et aux enchères,alors supprimez les carrément de la boutique.Niveau codes:quoi d'autre?Ceux qui y sont sont sans intérêt ou chers et pourquoi pas de Findcode,Cliquopass,Aldopass etc?Bonne continuation.

Pub

#4 31-01-2010 13:09:45

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Les autres codes ne sont pas du tout plus chers qu'un byncode, un byncode coute 50 centimes à l'achat et sur junglokdo nous les mettons à 50 jungs ce qui veut dire 50 centimes.

Un pack+ coute 2 euros à l'achat et nous le mettons dans la boutique à 180 jungs soit 1.80 euro, donc je ne sais pas trop comment vous faites vos calculs, mais pour moi le byncode est très très loin d'être le code qui nous coute le plus cher dans la boutique.

Sinon concernant les codes aux enchères, c'est pour ceux qui ne veulent ou peuvent patienter comme vous, ils font ce qu'il fera dans la section enchère et leur code sera envoyé sous peu.

Pour les byncodes VIP, je pense que c'est sans commentaire, une personne VIP est une personne qui a investi, donc je trouve ca tout à fait logique que cette personne reçoit son cadeau très très vite, d'ailleurs ils ne sont pas privilégiés juste pour les byncodes mais pour tous les cadeaux (par exemple leur virement ou cheque est envoyé dans un temps record).

Sinon concernant la suppression des byncodes dans la boutique cela ne nous dérangera pas du tout alors là bien au contraire, mais je connais pas mal de membres qui tombent bien lors du réapprovisionnement des byncodes dans la boutique et ceux là ne seront pas de votre avis, mais je vous garantie, si j'ai une pétition d'au moins 10 joueurs actifs du site qui me demandent d'enlever les byncodes dans la boutique je le ferai aussi tôt, vous pouvez en être sur de ca.

Cordialement

#5 31-01-2010 13:14:02

horocio
Membre actif

Et bien vous n'aurez pas ma signature  sur cette pétition si un jour vous en avait une.

Le site, la boutique, les enchères, etc .... sont très bien comme ils sont.

Bon dimanche !!

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214