left
right
left
Flash Info
right
Samedi 21 Juillet 2018, il est 19:35Cagnotte : 135216 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 20-01-2010 13:25:14

Dadas
VIP

juste un question

Sur rapido, qui etait du même editeur que junglo, il y avais un modo que j'apréciais. Mais depuis son départ j'ai plus aucune nouvelle de chreno, est-ce quelqu'un le connais et si oui, avez vous des news ?

PS : j'avais dans un premier envoyé un mp à l'admin, mais n'ayant pas de réponse je me permet de poser la question ici. Si vous trouvez que j'ai pas a le faire, alors effacez le wink

En vert, et contre tous !

#2 20-01-2010 15:48:58

jungladmin
Administrateur

Re: juste un question

Bonjour,

J'ai son msn, mais je dois avouer que je le vois très très rarement sur msn, du coup je lui dirai qu'il te manque wink des que j'aurai l'occasion de lui parler.

#3 20-01-2010 16:10:55

Dadas
VIP

Merci beaucoup !
De là a dire qu'il me manque c'est peut être un grand mot, mais comme tu as pu le constaté dans le passé on déconnais bien a cette epoque

Pub

#4 20-01-2010 16:34:28

Chreno
Nouveau membre

Bonjour Dadas, et tout le monde wink
Comme tu le vois, je ne suis pas mort lol wink J'ai juste énormément diminué ma présence sur le net et sur les sites de jeux smile
Tout comme j'ai arrêté de modérer Rapidoquiz par manque de temps j'ai arrêté beaucoup de choses sur le net et donc on ne me voit plus smile

A bientôt smile

PS : Merci à l'admin de m'avoir montré ce message sinon je ne l'aurai sans doute jamais vu wink

#5 20-01-2010 16:42:58

Dadas
VIP

Coucou le chreno big_smile
Pour info je suis "Erwan" au cas ou l'admin ne te l'as pas dit wink

bon courage à toi en tout cas wink

#6 20-01-2010 16:45:50

Chreno
Nouveau membre

Justement je me demandais qui se cachait derrière ce pseudo wink

#7 20-01-2010 17:12:10

jungladmin
Administrateur

C'est beau l'amour wink, il faudrait que je pense à ouvrir un junglomeetic (et relol) ou je ferai rencontrer des amoureux le plus souvent.

En tout cas Chreno était un bon modérateur, dommage qu'il ne soit plus du notre maintenant.

#8 20-01-2010 17:35:59

Dadas
VIP

jungladmin a écrit:

C'est beau l'amour wink, il faudrait que je pense à ouvrir un junglomeetic (et relol) ou je ferai rencontrer des amoureux le plus souvent.

J'en profiterai pas je suis déjà fiancé \o/

jungladmin a écrit:

En tout cas Chreno était un bon modérateur, dommage qu'il ne soit plus du notre maintenant.

Sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi, un peu bête sur les bord, mais pour travailler avec toi mieux vaut l'être :p (je rigole hein ?)

Bon d'accord je l'avoue CHRENO JE T'AIME !!!

#9 20-01-2010 19:08:05

quetzal97
Modérateur

je suis bête??!!
@ chreno : on peut modérer à 2...

#10 25-01-2010 04:28:30

Pinky2
Membre Important

Peut-être pas bête, mais une bête (dans la jungle, c'est normal).... wink

#11 25-01-2010 08:44:44

quetzal97
Modérateur

le quetzal est d'ailleurs un oiseau ^^

#12 25-01-2010 10:59:25

Dadas
VIP

quetzal, oui tu es bête, mais tu l'etait déjà avant d'etre modo ici, c'est aussi mon critere de selection big_smile
Enfin là on fais du HSS (Hors Sujet de Site)

#13 25-01-2010 11:34:04

jungladmin
Administrateur

Hum, toujours aussi poétique et galante envers les mesdames ce Dadas wink

Je me demande s'il a pas un petit problème contre les filles en général wink tu vois ce que je veux dire Quetzal? wink

#14 25-01-2010 12:34:18

Dadas
VIP

Yop l'admin !
non je n'ai pas de problème avec les filles, je suis même fiancé (et avec une fille !!)

j'aime bien charrier les gens en général, et pas que les filles, mais comme dit un dicton populaire : qui aime bien chatie bien wink

#15 25-01-2010 12:49:20

jungladmin
Administrateur

Yop Dadas,

Le fait d'etre fiancé ne veut pas dire que vous aimez les filles hien wink, oops vous avez mis fiancé avec une fille, hum meme étant fiancé avec une fille cela ne veut pas dire que vous les aimez, c'est peut etre pour montrer une bonne image (tu es d'accord avec moi Quetzal? wink)

Blague à part, je pense que vous savez que je rigole et qu'on accepte tout le monde sur junglokdo, même ceux qui ne supportent pas les filles wink

#16 25-01-2010 13:48:01

Dadas
VIP

lol, alors d'une part je suis bien amoureux de mA fiancéE, et, a mon avis, faire ceci pour "donner une bonne image" c'est ne pas s'accepter, hors sur aucun point je donnerai une fausse image de moi sous pretexte que ça donne une bonne image. Par exemple, je suis fand e la chantuse priscilla, je l'ai jamais caché et je le cacherai jamais, même si, notament dans le monde professionnel, ça dérange des gens qui n'accepte pas les choix des autres. (c'est pas contre toi ce coup de gueule, mais ça fais du bien quand même)

Concernant la rigolade, je sais que tu rigole monsieur l'admin, sinon je pense que je serai plus joueur de junglo ^^

#17 25-01-2010 13:54:18

quetzal97
Modérateur

ã ce propos mon cher tu ne me ramènes pas des masses de points :p

#18 25-01-2010 14:22:45

Dadas
VIP

a ce propos quetzal, pas facile de jouer au taff, pas sur que l'admin apprécie si je code un bot qui joue mes parties tous les jours ^^

#19 25-01-2010 16:30:42

jungladmin
Administrateur

Dadas a écrit:

a ce propos quetzal, pas facile de jouer au taff, pas sur que l'admin apprécie si je code un bot qui joue mes parties tous les jours ^^

Hum no comment wink

#20 09-03-2010 23:31:41

mymy09000
Nouveau membre

bonsoir je vient de m'inscrire je ne sais pas comment sa marche pour les jung conversion quand s'effectue telle et pour les pub un peu de mal aussi pouvais vous m'expliquer svp

Dernière modification par mymy09000 (09-03-2010 23:36:26)

#21 09-03-2010 23:39:59

quetzal97
Modérateur

ce n'est pas ici que j'aurais posé cette question mais dans support technique
merci de respecter les sections du forum

#22 09-03-2010 23:43:17

mymy09000
Nouveau membre

d'accord merci

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214