left
right
left
Flash Info
right
Mardi 16 Octobre 2018, il est 16:05Cagnotte : 149770 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 16-01-2010 15:58:00

maggie
Membre Important

besoin d'un service

Je suis désolé mais je vais posté mon message ici alors qu'il n'y a aucun rapport , vu que je ne peux pas le poster ailleur

Bonjours, j'aurais besoin de vous pour me rendre un service, qui ne prendrai que 1-2 minutes au grand maximum

Je vous explique, tout le monde connais les pièces jaunes ? . Il organisent un jeu concours, ,  il faut déguiser la  boîtes ou l'on met les pièces dedans, j'ai donc demander à mon cousins ( Tanguy) de 8 ans de la décorer (sans lui dire qu'il y avait un concours), et j'ai mis la photo de sa boîte déguisé en père noël sur le site des pièces jaunes.

Et c'est la que vous rentrez en jeu, les 20 personnes qui auront décroché le plus de vote gagneront un petit voyage a disney land paris, et donc j'aimerais bien que vous votiez pour lui, ca lui ferai une bonne surprise!

Le site est http://www.piecesjaunes.fr/jouer-gagner … n_ccdisney

Ensuite, il faut regarder en principe le pere noel ce trouve a la page 2, et au fur et a mesure des jours, il sera vers les pages 3,4 ... et il suffit de cliquer sur voter

Je compte donc sur vous pour faire griper le nombre de vote qui est faible pour le moment car je n'ai mis la photo que hier

Je remettrai un lien a chaque fois que la page changeras

En espérent que vous m'aiderer !!!!

Je vous remercie d'avance si vous le faîtes !! N'hésiter pas a venir le dire,  je vous remercierais !!

Merci!!!

Dans la vie, attends toi toujours au pire comme ça tu ne seras jamais déçu

#2 16-01-2010 16:16:34

Dadas
VIP

Re: besoin d'un service

dans "parlons de tout" je pense que ce serai plus sa place.

Désolé maggie, je ne le ferai pas, si tu veux des explications je suis pres a t'en donner par messagerie privé mais pas en public.

En vert, et contre tous !

#3 16-01-2010 16:30:29

maggie
Membre Important

Merci Dadas, j'ai posté le message ailleurs.
Quetzal pourra tu fairmer ce topic ?

Dadas, c'est pas grave , et t'a pas d'explication a me donner sauf si c'est grave (vu que tu ne veux pas donner les raisons en public)

Dans la vie, attends toi toujours au pire comme ça tu ne seras jamais déçu

Pub

#4 16-01-2010 16:51:42

horocio
Membre actif

Pour aujourd'hui c'est fait ^

Je souhaite bonne chance à Tanguy

#5 16-01-2010 18:07:30

jungladmin
Administrateur

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214