left
right
left
Flash Info
right
Lundi 23 Juillet 2018, il est 11:59Cagnotte : 136580 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 10-01-2010 19:15:10

jungladmin
Administrateur

Les byncodes ne seront plus en rupture de stock pour nos membres VIP

Dans le but de toujours diminuer le temps d’attente concernant les cadeaux que les membres VIP ont commandé, nous avons décidé de créer dans la boutique des byncodes réservés seulement aux membres VIP, l’avantage de cette création est que cette section sera très rarement (voire jamais) en rupture de stock.

Nous réfléchissons toujours et encore à d’autres moyens de satisfaire les membres VIP du site.

Je tiens à rappeler que tout le monde peut devenir VIP, pour cela, je vous laisse jeter un œil ici

#2 17-01-2010 23:48:48

GAAZUM
Membre

Re: Les byncodes ne seront plus en rupture de stock pour nos membres VIP

Aucun interêt vu que les statuts VIP ne sont pas définitifs.

#3 18-01-2010 00:11:17

jungladmin
Administrateur

Je pense que ce commentaire est un peu déplacé, ce sujet n'a pas pour vocation de parler des règles du site encore moins des règles du statut VIP, mais pour parler d'un cadeau disponible pour les personnes qui ont le statut VIP.

Merci d'éviter ce genre de commentaire à l'avenir.

Cordialement

Pub

#4 24-01-2010 11:53:04

eligusta
Nouveau membre

Et ils seront toujours en rupture pour les non VIP?Il n'y en a jamais et comme les autres codes sont sans intérêt je fais le minimum.Les clics que je faisais en priorité sur votre site sont maintenant relégués aux oubliettes!

#5 24-01-2010 13:34:55

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Le réapprovisionnement des byncodes se font en général toutes les semaines après la rupture, des byncodes sont aussi disponibles dans la section enchère pour ceux qui ne veulent pas attendre la semaine en question.

Sachez aussi que nous mettons une certaine quantité dans la boutique et que les premiers venus seront les premiers servis tout simplement.

Vous dites que tous les autres codes sont sans intérêt c'est votre point de vue, mais bon pourtant tous les autres codes comme ceux pour prizee, tresorquest, yacado etc... sont très demandés aussi. Donc à l'avenir si vous avez envie de dire ce que vous pensez, faites le à votre nom et évitez d'inclure tout le monde.

Cordialement

#6 25-01-2010 20:25:43

GAAZUM
Membre

jungladmin a écrit:

Je pense que ce commentaire est un peu déplacé, ce sujet n'a pas pour vocation de parler des règles du site encore moins des règles du statut VIP, mais pour parler d'un cadeau disponible pour les personnes qui ont le statut VIP.

Merci d'éviter ce genre de commentaire à l'avenir.

Cordialement

J'ai parlé dans le bon sujet le 12/12/09 et comme par hasard, je n'ai jamais eu de réponse.

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214