left
right
left
Flash Info
right
Samedi 21 Juillet 2018, il est 17:11Cagnotte : 135122 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 26-12-2009 17:41:13

Pinky2
Membre Important

Points doublés sur Penduz!

Bonjour
Depuis que je joue sur le site, je n'ai jamais réussi à doubler mes points sur le jeu Penduz. Quand je termine un niveau, le curseur se transforme bien en une main, donc je peux cliquer sur "Double tes points", mais rien ne se passe! Est-ce qu'il faut remplir des conditions spécifiques pour pouvoir doubler ses points (sur les jeux de grattage, pas de problème).
Je suis sous Vista avec IE8.0. Est-ce qu'il faut un paramétrage spécifique?
Merci d'avance! wink

#2 26-12-2009 17:57:44

jungladmin
Administrateur

Re: Points doublés sur Penduz!

Bonjour,

Contrairement aux jeux de grattage, les bannières qui permettent de doubler vos points sur le jeu penduz apparait dans une autre fenêtre (un peu comme un pop up), du coup il faut vérifier que vous avez autorisé les pop up pour la page penduz afin que ca puisse fonctionner.

Cordialement

#3 27-12-2009 12:03:25

quetzal97
Modérateur

ahem j'ai le même problème non résolu, même config (vista et ie8) et mes pop ups sont autorisés sur le site.

Pub

#4 27-12-2009 13:26:42

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Nous allons voir ce qui se passe, en attendant si vous pouvez utiliser firefox (disons que IE ne suis pas la même logique que les autres navigateurs et c'est toujours difficile pour un programmeur de satisfaire IE, mais bon on va essayer de faire le nécessaire), je vous conseille de le faire.

Cordialement

#5 29-12-2009 03:53:10

Pinky2
Membre Important

Bonjour,
Je vois que je viens mettre ma réponse un peu tard, il se passe la même chose que pour quetzal. Je peux juste rajouter que dans la barre d'état, après le clic il s'affiche "Erreur sur la page".

Je profite également de ce message pour signaler 3 bannières publicitaires (pour doubler les points, ou clics rémunérés) qui ne fonctionnent pas. Je ne sais pas si c'est géré par le site ou par les annonceurs...
"Toox.com" : pas de bandeau en haut de la fenêtre qui est occupée complètement par la fenêtre de l'annonceur
"TongIsland.com" et "Sapajoo.com" : Pas de quoi faire les 3 clics demandés (sauf inscription complète)

J'ai tardé à répondre car je voulais faire 2 essais (1 partie par jour), mais en tout cas Jungladmin, félicitations pour la rapidité de ta réponse wink

#6 29-12-2009 12:04:22

Dadas
VIP

mais mon dieu les gens arrêtez de vous faire manipuler et arrêtez d'utiliser internet explorer...

Je suis pas un fan de firefox, pour plusieurs raison, mais au moins ils suivent les standard (même s'ils ont souvent quelques années de retard)...

En vert, et contre tous !

#7 29-12-2009 15:05:48

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Alors oui il y a effectivement un problème avec les publicités pour doubler les points sur penduz, nous allons regarder au plus vite ce qui se passe, nous vous tiendrons au courant. Sinon cela n'affecte en rien le bon fonctionnement du jeu.

Sinon Dadas, je suis d'accord à 1000% avec toi, si je dois choisir entre IE et FF je prendrai FF les yeux fermés, sauf que là ca déconne un peu aussi sur FF wink

A bientôt

#8 30-12-2009 01:51:29

Pinky2
Membre Important

Ca y est, ça marche! En plus je n'ai pas vraiment fait attention, mais j'ai eu l'impression que l'autorisation des fenêtres publicitaires est géré automatiquement par le jeu!!!
Pour ce qui est de FF, c'est vrai qu'il faudrait que je teste, mais avec le temps je me suis habitué à IE. Ce qui m'a le plus manqué, c'était les onglets, mais depuis qu'ils sont là, je ne me pose plus trop de questions! Par contre pour ce qui est de Vista, j'attends avec impatience de pouvoir mettre Windows 7, ce qui ne devrait pas tarder.
Merci, et encore chapeau pour la rapidité (si tous les sites pouvaient prendre exemple...) wink

#9 30-12-2009 02:10:48

jungladmin
Administrateur

Il n'y a pas de quoi Pinky2, on essaye de faire de notre mieux.

Et merci à vous pour le compliment wink

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214