left
right
left
Flash Info
right
Samedi 20 Janvier 2018, il est 19:26Cagnotte : 108314 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 24-12-2009 01:41:11

jungladmin
Administrateur

Offre limitée : Junglokdo double tes parties sur les jeux

Bonjour,

Du 25 décembre  au 27 décembre inclus, nous multiplions par 1,5 toutes vos parties gratuites, donc vous aurez désormais 21 parties au lieu de 14 parties actuellement, c'est noël alors profitez en ! wink

De plus Du 24 décembre 2009 au 1er janvier 2010 (inclus), tous les jungsupp obtenus en rentrant un junglocode B seront automatiquement multipliés par 2, c'est à dire au lieu d'avoir 200 jungsupp par junglocode B validé, vous aurez 400. C'est le moment pour profiter et tester tous les jeux que vous n'avez pas pu tester jusqu'ici.

N'oubliez pas qu'en ce moment qu'un code est offert pour 3 allopass validés, profitez en avant qu'il soit trop tard wink

Et pour finir je vous rappelle que les junglocodes B peuvent etre achetés soit directement sur le site de junglokdo ou bien via la boutique de notre partenaire privilégié : http://www.passtescodes.com/ (les codes sont généralement moins chers sur ce site)

http://www.junglokdo.com/image-promotion/fetesnoel2009forum.jpg

A bientot

#2 24-12-2009 06:13:42

gisou123
Membre

Re: Offre limitée : Junglokdo double tes parties sur les jeux

merci et bon noel a vous tous

#3 24-12-2009 11:34:44

mirabelle54
Membre

bonjour merci beaucoup pour les parties doublees de demain. Je souhaite à toute l'équipe sans oublier les joueurs, un bon noel et de bien profiter du réveillon

Pub

#4 24-12-2009 16:24:55

Teyla Emmagan
Membre Important

C'est sympas de votre part.
Merci à l'équipe smile et joyeux noël à vous aussi !

#5 25-12-2009 20:03:46

horocio
Membre actif

Bonsoir,

c'est vraiment gentil, beau cadeau de Noël, merci

Joyeux Noël à tous !!!!

#6 26-12-2009 10:12:49

Dadas
VIP

Joyeux noel a tous !!

En vert, et contre tous !

#7 26-12-2009 19:49:46

walkyry
Membre

bonjour je viens de me connecter nous sommes encore le 26 et je n'ai eu que 14 parties gratuites comme d'habitude et 1 partie penduz.
Pourquoi n'ai je pas eu 21 parties parties gratuites comme tous les autres?

Merci de vos réponses.

#8 27-12-2009 12:05:51

walkyry
Membre

bonjour je vois qu'il faut pas être pressée pour avoir une réponse ce que je constate pour l'instant c'est que tout le monde n'a pas droit à 21 parties gratuites comme vous semblez le dire mais à mon avis faut surtoiut pas espérer récuperer les 7 parties que je me suis fait bananer.

Car depuis hier soir vous ne me direz pas qu'il n'ya pas un seul admin ou modo qui se soit connecté ou meme membre qui a eu le probleme et qui n'a pas pu me répondre.

#9 27-12-2009 12:51:49

quetzal97
Modérateur

je me suis connecté certes, mais je ne peux pas résoudre ton problème, donc je laisse l'admin vérifier ce qui cloche.

#10 27-12-2009 13:14:59

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

En tout cas moi je ne suis pas prêt de répondre à walkyry, car je ne savais pas que j'ai été un employé de ce membre qui exige uen reponse quelques heures plus tard (moins de 24 heures).

Si je suis employé chez lui, je n'ai pas encore reçu ma paye.

Cordialement

#11 27-12-2009 14:47:03

walkyry
Membre

bonjour je n'ai pas dit que vous étiez des employés mais comme l'offre le précise elle est limitée dans le temps et donc apres expiration du délai c'est à dire jusqu'a aujourd'hui l'offre ne sera plus valable et je sais qu'on tombe en pleine période de noël et que forcément il y'a beaucoup moins de monde connecté mais une fois le délai passé je ne pourrais pas récuperer les parties perdues.

Enfin c'est ce que je pense mais peut etre n'est ce pas le cas.
Je me suis dit aussi que je n'étais peut etre pas la seule à ne pas avoir eu 21 parties gratuites et me demandait si un autre membre avait eu le même problème et si c'était le cas peut etre avait t'il réussi à récuperer ses parties?

Mon message n'était pas du tout agressif mais seulement un peu ronchon. Mes excuses à ceux qui l'ont mal compris.

Je remercie quetzal de m'avoir répondu et j'espere juste qu'une fois le délai des parties gratuites expirées je pourrais les avoir quand même.

Je me doute bien que vous modérateurs et administrateurs ne passez toute votre vie sur l'ordinateur et fêtez aussi noël comme les autres.

Je souhaite de bonnes fêtes à tout le monde.

Dernière modification par walkyry (27-12-2009 14:47:50)

#12 27-12-2009 22:41:44

pingolo
Nouveau membre

Bonjour,

Effectivement, nous sommes le 27 décembre et j'ai aussi constaté que je n'avais que 14 parties; Donc, walkyry, tu n'est pas le seul et il doit y avoir eu un petit problème quelque part mais je pense qu'il sera résolu.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et Meilleurs Voeux.

pingolo

#13 27-12-2009 22:48:31

jungladmin
Administrateur

Bonjour pingolo,

je vous ai ajouté 7 parties supplémentaires.

Cordialement

#14 28-12-2009 01:16:18

walkyry
Membre

bonjour pingolo tu as récuperer tes parties?

Serait t'il possible de récuperer les miennes car je ne les ai pas eu je pense que je ne suis peut etre la seule à avoir eu un problème de parties mais junglokdo est le seul site que je connaisse à régler les problemes rapidement tout en considérant les joueurs ce qui n'est pas le cas de tous les sites.

Merci pour ce que vous faites ca doit pas être évident de gérer tout en même temps.

Merci de votre réponse.

Et encore de bonnes fêtes à tous.

Dernière modification par walkyry (28-12-2009 01:20:26)

#15 28-12-2009 02:12:49

jungladmin
Administrateur

walkyry : 14 parties supplémentaires ont été ajoutées sur votre compte afin de palier aux 2 jours précédents.

Cordialement

#16 28-12-2009 12:07:09

walkyry
Membre

merci à vous c'est très gentil de vous occuper ainsi de vos membres alors que tant d'autres sites s'en fiche totalement.

Vous vous arrangez toujours pour que tous les membres soit satisfaits et ca doit vous prendre un certain temps.

Merci votre site est génial.

#17 28-12-2009 20:01:16

horocio
Membre actif

Bonsoir,

c'est pareil pour moi depuis que vous avez annoncer les 21 parties, j'ai toujours eu que 14 parties.

#18 28-12-2009 20:17:07

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Cette offre a pris fin depuis hier, donc il est surement trop tard pour faire une demande pour la simple et bonne raison qu'on ne pourra rien vérifier.

Cordialement

#19 28-12-2009 20:17:22

marilyn91
Nouveau membre

moi j'ai eu mes 21 parties
il n'y a pas eu de problèmes
bonne soirée à tous

#20 29-12-2009 18:19:04

horocio
Membre actif

bon bah tant pis, merci quand même !

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214