left
right
left
Flash Info
right
Dimanche 21 Octobre 2018, il est 8:23Cagnotte : 102442 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 22-12-2009 10:21:23

cerentola
Nouveau membre

Problème avec le jeu Penduz

Bonjour.   
J'ai un problème sur le jeu PENDUZ. J'ai remarqué que depuis pas mal de temps le jeu termine quand ils manquent encore 8 secondes à la fin.... Et chaque fois je perds...   
Merci de l'attention.

#2 22-12-2009 11:59:56

jungladmin
Administrateur

Re: Problème avec le jeu Penduz

Bonjour,

je viens de tester tout m'a l'air normal, il faut que vous réactivez la fonction javascript de votre navigateur et vous aurez un décompte normal par la suite.

Cordialement

#3 03-02-2010 16:23:11

GAAZUM
Membre

C'est la seconde fois en quelques jours que j'ai le même problème que cerentola.
Il restait 5s et 3 s et directement ca m'indique que la partie est terminée.

Pub

#4 03-02-2010 16:42:59

Dadas
VIP

Ce qui faut savoir pour le penduz, c'est que le temps s'ecoule en javascript, donc par depend de votre navigateur.
Concretement, il est possible, que si pour une raison X ou Y votre ordinateur lagg, il est possible que le temps ne s'ecoule pas correctement.
Je suis pas le créateur du jeu, je dit pas a coup sur que le probleme vient de là, mais c'est une hypothese a suivre.
D'ailleurs ça me fais penser a faire un test sur un truc

En vert, et contre tous !

#5 03-02-2010 19:22:06

jungladmin
Administrateur

C'est tout à fait ca Dadas

#6 04-02-2010 03:55:01

Le20Coeur
Membre Important

Bonjour,

il m'est déjà arrivé de rencontrer ce problème et grâce à vos explications, et à ma lecture, non seulement j'ai appris quelque chose, mais en plus je n'ai plus besoin de poser la question, vous avez répondu. Elle n'est pas belle la vie ? lol

J'ai décidé de poster tout de même pour vous remercier.

PS : Idem pour le Penduz.

A bientôt

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214