left
right
left
Flash Info
right
Dimanche 21 Janvier 2018, il est 1:49Cagnotte : 108512 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 14-12-2009 21:08:49

gene7
Membre

[Réglé] nouveau mail

bonsoir,
j'ai cherché en vain sur mon compte la modification de mon nouveau mail et je n'ai rien trouvé.
Orange m'a bloqué l'accès à mon ancien compte et j'ai commandé aujourd'hui 1 cinécode que je ne peux pas récupéré.
Pourriez-vous me le renvoyé sur mon nouveau mail

gene.mart@free.fr

merci beaucoup

#2 14-12-2009 21:47:44

jungladmin
Administrateur

Re: [Réglé] nouveau mail

Bonjour,

Alors je n'arrete pas de le dire, il faut verifier regulierement que le mail que vous avez indiqué sur votre compte est valide s'il y a un probleme il faut nous prevenir au plus vite afin qu'on puisse faire les changements. Je ne pense pas qu'Orange aie bloqué votre compte à la minute ou vous avez commandé le code. Du coup nous avons envoyé le cadeau à l'adresse qui est indiquée sur votre comptre (adresse qui est censée etre bonne en toute logique).

Si vous voulez faire un changement il sera pris en compte que pour le prochain cadeau.

Cordialement

#3 14-12-2009 22:58:58

gene7
Membre

Orange m'a supprimé mon compte aujourd'hui sans préavis car je ne suis plus abonnée.
Ma commande est-elle pardue? Si oui j'ai la haine
[edit : confidentialité des adresses mail]

merci beaucoup

Pub

#4 14-12-2009 23:27:41

quetzal97
Modérateur

Si tu souhaites changer les informations de ton compte, merci de nous en faire part via le formulaire contact.

#5 15-12-2009 00:20:58

jungladmin
Administrateur

Hum,

Bon exceptionnellement nous allons fouiller dans la liste des cadeaux envoyés afin de vous le renvoyer, mais il faut comprendre qu'on peut pas s'amuser à envoyer les commandes en double ou en triple avec plus de 8000 membres on s'en sortira pas.

Je vous envoie ca de suite par mail.

Cordialement

#6 15-12-2009 20:33:47

gene7
Membre

Bonsoir,

Je n'ai + qu'à vous tirer mon chapeau pour votre dévouement et votre gentillesse pour le code reçu sur mon nouveau mail.
Je vous souhaite de très heureuses fêtes et merci encore
Fidèlement vôtre

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214