left
right
left
Flash Info
right
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 13-12-2009 11:15:16

furine01
Nouveau membre

MOn cadeau

Bonjour, je viens de commander un code dans la boutique, il était crit qu'il était envoyé, j'ai regardé ma boite de réception, et je n'ai absolument rien reçu, j'ai voulu vérifié sur junglokdo mon adresse mail dans mon compte et je ne la voie pas, ou mieu je ne vois rien indiquant que l'on peut mette une dresse mail, donc ou est mon cadeau ?

#2 13-12-2009 12:13:24

jungladmin
Administrateur

Re: MOn cadeau

Bonjour,

Lorsque vous commandez un cadeau qui a été envoyé par mail, il faut attendre maximum 48h le temps que le mail arrive avant de nous contacter.

Si après 48h vous n'avez toujours rien, merci de nous contacter.

Cordialement

#3 13-12-2009 20:14:52

furine01
Nouveau membre

oki sa marche, je vous remercie de votre réponse smile

Pub

#4 07-12-2010 10:16:36

nite85
Nouveau membre

Bonjour, j'ai commandé un cheque de 50€ le 4 nov, et on m'annonce un délai de 4 semaines et je n'ai toujours rien reçu?
D'avance merci

#5 07-12-2010 12:23:53

jungladmin
Administrateur

Bonjour nite85,

Votre cadeau sera traité sous peu.

Cordialement

#6 12-12-2011 19:59:14

zeynep
Nouveau membre

Bonjour, je viens de commander un code dans la boutique, il était crit qu'il était envoyé, j'ai regardé ma boite de réception, et je n'ai absolument rien reçu, j'ai voulu vérifié sur junglokdo mon adresse mail dans mon compte et je ne la voie pas, ou mieu je ne vois rien indiquant que l'on peut mette une dresse mail, donc ou est mon cadeau ?code de arkeogames merci

#7 13-12-2011 11:53:42

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Je vous invite à nous envoyer un mail en cliquant sur le bouton "contact" pour nous faire part de ce problème.

Cordialement

#8 13-12-2011 22:18:04

leforain
Membre

zeynep a écrit:

Bonjour, je viens de commander un code dans la boutique, il était crit qu'il était envoyé, j'ai regardé ma boite de réception, et je n'ai absolument rien reçu, j'ai voulu vérifié sur junglokdo mon adresse mail dans mon compte et je ne la voie pas, ou mieu je ne vois rien indiquant que l'on peut mette une dresse mail, donc ou est mon cadeau ?code de arkeogames merci

furine01 a écrit:

Bonjour, je viens de commander un code dans la boutique, il était crit qu'il était envoyé, j'ai regardé ma boite de réception, et je n'ai absolument rien reçu, j'ai voulu vérifié sur junglokdo mon adresse mail dans mon compte et je ne la voie pas, ou mieu je ne vois rien indiquant que l'on peut mette une dresse mail, donc ou est mon cadeau ?

bizarre exactement le même texte,mais pas le même membre !!!!!!!!!

#9 14-12-2011 08:29:15

SHEEBA71
Membre très important

oui d accord avec toi leforain d autant que j ai souvent commande des codes en boutiques et je les ai toujours eu sans problème

carpe diem

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214