Mardi 24 Avril 2018, il est 3:14 | Cagnotte : 107076 points - Cagnotte des champions : Inactive |

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo
Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux
Vous n'êtes pas identifié.
#1 13-12-2009 11:15:16
- furine01
- Nouveau membre
MOn cadeau
Bonjour, je viens de commander un code dans la boutique, il était crit qu'il était envoyé, j'ai regardé ma boite de réception, et je n'ai absolument rien reçu, j'ai voulu vérifié sur junglokdo mon adresse mail dans mon compte et je ne la voie pas, ou mieu je ne vois rien indiquant que l'on peut mette une dresse mail, donc ou est mon cadeau ?
#2 13-12-2009 12:13:24
- jungladmin
- Administrateur
Re: MOn cadeau
Bonjour,
Lorsque vous commandez un cadeau qui a été envoyé par mail, il faut attendre maximum 48h le temps que le mail arrive avant de nous contacter.
Si après 48h vous n'avez toujours rien, merci de nous contacter.
Cordialement
Pub
#4 07-12-2010 10:16:36
- nite85
- Nouveau membre
Bonjour, j'ai commandé un cheque de 50€ le 4 nov, et on m'annonce un délai de 4 semaines et je n'ai toujours rien reçu?
D'avance merci
#5 07-12-2010 12:23:53
- jungladmin
- Administrateur
Bonjour nite85,
Votre cadeau sera traité sous peu.
Cordialement
#6 12-12-2011 19:59:14
- zeynep
- Nouveau membre
Bonjour, je viens de commander un code dans la boutique, il était crit qu'il était envoyé, j'ai regardé ma boite de réception, et je n'ai absolument rien reçu, j'ai voulu vérifié sur junglokdo mon adresse mail dans mon compte et je ne la voie pas, ou mieu je ne vois rien indiquant que l'on peut mette une dresse mail, donc ou est mon cadeau ?code de arkeogames merci
#7 13-12-2011 11:53:42
- jungladmin
- Administrateur
Bonjour,
Je vous invite à nous envoyer un mail en cliquant sur le bouton "contact" pour nous faire part de ce problème.
Cordialement
#8 13-12-2011 22:18:04
- leforain
- Membre
zeynep a écrit:
Bonjour, je viens de commander un code dans la boutique, il était crit qu'il était envoyé, j'ai regardé ma boite de réception, et je n'ai absolument rien reçu, j'ai voulu vérifié sur junglokdo mon adresse mail dans mon compte et je ne la voie pas, ou mieu je ne vois rien indiquant que l'on peut mette une dresse mail, donc ou est mon cadeau ?code de arkeogames merci
furine01 a écrit:
Bonjour, je viens de commander un code dans la boutique, il était crit qu'il était envoyé, j'ai regardé ma boite de réception, et je n'ai absolument rien reçu, j'ai voulu vérifié sur junglokdo mon adresse mail dans mon compte et je ne la voie pas, ou mieu je ne vois rien indiquant que l'on peut mette une dresse mail, donc ou est mon cadeau ?
bizarre exactement le même texte,mais pas le même membre !!!!!!!!!
#9 14-12-2011 08:29:15
- SHEEBA71
- Membre très important
oui d accord avec toi leforain d autant que j ai souvent commande des codes en boutiques et je les ai toujours eu sans problème
carpe diem