left
right
left
Flash Info
right
Mercredi 25 Avril 2018, il est 5:14Cagnotte : 108028 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 09-12-2009 19:52:42

freefree
Nouveau membre

commande

Bonsoir

aujourd'hui j'ai commandé un ycode, or, je n'ai pas reçu le main, rien dans les spams, serait-il possible de me renvoyer ce même code par MP ???
merci d'avance
bonne soirée à tous smile

Hors ligne

 

#2 10-12-2009 10:58:18

freefree
Nouveau membre

Re: commande

Bonjour

bah pas la peine de me le renvoyer lol, je l'ai reçu ce matin le code, le mail devait être coincé dans les tuyaux mdr
bonne journée à tous smile

Hors ligne

 

#3 10-12-2009 15:30:37

quetzal97
Modérateur

Re: commande

merci d'avoir prévenu
bonne continuation sur Junglo !

Hors ligne

 

Pub

#4 19-12-2009 14:13:55

sephi69
Nouveau membre

Re: commande

Bonjour moi j'ai commandé un duckypass A et je ne l'ai toujours pas reçu cela fait 4 jours. Que dois-je faire ? Sur mon compte c'est marqué terminer mais il ne figure pas dans mes mails ni dans les spams...Merci de votre réponse.

Hors ligne

 

#5 21-02-2010 14:00:06

emiloise
Nouveau membre

Re: commande

salut, c'est la première fois que j'essaie de commander un cadeau mais à chaque fois je bloque sur modifier les coordonnées pourtant je les remets à chaque fois mais rien n'y fait. HELP merci d'avance

Hors ligne

 

#6 21-02-2010 22:45:49

quetzal97
Modérateur

Re: commande

il faut comlpéter entièrement tes coordonnées (nom, prénom,adresse, etc, sauf le téléphone qui est facultatif)

Hors ligne

 

#7 13-08-2010 13:28:38

gene7
Membre

Re: commande

bonjour,
Hier le 12/08 j'ai commandé un biokode, dans mon compte on me signale qu'il a été envoyé mais rien dans ma BAL et rien dans le courrier indésirable et pas de spam.
Peux-tu me le renvoyé en MP ? Merci

Hors ligne

 

#8 13-08-2010 13:42:41

jungladmin
Administrateur

Re: commande

Bonjour,

Pour tout ce qui concerne les cadeaux, je vous invite de lire la F.A.Q et de nous envoyer un mail en passant par le bouton contact si besoin.

De plus si je ne dis pas de connerie gene7, ce n'est pas la première fois que vous ne recevez pas nos mails alors qu'on envoie plusieurs cadeaux par jour et par mail.

Comme je vous l'ai fait savoir, il fallait ajouter l'adresse mail de junglokdo dans votre carnet d'adresse pour éviter ce genre de problème.

Ainsi comme ile st indiqué dans notre règlement, nous ne sommes en aucun cas responsable des problèmes avec votre boite mail pour recevoir nos mail.

Cordialement

Hors ligne

 

#9 15-08-2010 16:09:31

gene7
Membre

Re: commande

bonjour,
l'adresse de Junglokdo a bien été ajouté dans ma boite mail et c'est vrai c'est la 2° fois que ça m'arrive alors qu'avant il n'y avait pas de problème, et j'ai vu que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de problème.  Comment faire pour récupérer le code ? Merci

Hors ligne

 

#10 15-08-2010 16:47:30

jungladmin
Administrateur

Re: commande

Bonjour gene7,

Il est inutile de poser 2 fois la même question, j'ai répondu au mail que vous nous avez envoyé.

Cordialement

Hors ligne

 

#11 20-08-2010 16:58:27

lilloute
Membre

Re: commande

Bonjour,

J'ai eu un soucis avec une commande.

Ce jour j'ai commandé un cliquopass sur la page mes commandes il est noté envoyé mais je n'est rien encore reçus.

Es ce normal SVP. Merci.

Cordialement Lilloute. wink

Hors ligne

 

#12 20-08-2010 17:21:49

quetzal97
Modérateur

Re: commande

as-tu regardé dans ta boîte mail et as-tu vérifié les spams?

Hors ligne

 

#13 20-08-2010 17:30:31

lilloute
Membre

Re: commande

Bonjour,

ça y est je l'ai trouvé, j'ai juste oublier de changer mon adresse mail sur le site.

Je vous pries de bien vouloir m'excuser pour le dérangement.

Cordialement Lilloute. wink

Hors ligne

 

#14 20-08-2010 19:24:52

jungladmin
Administrateur

Re: commande

Bonjour lilloute,

Vous l'avez reçu dans vos spam ou dans votre boite de réception normale?

Est ce que vous avez mis l'adresse mail de junglokdo dans la liste de vos contacts après le changement de mail?

Cordialement

Hors ligne

 

#15 20-08-2010 20:02:30

lilloute
Membre

Re: commande

Bonsoir,

Je l'avais reçus sur la boite mail et oui j'avais mis l'adresse de la partie contact sur mes deux boites mais je pensais avoir fait le changement pour cela que je pensais à un soucis, je suis vraiment désolé du temps que je vous ai fait perdre sad

Cordialement Lilloute. wink

Hors ligne

 

#16 20-08-2010 20:57:05

jungladmin
Administrateur

Re: commande

Non, il n'y a pas de mal lilloute wink

A bientot

Hors ligne

 

#17 21-08-2010 15:51:38

lilloute
Membre

Re: commande

Bonjour,

Ce jour, j'ai vraiment un soucis, suite aux changement de mail je n'ai pas reçus ma commande demander ce matin.

L'adresse du contact est bien dans mes contacts, j'ai regardé même sur mon ancienne adresse au cas ou et je n'ai rien reçus.

Il y aurait il eu un soucis lors du changement de mon adresse mail ?

Cordialement Lilloute. wink

Hors ligne

 

#18 21-08-2010 16:57:27

quetzal97
Modérateur

Re: commande

tu as regardé dans les spams de ta nouvelle boite mail au cas où?

Hors ligne

 

#19 21-08-2010 18:29:15

lilloute
Membre

Re: commande

Bonsoir,

Oui oui j'ai bien regarder car sur cette boite quand je reçois un spam je reçois un avis et pas le mail wink

Arff que de soucis qui n'en était pas un au départ, je suis vraiment désolé sad

Cordialement Lilloute. wink

Hors ligne

 

#20 21-08-2010 19:02:47

jungladmin
Administrateur

Re: commande

Bonjour,

Si je ne dis pas de conneries, la nouvelle adresse utilise Cegetel comme FAI, je vous conseille de les contacter afin de leur demander la raison du pourquoi vous ne recevez pas les mails envoyés depuis le site de junglokdo, vous pourrez m'envoyer la réponse par mail.

Cordialement

Hors ligne

 

#21 21-08-2010 19:27:15

lilloute
Membre

Re: commande

Bonsoir,

en fait cegetel n'existe plus puis je alors vous fournir mon adresse neuf ? ou sinon je retourne mon ancienne adresse pour être sur ce sera plus simple.

décidément en voulant faire bien je fais pas bien du tout. sad

Cordialement Lilloute. wink

Hors ligne

 

#22 21-08-2010 19:54:28

jungladmin
Administrateur

Re: commande

Re,

Pour tout changement, je vous invite à passer par le bouton contact.

Cordialement

Hors ligne

 

#23 21-08-2010 20:09:57

lilloute
Membre

Re: commande

je vous est envoyé l'adresse qui passait avant.

Je vous pries de bien vouloir m'en excuser.

Cordialement Lilloute. wink

Hors ligne

 

#24 21-08-2010 20:50:00

lilloute
Membre

Re: commande

Merci beaucoup.

Soucis réglé une bonne fois pour toutes j'espère.

Merci pour la réactivité.

Cordialement Lilloute. wink

Hors ligne

 

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr



© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214