left
right
left
Flash Info
right
Mercredi 18 Juillet 2018, il est 0:33Cagnotte : 132016 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 29-11-2009 22:07:36

Dadas
VIP

Quetzal97

Je viens de voir que celle qui demande toujours de nous présenter, ne l'a même pas fais big_smile
Alors présente toi Quetzal !

Quetzal = Quetzalcóatl => ça ok on l'a tous compris (encore plus ceux qui ont fait le concours sur l'argent)

mais pourquoi 97 ? ton age ?

Si oui, ça veux dire que t'es un peu plus jeune qu'horocio finalement big_smile

mouhahahahaha

En vert, et contre tous !

#2 29-11-2009 22:57:34

quetzal97
Modérateur

Re: Quetzal97

97 ça va me vieillir lol, c'est l'année où j'ai découvert internet aux Etats-Unis.... et depuis j'ai tout appris comme une grande. Mon frère étant comme toi dadas, doué en info mais pas pédagogue pour deux sous.

(le premier navigateur web ne date que de 1993 les enfants)

Et oui, passionnée de civilisations précolombiennes, je recopiais des pages entières d'articles sur les Nazcas, les Chibchas, les Chimu au collège, alors que les photocopieuses étaient rares... Mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...

Sinon quoi d'autre, je modère 3 sites mais je ne sais toujours pas si je suis douée pour ça. J'espère être assez sympa malgré tout avec ceux que je rencontre. Je passe 10 fois trop de temps sur le net alors je vais me remettre peu à peu à la télé et surtout la lecture. J'ai toujours les Winter's Tales de Shakespeare qui m'attendent et un autre bouquin de Dan Brown.

Côté music, je suis pop/rock (U2, Depeche Mode) et je suis plus chanteurs à texte (même si j'aime bien quelques chansons commerciales aussi).

Et enfin grande fan de Louis de Funès et Romy Schneider. (D'ailleurs faudra que je troque mes VHS contre des DVD : vieille mais je ne peux rien faire contre le progrès..)

Ca ira comme ça la présentation (parce que plus on est vieux, plus on en a à dire lol) ?

#3 02-12-2009 00:46:34

Teyla Emmagan
Membre Important

HAN quetz !! t'as dis que t'aimais U2 donc oué la présentation est parfaite mdr tongue

Pub

#4 02-12-2009 11:40:47

Dadas
VIP

u2... c'est pas mal mais trop commercial.. bof quoi

#5 03-12-2009 00:07:43

Teyla Emmagan
Membre Important

Lol c'est étrange chaque fois qu'ils passent dans une version plus électro on leur reproche la même chose XD
De toute façon c'est pas un mystère si la majorité des chansons qui passent à la radio depuis toujours sont celles de leurs premiers albums wink il y en a même qu'ils devraient repasser au lieu de les oublier car le style est toujours là mais l'ambiance est totale différente.
Commercial ou pas, il y a tout de même des perles sur chaque album malheureusement c'est rarement celles qu'on entend le plus. Mais bon c'est comme chaque groupe quoi, et puis c'est logique aussi qu'ils essaient de rester dans le coup en attirant un public plus large. C'est une mécanique habituelle comme pour Stargate et NCIS par exemple lol à ton avis pourquoi la rousse était venue en chef ? xD Et maintenant Univers pareil ya pas mal de changement par rapport à la source de SG pour continuer en ne tombant pas dans l'oublie.
Et quoi qu'on en dise, Bono gagne peut-être des millions avec le groupe mais ils sont tous très investis dans les causes humanitaire et l'afrique peut leur dire merci, comme à Clooney et d'autres. Donc bon les gens qui font du commerce mais qui à côté font des efforts perso ça me dérange pas wink

[edit : mdr désolée quetz je viens de voir que je me suis laissée emportée dans mon raisonnement et que j'ai flood ta présentation -.-"]

Dernière modification par Teyla Emmagan (03-12-2009 00:08:21)

#6 03-12-2009 09:58:40

Dadas
VIP

je n'ai pas dit que tu avais tord d'aimer, effectivement y'a des perles, mais en REGLE GENERAL, je les trouve trop commercial. Et effectivement je te suis dans ton raisonnement de SG, dejà qu'atlantis c'etait bof, Univers j'ai pas regardé mais je m'attend au pire

#7 03-12-2009 10:07:58

quetzal97
Modérateur

ce n'est rien Teyla, mais pense à jeter un oeil au concours en cours, tu verras peut être un album de U2 smile

#8 04-12-2009 00:23:44

Teyla Emmagan
Membre Important

Lol je suis en plein concours blancs puis stage xD là je passe vers 0h00 faire mon pendu (alors que je devrais réviser et dormir mdr) sinon je peux pas je fait 8h 19h tous les jours T_T

#9 04-12-2009 09:29:03

quetzal97
Modérateur

dur dur la première année d'IUFM lol
je ne l'ai pas fait, j'ai passé le concours en candidat libre, je bossais déjà

#10 05-12-2009 19:09:52

Teyla Emmagan
Membre Important

Bah écoute perso les concours blancs et les stages c'est la seule utilité que je vois à l'iufm... parce que pour ce qui est de la qualité de formation théorique lol disons que sur 6 ou 7 profs je dois en avoir 2 qui valent le coup et qui se contentent pas de nous ressortir des trucs qu'on sait déjà ou pire de nous faire un cours qui n'a rien avoir ! Genre en maths on a fait du découpage pendant 2h la dernière fois... Alors qu'en 1h de trajet de métro j'ai pu réviser mes 2 chapitres du concours blanc de vendredi xD
Donc bon voilà quoi ça me deg de payer pour devoir acheté 100€ de bouquin à côté pour avoir le cours ...

#11 05-12-2009 22:08:46

quetzal97
Modérateur

je confirme les cours à l'IUFM sont nuls. Mes collègues ont préféré le cours que j'ai donné une fois à celui de la prof qu'on avait en anglais (je n'avais pourtant que 3 ans d'expérience)

#12 06-12-2009 01:05:01

Teyla Emmagan
Membre Important

Enfin pas tous les cours lol comme j'ai dit il y a des exceptions xD mais la majorité des profs nous prépare au concours (enfin juste en nous disant sur quoi on va tomber et en donnant des polys qu'on a pas envie de lire tellement ils sont mal foutus xD ) mais jamais à être prof. Ils disent tous c'est le rôle de la 2eme année. Seulement comme cette année on aura pas de 2eme année xD ya que les 2 ou 3 que j'aime bien qui nous y prépare. Les autres c'est poly ou découpage...

En tout cas c'est super de l'avoir eu en candidat libre parce que pour l'EOE sans les stages, et même pour l'écrit sans avoir de retour de la part des profs de temps en temps, c'est un peu plus galère à gérer.

#13 18-01-2010 22:52:10

quetzal97
Modérateur

j'avais l'expérience du CAPES d'anglais, j'avais déjà eu l'écrit, jamais eu l'oral..le programme changeant radicalement tous les ans, je n'ai plus trop eu le temps de le bosser correctement avec le temps alors je me suis tournée vers le CRPE.

(oui je sais la modo est longue à répondre)

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214