left
right
left
Flash Info
right
Mercredi 17 Octobre 2018, il est 19:06Cagnotte : 150876 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 28-11-2009 11:48:29

jungladmin
Administrateur

Nous transformons vos parties en points (sur demande)

Chers joueurs,

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous demander de convertir de façon automatique vos parties achetées en points (parties sur les jeux gratuits, parties sur les jeux spéciaux, parties sur les jeux bonus etc…), ainsi si vous n’avez pas assez de temps pour gratter vos tickets vous pourrez tout de même obtenir les points associés à ces parties.

Pour cela il suffit de nous envoyer un message en passant par le formulaire contact avec le nombre de parties (en précisant si c’est des parties de jeux gratuits, spéciaux ou autres) que vous souhaitez échanger contre des points et nous vous enverrons le taux de transformation, si cela vous convient on passera à la conversion.

Cette option est limitée dans le temps, donc ne tardez pas trop.

A bientôt sur junglokdo.com

#2 28-11-2009 11:51:46

horocio
Membre actif

Re: Nous transformons vos parties en points (sur demande)

Ça c'est cool pour les joueurs, merci à vous !

#3 28-11-2009 12:17:08

cally
Membre

est ce valable pour les parties penduz? merci

Pub

#4 28-11-2009 12:24:34

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Non désolé, parce que les parties penduz sont imprévisibles, le membre peut gagner 100 points comme il peut en gagner plus de 3000 points.

Cordialement

#5 29-11-2009 17:43:09

Teyla Emmagan
Membre Important

Bonsoir,

j'avais mal lu l'annonce et je pensais que c'était également pour les parties gratuites. Je viens de me rendre compte que non, mais justement puisque ce cadeau est fait concernant les parties achetées pourquoi ça ne peut pas être le cas pour les parties gratuites ? Les parties achetées ne sont-elles pas conservées contrairement aux parties gratuites ?

En tout cas c'est déjà un geste sympa.

#6 29-11-2009 21:13:41

jungladmin
Administrateur

Bonjour Teyla Emmagan,

Jungloko est un site de jeux avant tout, donc si on donne 14 parties gratuites par jour c'est pour jouer (si on le joue à votre place, je ne vois pas du tout l'interet du site). Vous allez me dire c'est pareil pour les parties achetées wink

Au fait non car certains membres valident des codes sur le site afin de participer aux concours de valideurs de code ou encore pour devenir VIP, de ce fait ils accumulent pleins de parties (certains membres ont jusqu'au  5000 parties à jouer, c'est pas facile de jouer tout ca), du coup on leur donne la possibilité de transformer ces parties en points.

Cordialement

#7 30-11-2009 00:00:01

Teyla Emmagan
Membre Important

Rebonsoir,

merci pour la précision. Je trouve juste dommage que ça soit ceux qui ont déjà les moyens d'acheter des codes qui soient encore favorisés. C'est bien pour eux c'est clair lol je ne vais pas dire le contraire mais ça serait bien aussi qu'en période de fêtes de fin d'années les gens moins chanceux habituellement puissent avoir un petit quelque chose aussi tongue

Bon bah j'ai plus qu'à trouver le moyen de passer faire mes parties gratuites entre mes exam xD

Bonne soirée et merci du délais de réponse qui est toujours aussi court smile Ca fait plaisir wink

#8 02-12-2009 14:52:06

Dadas
VIP

Peut-on si possible, connaitre le taux de conversion ?
Une partie nous convertis nous rapporte combien de points ?

En vert, et contre tous !

#9 02-12-2009 15:06:33

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Quel type de partie souhaitez vous convertir?

Cordialement

#10 02-12-2009 15:40:03

Dadas
VIP

je n'ai plus de jungsupp là donc pour le moment je sais pas, mais ce serai sympa de connaitre les taux de conversion de toutes les parties pour savoir dans quel type de partie est-il preferable de tranformer nos jungsupp wink

En vert, et contre tous !

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214