left
right
left
Flash Info
right
Vendredi 19 Janvier 2018, il est 22:11Cagnotte : 107418 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 24-11-2009 18:24:08

Dadas
VIP

API Développement

Bonjour,
Je vais faire une campagne de parrainage sur plusieurs sites, et j'aimerai savoir s'il était possible d'avoir une API, simple (en xml, csv ou autre) qui permettrait que je puisse faire des statistiques de parrainage.
Je pense pas que je m'explique bien, mais ton développeur devrais comprendre.

En gros :

J'aimerai une URL de ce type (exemple)

http://www.junglokdo.com/listefilleul.php?pseudo=dadas&mdp=monmdp

et qui me retournerai un truc du genre

<liste>
<filleul num="1">
<pseudo>toto</pseudo>
<datelastgame>10/11/2009</datelastgame>
<nbpoints>290000</nbpoints>
</filleul>
<filleul num="2">
<pseudo>tata</pseudo>
<datelastgame>23/11/2009</datelastgame>
<nbpoints>150</nbpoints>
</filleul>
</liste>

concrètement, ça permettrais a un script de le lire facilement et de faire ensuite des stats sur nos filleuls, notamment un tracking ou autres.

En vert, et contre tous !

#2 24-11-2009 18:59:53

jungladmin
Administrateur

Re: API Développement

Bonjour,

je ne comprend pas trop le but de ce que vous demandez? un tracking qui va servir à quoi exactement?

Sur junglokdo, vous avez peut être besoin de savoir combien un parrain vous rapporte et éventuellement la dernière fois il s'est connecté afin de voir s'il est actif ou non, ces 2 choses sont déjà disponibles sur junglokdo.

Cordialement

#3 24-11-2009 21:12:06

Dadas
VIP

pour être franc, ça permettra de récompenser les joueurs d'autres jeu que je gère de me faire gagner des points.
On est tous gagnant comme ça, vous car vous avez des joueurs supplémentaires, moi parce que je gagne des points et le filleul pour la "récompense" que je lui donne

Pub

#4 24-11-2009 21:38:10

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

la réponse est non, je suis désolé.

Cordialement

#5 25-11-2009 12:09:19

Dadas
VIP

c'est ton choix même si je trouve ça vraiment dommage parce avoir des feedback automatique de mes filleuls etaient vraimnt important pour moi, et vu que je sais que ça prenais pas plus de 10 minutes a faire...
'fin bref, désolé

#6 25-11-2009 13:28:52

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Par respect pour nos membres nous ne pouvons pas permettre à ce quelqu'un d'autre puisse les tracker (à la limite si un administrateur du site trouve cela bien pour le bon fonctionnement du site dans ce cas là c'est possible, parce que cela reste dans le cadre de l'équipe du site, mais en aucun cas nous pourrons permettre à un membre de tracker les autres membres), si vraiment vous voulez récompenser vos filleuls, il vous est possible de voir ce qu'ils vous ont rapporté en passant par votre profil et à partir de là vous pouvez les récompenser en fonction du nombre de points qu'ils vous rapportent.

Cordialement

#7 25-11-2009 13:50:21

Dadas
VIP

oui mais ça ça m'oblige a le faire manuellement, et je me voit mal aller tous les jours sur cette page pour compter le nombre de points qu'ils m'ont rapporté.
Si j'ai 1 ou 2 filleuls, ça va, si j'en ai une 50aine c'est plus possible...

Le terme de "tracker" peut etre utiliser dans deux sens, et j'ai l'impression qu'on l'utilise pas dans le même justement.
Je ne demande pas a savoir ce qu'il fais partout sur le site, ça ça ne m'interesse pas. Ce que je veux c'est une page, comme elle existe actuellement, mais sous forme XML (ou autreformat de traitement) pour un traitement automatique et quotidiens de ce que les joueurs m'ont rapporté...

Je n'ai pas le droit de faire un robot parcourant le site, et c'est normal sinon ce serai utilisé abusivement pour faire des parties, donc là je suis obligé de tout faire manuellement, et ça c'est impossible pour moi, donc je vais pas pouvoir techniquement faire ma campagne de parrainage avec récompense hmm

#8 25-11-2009 14:36:50

jungladmin
Administrateur

Oui je comprend tout a fait ce que vous voulez, mais la réponse a été donnée en conséquence.

Cordialement

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214