left
right
left
Flash Info
right
Samedi 21 Avril 2018, il est 20:57Cagnotte : 105092 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 18-11-2009 23:42:25

quetzal97
Modérateur

Honteux

Perso, je suis fair play et quand je vois que la France gagne un match de qualif grâce à un but qui n'a pas lieu d'être, ben j'ai honte et je plains les irlandais...

#2 19-11-2009 00:22:20

horocio
Membre actif

Re: Honteux

Tu parles de la fameuse main d'Anelka. C'est rai effectivement sans cette main on aura pas été en coupe du monde.

Mais bon..... c'est le jeu même si c'est pas génial

#3 19-11-2009 09:37:52

quetzal97
Modérateur

non celle de thierry henry

Pub

#4 19-11-2009 10:23:53

Dadas
VIP

je suis a 100% d'accord avec toi, j'ai honte aussi, je trouve ça abusé.
Bon l'arbitre n'a pas vu, ça peux arriver, ça arrive a tout le monde l'humain a le droit à l'erreur, moi ce qui me chose c'est qu'une nation comme la france (et ça vaut aussi pour le portugal) soit obligé de passer par les barrage pour se qualifier a la coupe du monde, ce qui me choque c'est qu'on soit incapable de se defendre correctement comme une nation comme l'irlande, avec les joueurs qu'on a en France, il devrais apprendre a jouer ensemble, car tout le monde tape sur le selectionneur, mais je suis désolé, il est nul en communication, c'est un fait, mais la faute des resultat merdique c'est pas lui, c'est les joueurs qui ne veulent pas apprendre a jouer ensemble, et ça, c'est pas nouveaux, les français sont comme ça !!

De plus, j'aime pas les hypocrite (je vous vise pas je vise les anti domenech) et ces gens qui supportais la france en finale contre l'italie et disais du bien de l'équipe (sélectionneur compris) se remette a le critiquer, a croire que c'est pas le même homme...

pour ma part, j'ai honte de nos joueurs, j'ai honte de l'equipe de France au COMPLET, j'ai honte de la FFF...

En vert, et contre tous !

#5 19-11-2009 10:58:30

jungladmin
Administrateur

Kiku,

Alors que dire de plus, pour moi la France n'a pas du tout sa place en coupe du monde, Irlande aurait du se qualifier si l'arbitre n'était pas aveugle. C'est vrai que l'erreur est humaine, mais il aurait pu consulter Thierry qui a avoué dans une conférence qu'il y avait main.

Pour moi cette qualification a été volé, quand on joue aussi mal que la France on a pas le droit d'aller regarder les autres joués en Afrique du sud (c'est ce qui va se passer en 2010, car les arbitres aveugles ne seront pas toujours là pour les sauver contre le Brésil, l'Espagne, l'Argentine etc...).

En tout cas j'ai hâte de voir cette coupe du monde wink

#6 19-11-2009 11:07:30

horocio
Membre actif

Oupss, je les confonds toujours.

L'équipe de France a eu beaucoup de mal à garder son ballon, elle retournait de suite aux Irlandais même le présentateur à dit " on dirait que le ballon leur brule les pieds". Là a été le plus gros des problèmes. Et de plus, combien de tirs solo ont été à coté ?. La deuxième mi-temps était beaucoup mieux. Heureusement que l'arbitre n' a que deux yeux sinon ....

Pour ce qui est de l'entraîneur, c'était pareil avec Aimé Jacquet, y a eu que du blabla mais il nous a fait quand même gagner la Coupe du Monde et là seulement il a été l'un des héros de la France.

#7 19-11-2009 14:05:18

quetzal97
Modérateur

ouais fin dire "je savais qu'on allait gagner", alors qu'en fait, je m'excuse, on est censé avoir perdu, c'est culotté, il aurait mieux fait de la fermer (encore une fois).
cela me conforte dans mon opinion : je n'aime pas le foot et je continuerai à ne pas regarder.

#8 19-11-2009 15:14:42

jungladmin
Administrateur

Ah les filles à part Barbie et Ken, elles ne connaissent pas grand chose wink (aye, pas tapé s'il vous plait, pas tapé) je rigole bien sur

#9 19-11-2009 15:33:27

quetzal97
Modérateur

participe à mon prochain concours et on reparlera :p

#10 19-11-2009 16:30:43

jungladmin
Administrateur

Malheureusement que je n'ai pas le droit wink

#11 19-11-2009 18:52:36

quetzal97
Modérateur

le droit de gagner, non, le droit de participer hors concours si. tu ne connais pas plus les questions à l'avance que les autres wink
(me suis trahie, oui ce sera des questions)

#12 20-11-2009 22:03:36

Yeyie
Membre actif

je pense tout comme vous que la France ne méritait pas de gagner sur ce coup-là, maintenant delà à traiter toute la France de tricheurs alors que par le passé, c'est quand même déjà arrivé qu'on perde des matchs sur des erreurs d'arbitrage (parce que là, c'est bel et bien une erreur d'arbitrage...), je ne trouve pas ça normal non plus
je trouve qu'il y a trop de polémique autour de tout ça, ce n'est qu'un jeu après tout (sauf qu'ils sont payés des millions pour courir après un ballon... lol)

Dernière modification par Yeyie (20-11-2009 22:03:55)

#13 21-11-2009 12:17:56

jungladmin
Administrateur

Oui je suis d'accord avec toi Yeyie pour ne pas dire que tous les footballeurs français sont des tricheurs, d'ailleurs même Henry qui a fait la main n'est pas un tricheur à mes yeux, car il a suggéré de rejouer le match, mais ce que j'apprécie moins c'est le fait que personne a pris en compte de ces dires et encore moins la demande des irlandais, c'est pour ca que j'ai honte et surtout avoir un gout de vol dans l'histoire;

#14 21-11-2009 12:32:49

horocio
Membre actif

Tout ça est vrai mais on a pas fait toute une histoire quand d'autres joueurs ont fait la même chose ( Maradona, un joueur irlandais, etc ... ). Le match ne sera pas rejouer et la tricherie planera encore....

#15 21-11-2009 14:30:49

jungladmin
Administrateur

Oui tu n'as pas tort du tout, mais justement la main de maradonna qui a été faite il y a plus de 20 ans de cela (en 1986) aurait pu nous servir de leçon afin de ne pas faire les mêmes erreurs, car une erreur est possible, mais si on a du vécu et on laisse passer ca en 2009 c'est qu'il y a un problème quelque part.

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214