left
right
left
Flash Info
right
Mercredi 17 Octobre 2018, il est 16:23Cagnotte : 150752 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 18-11-2009 17:30:28

jungladmin
Administrateur

Il a payé son mois d'abonnement à 160 000 euros et le votre?

Qui battra ce record ?

Je me crois dans une compétition ou il faut battre le record de la facture de téléphone émis par France Télécom (Orange) en 1 mois, en effet après avoir présenté une facture à 46 000 euros il y a quelques jours à un de ces clients pour un abonnement internet illimité, Orange remet ca, mais cette fois-ci avec une facture de 160 000 euros (Quand je pense que chez certains opérateurs c’est seulement 29,90 euros/mois lol, en tout cas c’est la première fois dans l’histoire de l’adsl que j’entends une telle somme pour une facture), l’abonné en question en parle « J’ai souscrit en novembre 2008 un abonnement internet de base par clé 3G à 30 euros par mois » mais « voyant mes factures atteindre des sommes allant jusqu’à 860 euros en avril, […]

J’ai décidé en mai de souscrire un abonnement illimité par clé 3G Orange business à 50 euros par mois. Quand j’ai vu ma facture du mois de mai, je n’en croyais pas mes yeux : 159.212 euros, pour un mois de connexion, c’est impossible, surtout que nous ne l’utilisons pas tout le temps« .

Source : http://sabuzz.fr/2009/11/18/un-abonneme … dit-mieux/

#2 18-11-2009 18:19:30

horocio
Membre actif

Re: Il a payé son mois d'abonnement à 160 000 euros et le votre?

J'avais un abonnement orange et j'ai plusieurs soucis avec eux. Facture doubler, livebox qui s'éteignait toute seule, la tv sur le pc ne fonctionnait pas malgré que j'étais dégrouper.
Du coup, j'ai pris NEUF et depuis plusieurs années jamais eu aucun soucis. Mais là pour le Mr à qui ça arrive, je lui souhaite bon courage car généralement pour l'opérateur Orange, il n'a pratiquement toujours raison et c'est généralement pas de sa faute.

ps: Orange me réclame encore sa livebox malgré que je leur ai renvoyer avec colissimo et accusé réception. Je leur ai envoyé la photocopie du colis et il me la réclame toujours. Mais le plus comique c'est que quand je leur téléphone ils me disent qu'il l'ont bien reçu depuis plusieurs années, lol

#3 19-11-2009 10:16:59

Dadas
VIP

ne mélangez pas tout.
le mec en question a souscrit un abonnement ILLIMITé DANS LE TEMPS c'est clairement ecrit dans le nom du forfais, c'est pas en tout petit dans le CGU d'orange, le nom du forfais pro est "illimité dans le temps" et non comme pour les offre particulier "illimité" tout court.
Le mec a droit a un débit de 1Go, il a dépassé, il doit assumer, je suis désolé...

(Malgrès le fait que orange lui a annulé sa facture ce que je trouve abusé)

Ceci dit, ne comparez pas des abonnement adsl avec un abonnement téléphonie wink

En vert, et contre tous !

Pub

#4 19-11-2009 10:53:51

jungladmin
Administrateur

Hum, je pense que tu n'as pas tout lu, je cite le Monsieur en question :

J’ai décidé en mai de souscrire un abonnement illimité par clé 3G Orange business à 50 euros par mois.

A la base il avait un forfait limité dans le temps et en mai (cela fait plus de 5 mois), il a demandé à changer pour avoir un vrai illimité.

#5 19-11-2009 10:57:18

horocio
Membre actif

De plus c'est pas la première fois que Orange a de gros problèmes question service et facture.

#6 19-11-2009 11:02:31

Dadas
VIP

je repete ce que j'ai dit, avant un avais un forfais LIMITÉ DANS LE TEMPS (par exemple 5h) et il a changé pour un forfais ILLIMITÉ DANS LE TEMPS

Toute la subtilité est là, c'est illimité dans le temps, mais limité en DATA, le forfais illimité en tant ET en data n'existe pas chez orange, et le nom du forfais Orange business est assez explicite...

Maintenant si les gens ne savent pas se renseigner, Orange n'y ai pour rien...

Horocio, je sais qu'orange a de gros problème a ce niveau, j'en ai moi-même été victime il y a quelques année, mais dans CE dossier précité, je suis désolé mais le forfais etait explicite et le mec pour avoir une facture a ce niveau là, il a du faire du download 24/7, je serai intéréssé qu'orange fournisse ce dossier à la Haute Autorité pour la Diffusion des Œuvres et la Protection des droits sur Internet.

#7 19-11-2009 11:13:09

horocio
Membre actif

Tu sais c'est pas évident pour tout le monde de choisir un forfait ou autre.

On verra par la suite.

Mais bon, comme tu l'as dit précédemment sa facture a été annulée, alors je ne sais pas si on sera réellement ce qui c'est passer.

#8 19-11-2009 11:40:04

jungladmin
Administrateur

Attends Dadas, qu'est ce que ca veut dire illimité dans le temps? (c'est pas contradictoire ca, illimité dans le temps c'est comme si tu me disais limité à l'infini).

Tu peux me dire comment ce forfait s'appelle stp? (ru peux me mettre un lien qui parle de ce forfait) Il est écrit en gros que c'est illimité dans le temps ou il fallait lire les 20 pages en petit caractère pour voir que c'était pas un vrai forfait illimité qu'on avait?

#9 19-11-2009 11:55:34

Dadas
VIP

illimité dans le temps, ça veut dire illimité dans le temps.
En gros, tu as le droit a 1Go, quelque soit le temps que tu passes sur la 3G+...

Mais limité en data, si tu depasse les 1Go, tu es hors forfais...

Si on prends les offres pro, il n'y a pas de bridage au niveau du débit, et ce n'est pas illimité en volume mais en temps
http://www.orange-business.com/fr/entre … index.html

#10 19-11-2009 13:40:53

jungladmin
Administrateur

Non ce que je veux dire est ce qu'il y a marqué en gros dans leur magazine ou boutique que le forfait est un forfait "3G+ illimité dans le temps", ce titre est pourtant très court et si on ne veut pas faire de publicité qui trompe on l'écrit ainsi et non juste 3G+ illimité, car comme tu le sais très bien personne lit vraiment les contrats, mais par contre si c'est ecrit dans le titre ou en gros on le voit facilement

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214