left
right
left
Flash Info
right
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 13-11-2009 14:42:40

jungladmin
Administrateur

Que pensez-vous d’une coupe des clans sur junglokdo ?

Bonjour,

Nous avons besoin de votre avis en tant que joueur afin de savoir si vous aimeriez vois l’apparition d’une coupe des clans sur le site (pour résumé, une coupe remplie de cadeaux, comme des codes, des appareils multimédia etc… est attribuée aux meilleurs clans de junglokdo, il faudra  jouer en équipe et essayer d’être le meilleur clan etc..)

Pour nous donner votre avis c’est en dessous de ce poste.

Merci d’avance

#2 13-11-2009 14:45:44

horocio
Membre actif

Re: Que pensez-vous d’une coupe des clans sur junglokdo ?

C'est une bonne idée mais si il faut valider un certain nombre de code tout le monde ne pourra y participer ( enfin pas mal de personne )

#3 13-11-2009 15:14:09

steph71400
Nouveau membre

oui je pense que c est une bonne idee

Pub

#4 13-11-2009 15:24:42

mimimb
Nouveau membre

jungladmin a écrit:

Bonjour,

Nous avons besoin de votre avis en tant que joueur afin de savoir si vous aimeriez vois l’apparition d’une coupe des clans sur le site (pour résumé, une coupe remplie de cadeaux, comme des codes, des appareils multimédia etc… est attribuée aux meilleurs clans de junglokdo, il faudra  jouer en équipe et essayer d’être le meilleur clan etc..)

Pour nous donner votre avis c’est en dessous de ce poste.

Merci d’avance

Oui je serai heureuse de voir une coupe des clans .

#5 13-11-2009 15:31:28

stef29561
Membre confirmé

Oui ce serait pas mal, mais faut voir de quelles façons gagner la coupe, c'est vrai que si il faut acheter des codes c'est pas facile pour tout le monde.

#6 13-11-2009 15:33:35

delphes72
Nouveau membre

Une coupe des clans serait une bonne manière d'apporter un peu de piment au site, toutefois souvent les clans sont désiquilibrés et après, tout le monde se plaint wink

#7 13-11-2009 15:37:28

jeanadine
Membre

moi je suis dacord .mait sans  ètre obligèe de validès des codes.car toulemonde ne peus se le permètre.

#8 13-11-2009 15:42:06

veroniqua
Nouveau membre

bonjour a vous et bien pourquoi pas si sa nous rapporte des codes ou des cadeaux je suis partante bisous

#9 13-11-2009 15:44:30

linda937
Membre Important

je suis d'accord mai san validé de codes

#10 13-11-2009 15:57:29

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Alors nous comptons faire en sorte que plus un membre joue plus il aura des points pour la coupe des clans (en jouant gratuitement, mais aussi en validant des codes), du coup on ne peut pas empêcher à un membre de valider de codes et donc d'être à la tête du concours. Donc pour répondre à vos inquiétudes cela ne dépend pas de nous vu que ce sera en fonction de l'activité du membre sur le site. En même temps il me parait normal qu'un membre qui valide un ou 2 codes pour jouer soient récompensés de son achat, sinon ce serait injuste.

Sinon Vous aimeriez plutôt voir une coupe des clans ou 2 jeux flash à la place de la coupe?

Cordialement

#11 13-11-2009 16:08:40

pripri
Nouveau membre

Je suis pour aussi smile

#12 13-11-2009 16:14:11

baboute17
Nouveau membre

Je suis contre , sur tous les sites de toutes façons c'est celui qui entre le plus de codes qui peut gagner, donc toujours les gens qui ont de l'argent, c'est toujours pareil, évidemment que l'administrateur ne va pas dire non, c'est encore plus de sous qui rentrent.....Donc moi je suis contre parce que c'est toujours pour les mêmes à savoir ceux qui peuvent entrer des codes les autres du coup ont aucune chance!!!!!!!!

#13 13-11-2009 16:22:29

Alarielle2001
Nouveau membre

Je suis d'accord aussi si on a pas de code a valider
Alarielle

#14 13-11-2009 16:42:40

jungladmin
Administrateur

baboute17 : heureusement que certaines personnes valident des codes, sinon comment on ferait pour envoyer des milliers de cadeaux (des codes, des euros via PP, des cheques, des concours de parrainage etc...) par mois? vous avez une petite idée?

#15 13-11-2009 16:46:38

lyslys
Nouveau membre

Je suis d'accord, cette idée me plai bien.

#16 13-11-2009 16:48:18

baboute17
Nouveau membre

Je n'ai pas dit qu'il fallait que personne en valide, mais soyez honnetes c'est toujours pour les mêmes, y'a d'autres jeux pour valider des codes, ne pourrait il pas pour une fois qu'il y ait une coupe des clans sans validé des codes? Ou alors on n'appelle plus ça coupe des clans, on appelle ça coupe pour "valideurs de codes" ou "coupe des riches", ce serait des noms plus appropriés puisque c'est le cas!

#17 13-11-2009 16:55:35

wpomi
Nouveau membre

bonjour

la coupe des clans pourquoi pas mais sur quel jeux, puis peut être limité le nombre de code si cela est possible, quand au code sans être riche on peut maintenant en voir sur certains sites ciné....., ov...

donc après c'est un choix à faire

#18 13-11-2009 17:17:37

jungladmin
Administrateur

Pour les codes je pense que Wpomi a bien resumé la situation, quand on ne peut pas investir on trouve d'autres moyens pour se mettre au meme niveau que les autres.

Sinon encore une fois ce n'est pas encore décidé, mais pour l'histoire de limiter la validation des codes je ne pense pas que ce soit possible (enfin c'est possible, mais nous ne limiterons pas un membre s'il a envie de jouer à junglokdo, car la coupe des clans encore une fois prendra en compte les points que vous gagnez sur les jeux gratuits et les jeux supplémentaires).

Cordialement

#19 13-11-2009 17:30:18

mscoopy
Nouveau membre

oui je pense que ce serait une bonne chose

merci et bon site de jeux

#20 13-11-2009 17:36:10

horocio
Membre actif

Alors là, je suis mitiger. C'est vrai que les codes validés nuisent aux autres participants mais dans un autre sens faut que le site perdure.

Une coupe des clans sans codes sera cool.

Ralàlà, je sais plus !!

lol

Dernière modification par horocio (13-11-2009 17:36:32)

#21 13-11-2009 17:47:29

fabricedu86
Membre

Bonjour,
Pour une coupe de clan , pourquoi pas, en prenant les parties gratuites en compte et les parties validées avec des codes , ce qui est tout à fait logique.
Et pour ceux qui se tracassent ou jalousent les personnes qui achètent des codes , c'est normal que ce soit eux qui en récupère le plus de bénéfices, les autres qui ne peuvent pas investir ont juste as cumuler des codes et faire une coupe de temps en temps, pour se retrouver dans le classement. Sur tous les sites où il y as des équipes , ça marche comme ça.
Sur ciné... , j'ai fini second du dernier concours, je n'ai pas acheter tous les codes pour jouer, j'avais un stock de 170 codes gagnés sur d'autres sites , que je gardais en réserve depuis le mois d'août, ça m'as bien aidé.

#22 13-11-2009 17:52:01

picorette63
Nouveau membre

c'est une bonne idee mais faut voir comment va jouer les coupes
moi je suis partantes

corinne

#23 13-11-2009 17:52:04

olivier155
Membre

oui je suis pour

#24 13-11-2009 18:15:02

thmeunier
Nouveau membre

ben de toute façon je ne vois pas en quoi on peut être contre...
après la question devient plus aléatoire si on oppose, la création d'une coupe des clans et la mise en place de deux nouveaux jeux flash...

#25 13-11-2009 18:16:31

jungladmin
Administrateur

Entièrement d'accord avec toi fabricedu86, mais malheureusement ce qui est logique pour toi et moi ne l'est pas pour tout le monde, mais bon ...

Quoi qu'il en soit ce sera la surprise de la v2 (une petite info en avant première, cette v2 aura un nouveau design avec au moins 6 nouveaux jeux flash, après est ce qu'il y aura une coupe des clans ou pas, nous sommes en plein de réflexion wink)

Sinon thmeunier : Si j'avais posé la question ainsi : coupe des clans ou des jeux flash? tu m'aurais répondu quoi?

#26 13-11-2009 18:22:05

Dadas
VIP

pour moi c'est OUI avec un grand O !
Mon explicatif :
Des jeux en flash, il y en as déjà assez, finalement, c'est toujours la même chose, une image et quand on passe la souris dessus on a un texte qui s'affiche en plus. Cette idée de concours par équipe, ça change quoi pour les joueurs qui ne valident pas de code ? d'accord ils auront moins de chance de gagner à CE concours, mais le reste du jeu reste exactement le même pour eux. Alors oui, ils verront peut être pas une évolution car pour eux la seule chance de gagner sera la boutique cadeaux contre des jungs, mais ça on a jamais dit qu'on allais leur retiré, juste donné la possibilité de gagner plus !

De plus vous parlez de code, de code, de code, mais le parrainage vous en faites quoi ? vous avez des amis ? vous gagnez ce qu'ils gagnet sur 14 parties par jours et par filleuil... si vous avez 10 filleuil c'est bien et imaginez si vous trouvez des gens sur d'autres sites, qui grace a vous decouvrent junglokdo, vous avez largement assez de chance de gagner des points grace à eux !

Certains ont déjà parlé de la manière de gagner des codes gratuitement sur d'autres site don je vais pas revenir dessus...

Et puis franchement, vous gagnerez quoi d'avoir 2 images de plus a gratter ? vous aurez toujours 14 parties hein ? Alors arrêtez de parler code, arrêter de ne voir que le gain, jouez pour le plaisir, c'est un jeu junglokdo, et en plus on peux gagner des cadeaux, alors celui qui se plaint est vraiment une mauvaise langue a mon avis.

Je préfère largement que le site que j'adore évolue, même si je peux pas profiter de l'évolution, plutôt qu'il stagne avec toujours le même jeu qui a une image différente (en disant ça je ne critique pas le codeur, loin de là, je parle vraiment de l'aspect joueur, en tant que codeur je sais que c'est pas facile tout ça, même si là c'est plutôt du design)

PS : si vous m'avez trouvé agressif, je m'en excuse, mais depuis tout à l'heure je vous lis par le Flux RSS du forum, et au bout d'un moment la soupape de mon calme a crevé. Mon agréssivité n'etait pas le but, et si jungladmin trouve ce message agréssif, qu'il n'hesite pas a le supprimer

Dadas

En vert, et contre tous !

#27 13-11-2009 18:54:28

walkyry
Membre

slt moi je suis contre je préfère les jeux flash à la place car je suis du même avis que les autres ceux qui ne peuvent pas valider de codes n'ont aucune chance de gagner.

Ou alors il serait tout a fait possible que le fait de rentrer des codes ne comptent pas pour la coupe des clans comme tout le monde serait à égalité.

#28 13-11-2009 18:58:41

jeanadine
Membre

moi jait un site je suit dant un clan et pas besouin de rantrè des codes pour ètre clasèe. il sufie de faire les jeux et les pub. tous les jours

#29 13-11-2009 19:13:14

katia1970
Nouveau membre

Cette idée je la trouve super, j'aimerai bien voir une coupe des clans et être chef de clan  big_smile
Je ne pourrais pas financierement metre beaucoup de codes, quelques un peut etre de temps en temps

#30 13-11-2009 19:17:29

jungladmin
Administrateur

Dadas : Quand je disais jeux flash, je parles des vrais jeux flash et non des tickets à gratter wink

#31 13-11-2009 19:25:23

Dadas
VIP

au temps pour moi dans ce cas grand chef :p mais mon argumentaire reste le même on peux gagner des points avec autre chose que des codes... d'ailleurs en parlant de ça, j'en ai 2 au chaud dans ma boite mail, faudrait que je les utilisent un jour \o/

En vert, et contre tous !

#32 13-11-2009 19:40:48

ceny24
Nouveau membre

je suis pour
à bientot

#33 13-11-2009 19:54:27

tatal
Nouveau membre

C'est une bonne idée mais si il faut valider un certain nombre de code tout le monde ne pourra y participer ( enfin pas mal de personne )

#34 13-11-2009 20:03:39

lludol
Nouveau membre

Bonjour,
Ce serait une très bonne idée !!!
Il faudrait que l'on gagne des points pour le clan en jouant aux jeux ou en cliquant sur des pubs : les points que l'on gagne vont aussi au clan. Comme sur d'autres sites...

#35 13-11-2009 20:12:11

gene7
Membre

ok pour 1 coupe des clans (comme le font pas mal de sites), comme ça on se surpasse pour gagner + en équipe

#36 13-11-2009 20:19:18

mounmout
Nouveau membre

oui ce serait interessant je ne comprends pas trop le systeme des clans .

#37 13-11-2009 22:23:22

pierro0140
Nouveau membre

Oui ce serait plus qu'interressant
Tres bonne idée

Pierre

#38 14-11-2009 03:22:49

GAAZUM
Membre

Je suis contre une coupe des clans.
Je préfère avoir 2 jeux flash en plus mais vu le nombre de personne ayant l'avis contraire ca ne changera pas grand chose.

#39 14-11-2009 10:33:31

flodup
Nouveau membre

Très bonne idée.

#40 14-11-2009 16:58:05

bf197509
Nouveau membre

Bonne odée cette coup des clans sur ce site formidable

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214