left
right
left
Flash Info
right
Samedi 21 Avril 2018, il est 2:04Cagnotte : 104438 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 13-11-2009 12:07:52

Dadas
VIP

Google Wave

Et ben voilà, Google m'a gentilment redonné 8 invitation à Wave !
C'est rare qu'on puisse avoir un 2eme lot de 8, donc j'imagine que j'en aurais pas un 3ème.
Je reserve donc 2 invitations pour ce forum, ceux qui veulent un compte, envoyez moi votre adresse gmail par messagerie privé.
cependant, vu le peu d'invitation, je devrais faire un selection, donc contactez mois si vraiment le produit vous interesse et qu'il vous sera utile..

En vert, et contre tous !

#2 13-11-2009 12:35:00

quetzal97
Modérateur

Re: Google Wave

c'est quoi google wave?

#3 13-11-2009 12:48:02

horocio
Membre actif

Même question lol

Pub

#4 13-11-2009 13:43:59

Dadas
VIP

c'est google qui réinvente le mail. Comme google s'est présenté lui même lors du Google I/O : que serai le mail s'il etait inventé aujourd'hui et non il y a 40 ans ? ce serai google Wave

#5 13-11-2009 13:57:14

jungladmin
Administrateur

Selon wikipedia :

Google wave s'agit d'une application web dont le concept mélange les notions de services de courriel, de messagerie instantanée, de wiki et de réseautage social, le tout associé à un correcteur orthographique et un traducteur instantané, lesquels peuvent travailler de concert

Disons que rien d'original a part qu'on retrouve tout le service de google dans une application, c'est bien ca Dadas non?

#6 13-11-2009 18:07:53

Dadas
VIP

oui et non, car c'est pas simplement un service qui rassemble le tout, mais c'est vraiment un seul et même ensemble.

#7 13-11-2009 18:23:22

jungladmin
Administrateur

Mouais, disons que google veut vraiment avoir un pied partout, on l'a vu récemment avec leur systeme de GPS entièrement gratuit, avec Android (pour contrer windows mobile ou le systeme d'exploitation de l'iphone) etc..., De toute façon quand on s'appelle google on peut se permettre de se lancer dans tout et n'importe quoi wink

Sinon tu l'as déjà testé, tu en penses quoi?

#8 13-11-2009 18:33:25

Dadas
VIP

j'en pense que dans l'etat actuel des chose c'est trop compliqué pour l'individu lambda. mais avec le temps et nos feedback ça va s'ameliorer et devenir un outil collaboratif hyper puissant, notamment au travail par exemple.

je fonde un grand espoir sur wave. maintenant, ton point de vu sur Google je ne le partage pas, mais je le comprend. j'irai plutot utiliser ton argumentation contre windows... perso je préfère taper sur ceux qui nous font payer pour un produit qui bug, plutot que ceux qui nous offre un produit fonctionnel et gratuit wink

#9 13-11-2009 19:15:48

jungladmin
Administrateur

Hum, Tu fais référence surement à Vista, mais c'est du passé, aujourd'hui "Microsoft aurait pu même mettre ma photo sur la pochette de windows seven" wink

#10 13-11-2009 19:23:10

Dadas
VIP

obawi il aurait pu... LOL
mais je parle de tous les produits microsoft.
On va faire une comparaison avec Google.

Google Search vs Hotmail (renommé en Live ! lui même renommé en Bing), la version finale, qu'est-ce que c'est si c'est pas un google ?  et les version hotmail et live, c'etait quoi si c'etait pas de la merde ?

msn vs Google talk : c'est peut-etre le seul point positif de microsoft, malgrès de nombreux bugs, il reste l'outils de messagerie intantané le mieux fonctionnel en quantité de chose possible a faire.

Android vs Windows mobile : d'un coté du peut tout faire, tu n'est bridé sur aucune point, de l'autre tu peux travailler qu'avec des produit microsoft, et t'es bridé de partout

Chrome vs IE : d'un coté tu as le produit qui respecte LES normes internationnales, de l'autre le produit qui respectent SES normes a lui, donc qui oblige tous les codeur a faire des choses "hors normes" juste pour faire plaisir aux 70% des utilisateur qui utilisent IE comme des moutons

Je fais d'autres produit ou je m'arrete là ?

#11 13-11-2009 20:42:25

jungladmin
Administrateur

Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi Dadas, disons que chacun son métier et à chaque fois que l'un essaye de rentrer dans le terrain de l'autre il ne fait pas mieux, je m'explique Microsoft c'est avant tout des systèmes d'exploitation et google c'est plus le coté facilité la vie sur internet, c'est vrai que les 2 metiers sont basés sur l'informatique mais en réalité il y a une grosse différence entre eux 2.

Concernant MSN on est d'accord, je mets au defi google de faire mieux (D'ailleurs je mets aussi au defi Microsoft de faire mieux que google en terme de moteur de recherche).

Pour windows mobile là nous sommes très loin d'etre sur la même longueur d'onde, Android s'est beaucoup inspiré d'Apple et Windows mobile pour faire Android, pour moi il n'y a aucune mérite à copier les autres (même s'ils ont ajoutés la touche open source), de plus Windows mobile existe depuis des années et Android ca fait combien de temps depuis qu'il est ouvert aux grands publics (disons 1an maximum).

Pour internet explorer et Chrome je n'utilise ni l'un ni l'autre car les 2 sont mauvais pour moi, il y a que Firefox qui tient la route au jour d'aujourd'hui (enfin pour ce que je fais, après je parle que par rapport à mon utilisation, tout comme certains vont trouver internet explorer ou chrome mieux).

Disons que c'est mitigé wink

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214