left
right
left
Flash Info
right
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 12-11-2009 21:05:50

Dadas
VIP

le taux limite d'alcoolémie

De source policière, on apprend que le taux limite d'alcoolémie pourrait retourner vers son ancienne valeur (0,8 au lieu de 0,5 mg/l). Selon les statistiques provenant des sociétés d'assurance, depuis l'introduction du taux de 0,5 mg/l, le nombre d'accidents de la route a considérablement augmenté. En effet, une étude de ces chiffres nous montre que les hommes, après une ou deux bières donnent le volant... à leur femme.

(pas tapeeeeeeer !)

En vert, et contre tous !

#2 12-11-2009 23:50:34

jungladmin
Administrateur

Re: le taux limite d'alcoolémie

Bonjour Dadas,

Dites moi ca vous intéresserai une place de rédacteur au sein d'un de mes sites (enfin un nouveau) : http://sabuzz.fr , le but serait de faire des articles uniques (j'insiste sur le mot unique wink) dans un francais correct.

Merci de me tenir au courant.

Cordialement

#3 13-11-2009 07:27:58

quetzal97
Modérateur

ah ah ah
en tout cas, j'espère que tu n'as pas pris cette info au sérieux mon cher admin, car toujours d'après les compagnies d'assurance, ce sont les femmes qui ont le moins d'accident! et na!

Pub

#4 13-11-2009 07:44:07

jungladmin
Administrateur

Mouais wink, Vue qu'elles sont très peu à conduire (et pas très souvent) du coup elles ont moins d'accident ca va de soi wink

#5 13-11-2009 09:44:54

Dadas
VIP

Sur ce coup je suis d'accord avec l'admin wink
Sinon pour ta proposition, ça me fais plaisir, mais en ce moment j'ai de gros projets en cours, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai arrêté un webjournal que je faisais il y a 6 mois. J'ai déjà fais l'erreur dans le passé de m'engager et de me retrouver en conflit avec le temps (car malheureusement il n'y a que 24h par jour) donc dans l'êtat actuel des choses, il m'est impossible de répondre favorablement a ta proposition.
Si tu veux, je pourrais rédiger quelques articles sur divers sujets, mais je peux pas m'engager a faire tant d'article par semaine, car j'en serai incapable pour le moment.
En tout cas merci !
Dadas

#6 13-11-2009 12:30:46

quetzal97
Modérateur

pff les mecs...
tous les mêmes
mais les stats sont exprimées en pourcentage d'accidents, donc proportionnellement, les femmes ont moins d'accidents que les hommes.
pas de bol, vous êtes tombé sur une matheuse...

#7 13-11-2009 13:42:55

Dadas
VIP

désolé je suis aussi matheux, mais comme tu l'a dit c'est en pourcentage d'accident.. donc un femme qui conduit moins souvent et moins longtemps a moins de chance d'avoir un accident.
Donc je conais pas les pourcentage exact, mais si par exemple un homme a 51% des accident et une femme 49% des accidents, mais qu'une femme conduits 2 fois moin qu'un homme, une femme a plus de chance d'avoir un accident qu'un homme, donc faurdait vraiment connaitre tous les parametre pour faire un calcul du genre

#8 13-11-2009 13:44:27

quetzal97
Modérateur

mais pourquoi la femme conduirait moins souvent? faut bien qu'elle aille bosser, ou autre. toutes les femmes n'ont pas un mari qui conduit à leur place.

"En 2006, les hommes conducteurs ont parcouru en moyenne 13 550 kilomètres contre 11 910 pour les femmes conductrices."
"Les responsabilités dans les accidents sont voisines : 46 % pour les conducteurs et 42 % pour les conductrices."

source : http://www2.securiteroutiere.gouv.fr/IM … Femmes.pdf

#9 13-11-2009 13:53:04

jungladmin
Administrateur

Hum, la conversation que j'aime wink

Au fait les femmes conduisent mal, si en plus elles sont blondes alors là c'est la cata ... (bein sur je rigole car il y a des mauvais partout chez les garçons comme chez les femmes)

Sinon ok Dadas, il n'y a pas de soucis

http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/03//mini_100403051814788265759482.jpg

#10 13-11-2009 13:56:34

quetzal97
Modérateur

j'ai édité entre temps j'ai fait des recherches lol

mais en tout cas chez moi c'est instinctif, dès que je vois quelqu'un avec un bérêt dans la voiture de devant, je me méfie...

j'espère que vous ne porterez jamais de bérêt en conduisant :p

et puisque le sujet parlait du taux d'alcoolémie :
"Plus de 90 % des conducteurs impliqués dans un accident corporel ou mortel avec un taux d’alcoolémie positif sont des hommes"

#11 10-12-2009 19:07:21

quetzal97
Modérateur

petite blague sur le sujet :
Si 40% des accidents sont provoqués par l'alcool, ça veut dire que 60% des accidents sont provoqués par des buveurs d'eau. C'est énoorme! ^^

#12 10-12-2009 20:19:01

jungladmin
Administrateur

wink wink wink, je ne trouve pas les mots wink wink, je rigole tout seul devant mon ordinateur wink wink

#13 18-05-2011 17:22:17

para3038
Membre Important

j ai bien lu ce que vous avez ecrit et je pense que l alcool n est pas le seul a provoquer des accidents que ce soit pour les hommes ou les femmes

certaines perssonnes sont inconsiantes de conduire d autres cherches les ennuis

mon fils age de 28 ans est dans un fauteuil roulant paralyse du bassin aux orteils depuis 1an et demi a cause d un jeune homme sans permis et qui avait fumer et non bu
sa vie et la mienne par la aussi a ete arrete suspendu mais un petit bonhomme est venu dans sa vie  au bon  moment et nous a redonner le sourire si je peux le dire comme ca

mon fils aujour d hui rit et pleure mais dans ses yeux je ne revoit plus l eteintel qu il avait avant
il ne cherche pas a ce battre il vit pour son fils
je ne suis qu ne mere en colere

il y aura toujours des gens qui boiront mais a ceux la ils n auront rien
alors homme ou femme

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214