left
right
left
Flash Info
right
Jeudi 26 Avril 2018, il est 17:25Cagnotte : 109408 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 09-11-2009 13:53:54

jungladmin
Administrateur

30 centimes sont à gagner immédiatement sur junglokdo

Bonjour,

Aujourd’hui, nous vous donnons la possibilité de gagner immédiatement 18000 points soit 30 centimes juste en vous inscrivant sur ce site . L’inscription doit être faite depuis le lien donné ci-dessus, après que tu aies fini l’inscription dans son intégralité, il suffit de m’envoyer un mail (depuis la page contact) en me précisant ton pseudo de junglokdo et le mail que tu as mentionné lors de ton inscription sur notre site partenaire.

Si après vérification, votre inscription a été bien faite, nous mettrons de manière instantanée 30 jungs sur votre compte ce qui correspond à 30 centimes, pour information 1 byncode (ou 1 cinecode ou 1 allienz) par exemple coute 40 jungs dans notre boutique.

Clique ici pour accéder au site de notre partenaire

lorsque vous vous vous inscrivez normalement le site vous envoie directement vers une autre page qu'il faut remplir et une 3eme page, ces 3 pages doivent être remplies au moment ou le site vous redirige vers elles. Sinon l'inscription n'est pas prise en compte de mon coté, du coup si l'annonceur ne confirme pas l'inscription (pour cause de non respect de ce qu'il demande), je ne peux pas faire grand chose.

#2 09-11-2009 17:30:22

jungladmin
Administrateur

Re: 30 centimes sont à gagner immédiatement sur junglokdo

Voici un exemple du mail qui prouve le bon deroulement de votre inscription

Cher (e) membre,

Je suis xxxxxx, xxxxx des responsables du site. Je suis là pour faire en sorte que ce site fonctionne bien et que tous les membres soient content

Je vais d\'abord vous expliquer ce qu\'est le site : c\'est un site de rencontre.

Ca sert à mettre en contact ceux qui désirent rencontrer quelqu\'un. Soit pour un mariage ou simplement pour une aventure sérieuse.

Pour commencer , voici ce qu\'il faut faire :

xxxxxxxx  : ça permet aux autres de vous connaitre un peu mieux et de vous voir!

Si vous ne l\'avez pas fait, commencez par remplir le formulaire dans la section \"Mon Profil\" et téléchargez vos photos dans \"Mes Photos\"!

Ensuite, allez dans la section \"Ma Page\". C\'est la page que les autres membres voient quand ils cliquent sur votre profil. Il faut donc quelle réflète votre personnalité!

Sur \"Ma page\" vous pouvez choisir la couleur de la page ( bouton: \"Cliquez ici pour changer la couleur de votre page\" Vous choisissez aussi le style de votre pseudo ( bouton: \"changez le style de votre pseudo)

Vous pouvez choisir un clip video que vous aimez et qui va jouer chaque fois que la page s\'ouvrira (tous les autres membres vont voir le clip), finalement vous pouvez choisir un tattouage.

Pour finir,
Amusez-vous, rencontrez des gens, faites-vous des amis et surtout trouvez l\'Amour!

#3 09-11-2009 18:55:48

horocio
Membre actif

Non merci,  Mr jungladmin.

Pub

#4 09-11-2009 21:32:59

cally
Membre

a envoyer seulement par mail

#5 09-11-2009 21:46:56

quetzal97
Modérateur

as-tu envoyé ce mail à l'administrateur via le lien contact en précisant ton email d'inscription au site publicitaire et ton pseudo junglo comme c'était demandé?
de plus je rappelle que c'est fait après validation, ce n'est pas une machine qui le fait, donc ce n'est pas immédiat.

voilà

#6 09-11-2009 23:19:34

cally
Membre

oui et j'ai la réponse que c pas valide

#7 10-11-2009 00:08:32

actimel
Nouveau membre

idem pour moi junglokdo m'a répondu que mon inscription n'est pa valide
mais j'ai bien un compte sur amour magheb via votre lien

#8 10-11-2009 00:25:22

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Comme je l'ai dit par mail, lorsque vous vous êtes inscrit normalement le site vous envoie directement vers une autre page qu'il faut remplir et une 3eme page, ces 3 pages doivent être remplies au moment ou le site vous redirige vers elles. Sinon l'inscription n'est pas prise en compte de mon coté, du coup si l'annonceur ne confirme pas l'inscription (pour cause de non respect de ce qu'il demande), je ne peux pas faire grand chose.

Cordialement

#9 10-11-2009 12:12:48

Dadas
VIP

j'ai retenté une inscription, et encore une fois elle n'a pas été validé, et ce coup ci j'ai remplit TOUS les champs, avec l'upload de la photo et compagnie, j'ai même fais vivre un peu mon compte du site en changeant la couleur de "ma page" ou encore en personnalisant la couleur du pseudo.

je n'ai qu'une chose a dire, je pense que votre annonceur, vous arnaque en beauté !

En vert, et contre tous !

#10 10-11-2009 12:22:08

jungladmin
Administrateur

Non je ne pense pas (enfin en même temps je n'ai rien à ma disposition pour le savoir) car il y a plusieurs membres qui ont été validés sans aucun soucis.

#11 10-11-2009 12:42:40

Dadas
VIP

Ce serai intéressant de savoir le nombre de membre validé par rapport au nombre de membre refusé...

En vert, et contre tous !

#12 10-11-2009 13:28:03

jungladmin
Administrateur

Bon, je décide d'enlever cette inscription jusqu'à ce que j'ai des réponses concrètes de la part de l'annonceur.

Sinon vous pouvez visiter cette page : http://www.junglokdo.com/inscriptions_r … membre.php ou il y a régulièrement des bannières "inscriptions payantes".

Cordialement

#13 13-11-2009 00:02:48

actimel
Nouveau membre

moi aussi j'ai 84 pour cent de rempli ma page et bleu avec mon nom en rouge avec paillette  mais  pas de photo j'ai remplis presque tous le questionnaire

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214