left
right
left
Flash Info
right
Mardi 16 Octobre 2018, il est 15:48Cagnotte : 149766 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 18-09-2009 14:22:04

Dadas
VIP

parlons foot

tous ceux qui aimes le foot peuvent s'exprimer ici.
Allez les verts big_smile

En vert, et contre tous !

#2 18-09-2009 14:31:13

quetzal97
Modérateur

Re: parlons foot

et ceux qui n'aiment pas, ils peuvent aussi?
franchement voir des gars courir pendant une heure et demie sans marquer un but, quel intérêt?...
ok je sors

#3 18-09-2009 14:36:20

Dadas
VIP

je comprend très bien le point de vu des gens qui n'aimes pas, il y a d'autres sport que je trouve sans interêt.

les goûts et les couleurs ne se discutent pas !

Quoique si ça peut se discuter si ça permet d'avoir un echange, et non une dispute lol !

Bien sur que les gens qui n'aiment pas peuvent aussi parler ici, tant que c'est pas des remarque du style "le foot c naz" mais des remarques menant a une discution argumenté et constructive.

Pour ma part, j'aime le jeu, car les règles du foot sont complexe, et le foot n'est pas que les buts. Le style du jeu est important.
Et quand je vais au chaudron (surnom du stade de St Etienne) il y a tellement d'ambiance agréable (ce qui n'est malheureusement pas le cas dans tous les stades) je me ens bien et je m'amuse.

Pub

#4 28-10-2009 20:54:30

Yeyie
Membre actif

personnellement, je pense que le foot quand on le regarde à la télé, c'est pas top, je suis la première à hurler quand on nous supprime Grey's anatomy pour nous foutre un match à la place !! mais quand tu vas dans un stade comme Geoffroy Guichard, tu vois les choses différemment ! Ca fait une éternité que j'y suis pas allée, mais c'est clair que c'est une sacrée ambiance !!
Alors ALLEZ LES VERTS !!! wink

Dernière modification par Yeyie (28-10-2009 20:54:55)

#5 29-10-2009 10:48:15

Dadas
VIP

Yeyie l'ambiance et toujours bonne, mais c'est pus ce que c'était dans ma jeunesse, et encore moins ce que c'était pendant l'épopée des verts hmm
Les jeunes de ma génération, qui dirige maintenant les différents Kop sont de plus en plus con malheureusement, même si l'ambiance est bonne les problèmes existe aussi et ça je trouve que ces supporter on devrai les pendre.

Quand on gagne tout va bien, mais dès qu'on perd ça devient de vrai con, et ça ça me déçoit, car quand on est supporter, on l'est même dans la défaite. Personnellement j'habite paris maintenant, je descend régulièrement voir des match, et ben même si c'est un match perdu je suis heureux d'avoir été au chaudron, et d'avoir vu les joueurs de cette merveilleuse équipe.

Allez les Green Angels (Kop Sud), Allez les verts, Et surtout faut que les joueurs tiennent, on sortira de cette crise encore plus fort et on fera trembler les lyonnais comme le fût cette équipe de l'époque.

#6 29-10-2009 11:36:33

Yeyie
Membre actif

ça c'est clair que quand les supporters critiquent leur propre équipe juste parce qu'ils ont perdu un match, faut pas déconner, est-ce que ces supporters-là sont toujours à 100% dans leur propre travail ? ben non, y a des hauts et des bas et pour les joueurs de foot, c'est pareil. Quand t'entends dans les tribunes "allez les verts, tes supporters sont là", faudrait que ce soit vrai, même quand ils perdent...

#7 29-10-2009 11:58:53

Dadas
VIP

je suis a 100% d'accord avec toi !

#8 29-10-2009 12:07:30

horocio
Membre actif

Le foot n'est plus se qu'il était. Dans les années 90 j'étais à fond dans le foot ( pas de commentaire Dadas ^^ ) mais maintenant seul les match de l'équipe de France m'intéresse.

Entre les bagarres de supporters, les fraudes, etc, ça donne plus envie de s'y intéresser.

Maintenant c'est sur toutes les équipes ne sont pas toutes à mettre dans le même panier.

#9 29-10-2009 14:04:51

Dadas
VIP

pas de commentaire, ok ! (mais je le pense :p)

Je suis d'accord avec toi pour les "à coté" du foot. D'un point de vu purement footballistique moi c'est l'inverse justement, les match de l'équipe de France ne m'intéresse plus, d'ailleurs, si Saint-Étienne n'était pas en championnat de France, je suivrais que le championnat anglais, qui est réellement intéressant.

Coté supporter, j'ai gueulé contre les supporter stéphanois surtout par rapport a la différence de ce qu'ils étaient dans le temps, mais avec Lens, ils restent quand même les meilleurs supporter de France.

#10 29-10-2009 14:30:06

horocio
Membre actif

Perso, j'aimerais bien aller voir un match avec mes deux fils mais j'ai trop peur avec tout ce qui se passe dans les stades.

C'est vrai que les matchs anglais sont intéressants.

Heu ...Dadas , pense plus

ptdr !

#11 29-10-2009 15:20:03

Dadas
VIP

*pleure*

#12 29-10-2009 15:28:39

horocio
Membre actif

roooh faut pô

Je repose ma question :

Tu veux un mouchoir ?

Mdr

#13 29-10-2009 15:33:09

quetzal97
Modérateur

Allez les Lensois!!

#14 29-10-2009 15:41:25

Dadas
VIP

et je redonne ma réponse : non un calin big_smile

#15 29-10-2009 20:40:55

horocio
Membre actif

Pas de calin msieur sinon c'est ta copine qui va pas être contente, tu as oublier ?

^^

#16 30-10-2009 18:23:42

maggie
Membre Important

Moi, je deteste le foot, pour la simple raison, que les grands joueurs gagnent énormémént d'argent a courir apres une baballe, alors qu'il y a des gens qui ont des métiers dangereux, et qui ne gagne pas un rond ! Franchement  gagner 1 millions d'euro pas ans, fo pas exagéré, surtout, qu'avec 1 dixième de cet argent leur suffirait emplement

Je suis contre!!!!

Dans la vie, attends toi toujours au pire comme ça tu ne seras jamais déçu

#17 27-08-2010 23:05:00

BULLDOZER
Membre

pourquoi ne pas mettre nos pronostics sur les matchs de foot de la l1 qui se joue demain et dimanche puisque le site propose des paris donc voici la liste des matchs proposés cette semaine et je me lance en premier

Ligue 1 : Arles - Rennes    0/2
             Lorient - Lyon      0/1

Nancy - Toulouse  1 /1
             Saint-Etienne - Lens 0/1
             Valenciennes - Montpellier 0/0
             Caen - Brest 1/0
             Monaco - Auxerre  1/0
             Lille - Nice 2/1
             Sochaux - Paris SG 0/1
             Bordeaux - Marseille 2/0

a vous de faire vos jeux et que les Jungs remplissent notre cagnotte

Dernière modification par BULLDOZER (27-08-2010 23:05:31)

#18 11-09-2010 23:54:43

quetzal97
Modérateur

je ne dirai que 2 mots :
Vive Valenciennes ^^

#19 12-09-2010 08:46:07

SHEEBA71
Membre très important

moi je suis d accord avec maggie surtout quand on voit tout ce qui ce passe en ce moment mais si il faut vraiment supporter une equipe je dirai  en bonne bourguignone allez auxerre et sinon vive nos forgerons de gueugnon petite equipe qui ce defend pas mal

carpe diem

#20 12-09-2010 08:51:25

SHEEBA71
Membre très important

j ai failli oublier l equipe de ma ville le FCMB MONTCEAU qui est arrivee en demi finale de la coupe de france en 2007 ce qui avouez le pour une equipe de cfa n est quand meme pas mal

carpe diem

#21 12-09-2010 14:35:01

sparfel
Membre actif

quetzal97 a écrit:

je ne dirai que 2 mots :
Vive Valenciennes ^^

T'habites si pres de chez moi?
hier on a mis 4 buts à Lens.
Cela dit, je supporte plutot les equipes de mon pays natal: Vivent les Merlus (et aussi allez Rennes)

N'écoutant que son courage,
qui ne lui disait rien,
il décida de ne pas intervenir.

#22 12-09-2010 17:26:55

quetzal97
Modérateur

ça dépend où tu habites sparfel ^^
dans ta présentation, tu avais juste précisé que tu étais breton...
mais tu sais, il y a beaucoup de ch'tis ici.

#23 13-09-2010 19:09:52

sparfel
Membre actif

quetzal97 a écrit:

ça dépend où tu habites sparfel ^^
dans ta présentation, tu avais juste précisé que tu étais breton...
mais tu sais, il y a beaucoup de ch'tis ici.

Je suis ds la capitale des Flandres, à Lille.

N'écoutant que son courage,
qui ne lui disait rien,
il décida de ne pas intervenir.

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214