left
right
left
Flash Info
right
Samedi 21 Avril 2018, il est 13:10Cagnotte : 104810 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 10-09-2009 09:02:02

christi90
Nouveau membre

points parrainage

Bonjour,
J'ai remarquer en me connectant aujourd'hui, que les points gagnés par ma filleul hier n'avaient pas été ajoutés aux points que j'avais gagnés hier (avant qu'elle ne joue).
Je ne sais pas si c'est la première fois car avant je n'avais pas fait attention. J'espère que vous pourrez faire quelquechose.
Il devrait y avoir un endroit où l'on pourrait visualisé les points que nous jouons.
J'ai remarqué également deux fois suite que dans clics rémunérés il y avait une bannière dont les points ne se créditaient pas (d'autant plus facile à voir car j'avais fais les autres bien avant et celle-là était seule).
J'attends vos réponses.
Cordialement.
Christi90

#2 10-09-2009 10:26:11

Dadas
VIP

Re: points parrainage

est-ce que tu as été voir ce cette page http://www.junglokdo.com/mes_filleuls.php pour etre sur que ta filleul a bien joué ?

En vert, et contre tous !

#3 10-09-2009 10:47:19

quetzal97
Modérateur

Normalement les points des parties gratuites se créditent bien sur ton compte. Pourras-tu vérifier la prochaine fois pour être sûr de savoir s'il y a bien eu un problème?

quant aux bannières, laquelle n'a pas fonctionné?

Pub

#4 10-09-2009 11:13:57

christi90
Nouveau membre

Oui je suis sur car c'est par la page filleul que j'ai vu qu'elle avait joué le 09-09 et comme le compteur des points avait été remis à à 0 le 08-09 après que j'ai joué je me souvenais des points que j'avais eu le 09 09 avant que ma filleul ne joue (à ce moment là sa dernière connection datait du 01 09). donc effectivement je suis sûre de ce que j'avance. C'est la première fois que je contrôle donc je ne sais pas si c'est déjà arrivé. Je vais surveiller un peu mieux maintenant que j'ai remarqué ce problème.
Quant à la bannière je n'ai pas fait attention au nom je sais qu'elle est marron et apparaît dans l'après-midi.
Certains sites de jeux ont un onglet où apparaît les points que nous rapporte chaque jeux effectué, ce serait peut-être bien de mettre cà en place, non ?

#5 10-09-2009 11:38:21

Dadas
VIP

une genre de "comptabilité des points" ?
J'aime bien l'idée, a voir ce qu'en pense l'admin wink

#6 10-09-2009 12:08:55

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

christi90 : Quel est le pseudo de ce filleul qui ne vous apporte pas de point quand il joue? Pour les bannieres si nous ne connaissons pas la bannière en question nous ne pouvons pas faire grand chose.

Cordialement

#7 10-09-2009 15:32:11

christi90
Nouveau membre

Le pseudo de ma filleulle est : kekeli10. Pour cette fois je sais que je n'ai pas été crédité, mais les autres fois je ne sais pas. Il me semble qu'au tout début quand elle a commencé à jouer j'avais les points, depuis quand je ne les ai plus, je ne contrôle pas toujours si elle a jouée, c'est un hasard si je m'en suis rendu-compte cette fois.
Pour l'idée que je vous ai soumise sur un certain site on le trouve dans "mon compte" et ensuite "mes gains, mes dépenses".
Pour la banière je vous tiens au courant.
A+

#8 11-09-2009 01:31:19

christi90
Nouveau membre

Le clic qui ne crédite pas de point est marron avec un coeur sur la gauche il est difficile de lire ce qu'il est écrit car l'inscription "évitez les arnaques  du net"clignote et il semble que l'on lit en dessous de la phrase qui clignotte"générateur".

#9 11-09-2009 09:53:41

Dadas
VIP

je confirme je vien de cliquer dessus et je n'ai pas les points non plus.
la bannière concerné est celle-ci !
http://www.pubdirecte.com/b-images/2170_3412.gif

#10 11-09-2009 10:07:23

quetzal97
Modérateur

j'ai prévenu l'admin, merci de nous en avoir informé

[edit : problème réglé]

#11 12-09-2009 16:48:28

christi90
Nouveau membre

Le clic fonctionne, il crédite de 60 points, merci.
Pour les points de ma filleulle vous avez pû faire quelquechose ?

#12 12-09-2009 17:52:52

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Votre filleul ne fait plus parti de notre site car il avait un multicompte.

Cordialement

#13 26-06-2012 00:34:26

hassanek
Membre actif

bonjour
c'est mon 1er parrainage .concernant les gains d'un filleul
on gagne des jetons  comme lui(gratuits et obtenus??)
et pour les points?
dans mon compte (historique)depuis son inscription; devant son pseudo  (Parrainage filleul 58214) aucun point  n'a été crédité, toujours 0
est ce normal?
cordialement

#14 26-06-2012 13:26:18

jungladmin
Administrateur

Bonjour ,

Tout est expliqué sur cette page : http://www.junglokdo.com/parrainage.php , pouvez-vous jeter un œil là dessus svp? Il dit exactement ce qu'un filleul parrainé vous rapporte.

Concernant les filleuls achetés, je vous invite à regarder ici : http://www.junglokdo.com/achat_filleul.php afin de savoir ce qu'ils vous rapportent.

Cordialement

#15 26-06-2012 17:24:58

hassanek
Membre actif

bonjour
merci je vois maintenant la difference entre parrainnage et achat
cordialement

#16 30-06-2012 23:38:17

gir5653
Membre actif

Bonjour,

je n'arrive pas à valider ce code   

je ne comprend pas

cordialement

Dernière modification par gir5653 (02-07-2012 11:05:37)

#17 02-07-2012 10:49:23

jungladmin
Administrateur

Bonjour gir5653,

Nous ne pouvons pas vous donner une réponse sur ce poste concernant la validation du code cité ci-dessus, car ce poste est fait pour parler des points parrainage, je vous invite soit à ouvrir un nouveau poste ou bien de nous envoyer un mail en cliquant sur le bouton "contact".

Cordialement

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214