left
right
left
Flash Info
right
Vendredi 19 Octobre 2018, il est 18:19Cagnotte : 101212 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 14-08-2017 13:32:30

melancolie29
Membre

Recrutement clan DIORAMA

Bonjour, recherchons joueurs faisant parties et clics tous les jours. Soyez les bienvenus dans notre clan DIORAMA

Dernière modification par melancolie29 (14-08-2017 13:32:54)

#2 15-08-2017 13:30:52

121564
Membre

Re: Recrutement clan DIORAMA

Et pourquoi ne pas regrouper nos effectifs en un seul clan, mis à part Diorama votre chef de clan qui a mauvaise presse, comme ivrogne et homme pervers qui bat les femmes.
Ce serait cool à cinq au lieu de 3. Les alsaciens (nes) acceptent tout le monde, sauf les poivrots qui insultent les autres sans retenue.

A plus on est et à mieux c'est.! Bernard, un membre de Neufdorf Strasbourg.

#3 21-08-2017 19:32:38

jungladmin
Administrateur

Bonjour 121564,

Le forum n'est pas un lieu qui permet de régler ses comptes ou de porter des accusations envers d'autres membres. Si vous avez des preuves de ce que vous avancez, je vous conseille de porter plainte ou d'alerter les services compétents et non de venir régler cela sur le forum, car ce n'est pas le lieu.

De ce fait, je vous adresse un premier avertissement en espérant que vous suivrez nos conseils.

Je vous rappelle au 3ème avertissement, ce sera l'exclusion totale du site et du forum.

Merci pour votre compréhension

Cordialement

Pub

#4 23-08-2017 21:53:44

121564
Membre

Bonsoir,
Je peux vous assurer une chose, lorsque j'étais chef de clan de Junglesolidaire, qui avait plusieurs années d’existence, c'est lui qui m'a insulté en me traitant de nul et de profiteur, il a ainsi entraîné le sabordage du clan, car didinet63 ayant le pseudo de Mélancolie29, a rejoint le clan Diorama qu'il avait créé après avoir quitté mon clan ci dessus, créé avec didinet63 à l'automne 2013. Avec les fiches d'inscriptions vous avez les dates d'entrées et l'historique de chacun. Pour votre gouverne, j'ai en ma possession des documents officiels du tribunal pour enfant qu'on lui a retiré pour alcoolémie et violence, car il a battu son ex compagne durant 20 ans sous l'emprise de l'alcool. Vous comprendrez très bien que ni vous, ni nous, ne pouvons le savoir et ce n'est pas écrit sur leur front. Je l'ai signalé à la "police cybernétique", car en plus monsieur Soron (nom d'emprunt car le vrai nom est SAURON comme indiqué sur le jugement du tribunal pour enfant de Rennes)se permet de modifier les messages à distances avec un logiciel espion style TeamViewer, comme il a fait avec Melancolie 29 ex didinet63, avec qui se déroulait une belle histoire entre tous deux. Il a démolie à distance nos relations par modification ou suppression de nos messages sur FaceBook messagerie. Il l'a manipulé par messages interposés dans le clan où nous étions tous trois. C'est le genre de joueur qui peux causer ainsi de gros ravages sur tous les sites qu'il fréquente, car il est pervers. Vous êtes avertis. Avec le sabordage de junglesolidaire à cause de lui vous avez perdu au moins 4 clients. Car j'ai voulu reconstituer le clan, mais on ne peut prendre l'ancien pseudo. J'avais baptisé le clan junglesolidaire 2. Avec mes sincères salutations. Bernard Ruhier.

#5 24-08-2017 17:33:45

Le20Coeur
Membre Important

Bonjour 101564,

je te conseille de suivre les instructions de Junglamin.
Je suis également un "ancien" ... smile

J'ai bien compris la situation et te conseille de passer à autre chose le plus rapidement possible, ... même si .... U Know !!! wink

Désormais, dis-toi que c'est du passé ....
.... le reste ne nous regarde pas ....

En espérant  que tu m'aies compris ...
... règle cela ailleurs et reste parmi nous, s'il te plait.

Belle fin de journée.

Cordialement.

Phil

#6 24-08-2017 17:58:43

121564
Membre

OK, Ce n'est pas grave que tu écris alors je vais faire le nécessaire pour que le fameux pervers soit interdit de tous les sites de jeux.
Les insultes de la pat de Diorama, dans le clan Junglesolidaire, ce n'est pas toi qui les a pis et c'est bien moi. En tant que juridique de formation je fais le nécessaire avec preuves à l'appui. Y compris à  ARJEL. Puisque sur ce site vous soutenez les voyous,
ça m'est gale d'être viré, il y a d'autres sites.
Le cordiale  étant un poison à l'origine, je préfère Humainement votre.
l'Homme par l'Homme avec l'Homme et pour l'Homme, qui n'aime pas la loi de la Jungle.

#7 24-08-2017 22:20:09

Le20Coeur
Membre Important

Oui, .. mais nous sommes plus intelligents que ça ...

... mais tu sais que les insultes ne mènent à rien ...     Grrr

Humainement votre.  wink

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214