left
right
left
Flash Info
right
Mardi 24 Avril 2018, il est 18:35Cagnotte : 107696 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 23-12-2016 16:23:27

melancolie29
Membre

recrute

Bonjour à tous,

Le clan diorama recrute membres sérieux, jouant tous les jours et validant les clics et les differentes bannières.

#2 27-12-2016 13:28:03

bruhier
Membre

Re: recrute

Bonjour,

A défaut de trouver des membres, le clan Junglesolidaire, attends le retour de ses "déserteurs" dans le respect de chacun. Toute insulte de qui ce soit étant sanctionnée sur le champ.
Il n'y a pas eu de problèmes depuis octobre 2013 et l'incident du 05 novembre 2016 n'est que le résultat d'une vie stressante dans une société stressante. Personne n'est en acier trempé. Quant aux jeux, chacun fait comme il peut en fonction de son état de santé et de son porte feuille. On ne peut pas demander à quelqu'un de mettre sa main au porte monnaie, s'il n'en a pas. La solidarité veut que ceux qui en ont compensent un peu.
Merci pour votre réponse.
Bernard le Chef de clan.

Nota :
de toute façon je pense qu'avant le printemps
je passerai le relai.
J'ai fais mon temps.

Dernière modification par bruhier (27-12-2016 13:32:46)

#3 02-01-2017 13:21:05

bruhier
Membre

Tu voies bien ma ptite Mimi que depuis le 05 novembre que José à créé son clan à lui ; c'est plus pour que tu sois sa chose comme qui tu sais. C'est pour échanger simplement entre vous deux. S'il est venu sur Face Book depuis le 12 décembre 2015 et après sur le site où nous sommes, c'est en espérant trouver à remplacer sa femme qui l'a quitté et tu as mordu à l'hameçon. Revenez tous deux chez Junglesolidaire que nous avons créé tous deux Mimi. C'est la meilleure résolution en cette nouvelle année.

Pub

#4 02-01-2017 15:38:03

Le20Coeur
Membre Important

Bonjour à votre Clan,

je vous souhaite une belle et heureuse année 2017, et la santé surtout.

Qu'en termes choisis, c'est choses là sont dites Bernard et j'approuve à 100%.

Bons jeux à vous et .... à chaque problème, il y a une solution.

Cordialement.

Phil

#5 02-01-2017 17:36:16

bruhier
Membre

à Le20Coeur,

Tout d'abord, Bonjour à vous,
Ensuite à mon tour je vous souhaite une donne et heureuse année 2017.
Qu'en termes choisis, ces (j'ai rectifié) choses là sont dites Bernard et j'approuve à 100%.
Que voulez vous dire par cette phrase et qu'avez vous à intervenir, ici.
Il est déjà difficile de recruter, et si vous regardez  l'historique, vous verrez,  que Melencolie29 n'est autre que didinet63 de prénom Michèle. Vous pourrez voir qu'à l'origine de la création de Junglesolidaire, en octobre 2013, nous étions 3 rescapés du clan de Didinet63 qui m'avais passé la main afin de nous débarrasser de vrais "profiteurs" que Didinet63 n'osait exclure. Elle a donc détruite le clan dont elle était chef, et à mon tour j'ai créé un clan et j'ai repris les membres qui ce sont représenté. Comme, Mimi est devenue mon amie depuis, (on se téléphonait même) Diorama est parti de lui même et a entraîné celle ci qui a des problèmes de santé passagers. Depuis elle a pratiquement coupé les ponts avec moi. C'est sur Face Book que je me suis aperçu  que la femme de Diorama est partie en décembre 2015, car il l'a affiché en plus. Il n'y a pas d'insulte de ma part.
J'essaye de les ramener à la raison, car en fait Diorama est entré dans le clan parce que ça n'allait plus avec sa femme. Ce n'est une raison de quitter le clan en emmenant avec lui une membre alors que finalement il piétine en membres depuis le 05 novembre. Bien qu'il m'aie adressé des insultes ; par souci d'apaisement je leur demande de revenir. La solution aux problèmes  est de permettre en pareil  cas au chef de clan de pouvoir quitter son clan et le site sans en faire pâtir les  autres.     
Car après de pareilles choses, je n'ai plus envie de rester ni dans le clan, ni sur le site pour oublier de pareilles  choses ....
Benard du clan junglesolidaire.

#6 02-01-2017 18:51:17

veronia
Membre

Le20Coeur a écrit:

Bonjour à votre Clan,

je vous souhaite une belle et heureuse année 2017, et la santé surtout.

Qu'en termes choisis, c'est choses là sont dites Bernard et j'approuve à 100%.

Bons jeux à vous et .... à chaque problème, il y a une solution.

Cordialement.

Phil

Hello, Philippe je passe par là ! Bien reçu ton message par mail, mais impossible d'y répondre, donc je te contacte ici, mp sur Facebook si tu y passes bientôt ou un autre site éventuellement. Merci.

Véro

#7 06-01-2017 11:47:45

bruhier
Membre

Bonjour,

La coupe se terminant ce soir, le chef de clan de Junglesolidaire vous propose de revenir et de venir (pour les nouveaux..)le compléter.4 places sont encore disponibles. Tournons une  page, car nul ne peut prétendre être en acier trempé. Je n'y suis pour rien si je suis resté au lit 3 semaines en novembre en me levant de temps en temps et vous appendrez à vos dépends que le vaccin contre la grippe est de moins en moins efficace, à plus on prend de l'âge. Avec les pathologies que j'ai en plus ; ça n'arrange  pas.
Bruhier, chef de clan de Junglesolidaire. Bonne journée et bons jeux.

#8 07-01-2017 09:13:15

bruhier
Membre

Bonjour membres du clan diorama,
Une coupe des clans venant de finir et une autre devant commencer ce soir, je vous propose d'unir nos membres et à venir dans le clan Junglesolidaire créé depuis octobre 2013 avec Mimi qui y a apporté sa large contribution. Pour ce faire je suggère qu'elle change son pseudo qui fait un peu trop triste et lui rappelle de mauvais souvenirs. Pourquoi ne pas reprendre son ancien pseudo qui lui va mieux et rappelle l'origine du clan? Si pour des raisons techniques elle ne peut pas pourquoi pas Didinet63S (mois de naissance) ou Didinet 1963. C'est le moment de sceller la paix et de gommer les malentendus qui ont semé la brouille. J'avais viré Milmi, bien à contre coeur et l'avais tout de suite rappelé. Pou des raisons personnelles à cause de "hackers" ou "oaks" sur FaceBook (poursuivi par l'Allemagne à cause de cela). Je vous déconseille de vous servir de FB Messenger et de la messagerie de ce site pour les choses sérieuses, si vous voulez avoir la paix. 
Je suis sûr que ça ferait plaisir à Mimi qui y était à l'origine en 2013 avec une autre membre.
La porte vous est grande ouverte au clan Junglesolidaire. ça nous ferait 9 avec votre 3ème membre. Bonne journée à ce soir, j'espère. Bruhier.

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214