left
right
left
Flash Info
right
Lundi 23 Juillet 2018, il est 6:15Cagnotte : 136332 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 22-12-2016 15:25:21

dijon
Membre

clan Insuline recherche encore quelques joueurs joueuses pour top 20

Notre clan Insuline, actuellement top 25, recherche sur du long terme, des joueurs ou joueuses sérieuses faisant leurs jetons et bannières tous les jours, tout en prévenant lors d'absences supérieures à 2 jours.

le but sera de  figurer régulièrement dans le top 20 par la suite, sans se prendre la tête, dans la bonne humeur, nous sommes déjà 4 très expériment(é)es actuellement, et étions régulièrement dans le top 5 les concours précédents avant le raz de marée qu'il y a eu sur le site.

Si de temps en temps vous avez une possibilité de prendre un Junglo pass A ou B pour améliorer un peu le classement, ce sera un bonus, mais rien d'obligatoire...

Si vous êtes seul ou seule à la tête d un clan en ce moment, comme on peut le voir dans le forum, venez nous rejoindre, c'est plus sympa d'être ensemble que divisé pour marquer de gros points.

Si vous êtes interessé(e), merci de postuler assez rapidement  (car nous sommes dorénavant 6) auprès de notre chef Isa10 pour le clan Insuline

à bientôt

Dernière modification par dijon (25-12-2016 10:37:18)

#2 25-12-2016 10:38:09

dijon
Membre

Re: clan Insuline recherche encore quelques joueurs joueuses pour top 20

encore 4 place à prendre, venez vite

dijon a écrit:

Notre clan Insuline, actuellement top 25, recherche sur du long terme, des joueurs ou joueuses sérieuses faisant leurs jetons et bannières tous les jours, tout en prévenant lors d'absences supérieures à 2 jours.

le but sera de  figurer régulièrement dans le top 20 par la suite, sans se prendre la tête, dans la bonne humeur, nous sommes déjà 4 très expériment(é)es actuellement, et étions régulièrement dans le top 5 les concours précédents avant le raz de marée qu'il y a eu sur le site.

Si de temps en temps vous avez une possibilité de prendre un Junglo pass A ou B pour améliorer un peu le classement, ce sera un bonus, mais rien d'obligatoire...

Si vous êtes seul ou seule à la tête d un clan en ce moment, comme on peut le voir dans le forum, venez nous rejoindre, c'est plus sympa d'être ensemble que divisé pour marquer de gros points.

Si vous êtes interessé(e), merci de postuler assez rapidement  (car nous sommes dorénavant 6) auprès de notre chef Isa10 pour le clan Insuline

à bientôt

#3 26-12-2016 19:13:13

dijon
Membre

dijon a écrit:

plus que 3 places à prendre ce soir, venez vite, actu 18eme

dijon a écrit:

Notre clan Insuline, actuellement top 20, recherche sur du long terme, des joueurs ou joueuses sérieuses faisant leurs jetons et bannières tous les jours, tout en prévenant lors d'absences supérieures à 2 jours.

le but sera de  figurer régulièrement dans le top 15 par la suite, sans se prendre la tête, dans la bonne humeur, nous sommes déjà 7 dont 4 très expériment(é)es actuellement, et étions régulièrement dans le top 5 les concours précédents avant le raz de marée qu'il y a eu sur le site.

Si vous êtes interessé(e), merci de postuler assez rapidement  (car nous sommes dorénavant 7) auprès de notre chef Isa10 pour le clan Insuline

à bientôt

Pub

#4 28-12-2016 23:50:04

dijon
Membre

dijon a écrit:

dijon a écrit:

toujours 3 places à prendre , venez vite, actu 17eme à 7

dijon a écrit:

Notre clan Insuline, actuellement top 20, recherche sur du long terme, des joueurs ou joueuses sérieuses faisant leurs jetons et bannières tous les jours, tout en prévenant lors d'absences supérieures à 2 jours.

le but sera de  figurer régulièrement dans le top 15 par la suite, sans se prendre la tête, dans la bonne humeur, nous sommes déjà 7 dont 4 très expériment(é)es actuellement, et étions régulièrement dans le top 5 les concours précédents avant le raz de marée qu'il y a eu sur le site.

Si vous êtes interessé(e), merci de postuler assez rapidement  (car nous sommes dorénavant 7) auprès de notre chef Isa10 pour le clan Insuline

à bientôt

#5 30-12-2016 23:32:46

dijon
Membre

dijon a écrit:

dijon a écrit:

dijon a écrit:

toujours 3 places à prendre , venez vite, actu 18eme à 7 seulement

#6 07-01-2017 00:28:20

dijon
Membre

bonjour à toutes et tous,
le clan "insuline", 14eme puis 11eme du dernier classement recherche une personne sérieuse pour le prochain concours.

Le but sera de s'installer régulièrement et durablement dans le top 10 pour le  long terme.

C'est un clan sans prise de tête, avec plusieurs expérimentés à son bord.

si vous êtes sérieux(se), appliquez les consignes du clan pour faire le max de points,  faites vos parties tous les jours (junglo pass et premium si vous le souhaitez mais pas du tout obligatoire  ), et prévenez lors de vos  absences, venez nous rejoindre et postulez au plus vite dans ce clan (chef du clan: isa10)

à très bientôt,

Dernière modification par dijon (21-01-2017 19:18:12)

#7 21-01-2017 19:18:25

dijon
Membre

dijon a écrit:

le clan "insuline", 14eme puis 11eme du dernier classement recherche une personne sérieuse pour le prochain concours.

Le but sera de s'installer régulièrement et durablement dans le top 10 pour le  long terme.

si vous êtes sérieux(se), appliquez les consignes du clan pour faire le max de points,  faites vos parties tous les jours (junglo pass et premium si vous le souhaitez mais pas du tout obligatoire  ), et prévenez lors de vos  absences, participez un peu à la vie du clan via le forum, venez nous rejoindre et postulez au plus vite dans ce clan (chef du clan: isa10)

à très bientôt,

, si pas sérieux ou sérieuse s'abstenir svp

Dernière modification par dijon (21-01-2017 19:20:47)

#8 27-01-2017 21:12:41

dijon
Membre

dijon a écrit:

dijon a écrit:

le clan "insuline", 14eme puis 11eme du dernier classement recherche une personne sérieuse pour le prochain concours qui commence demain.

Si vous êtes seul ou seule dans un clan et qu'il est difficile de faire 1 beau top comme angel621...

si vous êtes sérieux(se), appliquez les consignes du clan pour faire le max de points,  faites vos parties tous les jours + bannières(junglo pass et premium si vous le souhaitez mais pas du tout obligatoire  ), et prévenez lors de vos  absences, participez un peu à la vie du clan via le forum, venez nous rejoindre et postulez au plus vite dans ce clan (chef du clan: isa10)

à très très bientôt,

, si pas sérieux ou sérieuse s'abstenir svp

Dernière modification par dijon (27-01-2017 21:17:51)

#9 30-01-2017 11:08:59

evyjac
Membre

bonjour
je suis evyjac, tu me connais déjà sur un autre jeu, je faisais partie du clan here we are, mais je me retrouve seule depuis que le web ne met plus de bannière publicitaire, je joue tous les jours, mais je n'achete pas de partie, j'ai choisi ton clan car j'ai reconnu ton speudo

#10 21-02-2017 21:10:24

Le20Coeur
Membre Important

Bonsoir Dijon,

très belle lutte entre nous cette semaine su le Concours, ... mais tu as assuré sur le Final, ... BRAVO ! wink

Vu l'écart, j'ai stoppé sur les 5 000 points.

Félicitations pour ta remontée et cette 20ème place ! BJ ! wink

AU plaisir.

Cordialement

Phil

#11 24-03-2017 21:16:16

dijon
Membre

oui merci phil, désolé je n'allais plus sur le forum car clan complet....pour une revanche mdr
bon week en attendant

#12 22-09-2017 21:26:50

dijon
Membre

Le clan Insuline ,  quasi toujours dans le top 10 (4,6,4,4,3,10,5,9,3,11) depuis le début de l'année recrute 1 personne sérieuse dés maintenant , qui joue tous les jours, prévient si absences, et qui applique les consignes du clan...

Le premium n'est pas exigé du tout , mais quelques jetons supplémentaires par moment afin de permettre au clan de faire de beaux tops serait souhaitable...

à vos candidatures, sinon très bon esprit dans le clan un "poil" ambitieux, on vous attend

dijon
chef de clan : isa10

#13 22-09-2017 22:21:41

Le20Coeur
Membre Important

Bonsoir Dijon,

il n'y a pas de souci, moi même n'y suis passé depuis un moment !

La revanche est prise. Hi Hi  !
J'en parlais avec Eléa (belle personne) il y à peu ...
Je suis dans le clan LE TOP CLAN JUNGLOKDO et c'est une des rare équipe Homogène que j'ai connu (aucun Premium), ... hormis quand j'étais Premium, tu sais avec qui Dijon ... wink 

Vous avez juste bien joué. wink

Bon week-end à toi, Isa, Éléa, ... Bref, ... à votre Équipe !! big_smile

Cordialement.
Phil

#14 22-09-2017 22:25:30

Le20Coeur
Membre Important

M'étant engagé, je ne peux quitter, par respect, même si je corresponds à l’annonce,  ... Bref, c'est Logique. wink

Bons Jeux à vous. wink

#15 22-09-2017 23:17:38

dijon
Membre

Le20Coeur a écrit:

M'étant engagé, je ne peux quitter, par respect, même si je corresponds à l’annonce,  ... Bref, c'est Logique. wink

Bons Jeux à vous. wink

merci phil pour ce message
oui nous formons aussi un bon groupe homogène, sans prise de tête, mais en essayant de faire du mieux possible et parfois cela marche bien lol
votre clan est interessant je connais certaines personnes mdr

allez à +

#16 23-09-2017 00:10:42

dijon
Membre

dijon a écrit:

Le clan Insuline ,  quasi toujours dans le top 10 (4,6,4,4,3,10,5,9,3,11) depuis le début de l'année recrute 1 personne sérieuse dés maintenant , qui joue tous les jours, prévient si absences, et qui applique les consignes du clan...

Le premium n'est pas exigé du tout , mais quelques jetons supplémentaires par moment afin de permettre au clan de faire de beaux tops serait souhaitable...

à vos candidatures, sinon très bon esprit dans le clan un "poil" ambitieux, on vous attend

dijon

chef de clan : isa10

#17 23-09-2017 13:27:55

Le20Coeur
Membre Important

dijon a écrit:

Le20Coeur a écrit:

Bons Jeux à vous. wink

merci phil pour ce message
oui nous formons aussi un bon groupe homogène, sans prise de tête, mais en essayant de faire du mieux possible et parfois cela marche bien lol
votre clan est interessant je connais certaines personnes mdr

allez à +

Coucou Dijon,

oui, je le sais, ... nous avons tout deux cette chance d'avoir une belle équipe (sans prise de tête) qui joue avec leurs moyens, et c'est fort respectable. ^^

Je connais une belle personne qui pourrait vous rejoindre, ... si ça te dit ... wink

Bon week-end !

Cordialement.

Phil

PS : Ma filleule, Orsane. ^^

Dernière modification par Le20Coeur (23-09-2017 13:43:17)

#18 23-09-2017 13:44:18

Le20Coeur
Membre Important

PS² :  je viens de la contacter. wink

#19 23-09-2017 14:39:08

Le20Coeur
Membre Important

Le message est passé, ... si Orsane te contacte et postule, ... accepte Dijon. wink

#20 23-09-2017 14:47:40

Le20Coeur
Membre Important

C'est ma 3ème BA du jour, ... Il est trop sympa le Phil  !! l Hi Hi Hi !

Dernière modification par Le20Coeur (23-09-2017 14:56:59)

#21 23-09-2017 14:59:15

Le20Coeur
Membre Important

PS: Comme dans la vie (hors virtuelle), c'est mon état d'esprit, ... d'autres membres sur Junglo (et ailleurs)  le savent. wink

Bon week-end à toutes et à tous.  wink

Dernière modification par Le20Coeur (23-09-2017 15:00:15)

#22 23-09-2017 15:17:49

dijon
Membre

Le20Coeur a écrit:

PS: Comme dans la vie (hors virtuelle), c'est mon état d'esprit, ... d'autres membres sur Junglo (et ailleurs)  le savent. wink

Bon week-end à toutes et à tous.  wink

ok merci phil pour nous aider pour la recrue mdr !!! c'est noté
bon samedi en attendant
à +

#23 23-09-2017 15:38:34

Le20Coeur
Membre Important

Ben oui ...
... Tu sais que tu peux accepter Orsane (ma Filleule) et tu sais également  que tu seras ravi de l'accepter, ... Parole de Phil  !
Je l'ai contacté comme tu le sais, et Orsane m'a répondu, ... laisse juste un peu de temps, mais aies confiance Dijon. wink
Nous en parlerons plus tard .... wink

Bon samedi à toi également wink ... en attendant, une belle recrue !! mdrr
Je me suis engagé ailleurs, .... dommage ....
Comme je suis fidèle, ... tant que les membres jouent, .... je ne vais pas le quitter, ... même si plus d'Ami(e)s chez vous ....
...mais cela me fait ch**** si tu veux savoir .... GRRR

Tu t'en doutes !!!

#24 23-09-2017 18:52:34

orsane
Nouveau membre

Bonjour

Tout d 'abord merci phil pour avoir pensé à moi tu es un amour

S'il y a toujours une place de libre, je veux bien integrer votre clan si vous le voulez vien

Je fais mes jeux tous les jours, pour l'instant je n'ai pas prévu d'investir en € pour un premium ou autre mais je suis prete à réinvestir mes points gagnés pour le clan sans pb (pour info, je joue mes parties sur diamond)

Voilà, bonne fin de journée à vous et à +

#25 23-09-2017 19:35:38

dijon
Membre

coucou Orsane

tu corresponds bien à ce que l'on recherche, tu es la bienvenue chez nous
tu peux postuler sur le clan Insuline (I majuscule)

à très bientôt

#26 25-09-2017 18:06:36

dijon
Membre

Le20Coeur a écrit:

Ben oui ...
... Tu sais que tu peux accepter Orsane (ma Filleule) et tu sais également  que tu seras ravi de l'accepter, ... Parole de Phil  !
Je l'ai contacté comme tu le sais, et Orsane m'a répondu, ... laisse juste un peu de temps, mais aies confiance Dijon. wink
Nous en parlerons plus tard .... wink

Bon samedi à toi également wink ... en attendant, une belle recrue !! mdrr
Je me suis engagé ailleurs, .... dommage ....
Comme je suis fidèle, ... tant que les membres jouent, .... je ne vais pas le quitter, ... même si plus d'Ami(e)s chez vous ....
...mais cela me fait ch**** si tu veux savoir .... GRRR

Tu t'en doutes !!!

voilà phil ta filleule est chez nous...merci encore pour ton bel état d'esprit...je te souhaite en attendant la plus belle place possible avec ton clan et tu sais, la route est longue...si besoin,  sache que la porte te sera ouverte lol
bonne semaine à toi

#27 26-09-2017 14:42:28

Le20Coeur
Membre Important

Coucou Dijon,

je te remercie d'avoir accepté Orsane. Je n'ai pas eu sa confirmation, mais je sais que c'est Bon. ^^

Quant à l'état d'esprit, je ne changerai le mien pour rien au monde. lol
Merci tout de même de le remarquer. wink

Je te (vous) souhaite également de beaux jours à venir.

Et pourquoi un "lol" pour la porte ouverte ?
Il y a un code à taper avant d'entrer ?? mdr

Belle semaine à toi, Orsane, elea, .. et à votre clan. wink

Check 5 !

Phil

#28 26-09-2017 18:17:40

dijon
Membre

Le20Coeur a écrit:

Coucou Dijon,

je te remercie d'avoir accepté Orsane. Je n'ai pas eu sa confirmation, mais je sais que c'est Bon. ^^

Quant à l'état d'esprit, je ne changerai le mien pour rien au monde. lol
Merci tout de même de le remarquer. wink

Je te (vous) souhaite également de beaux jours à venir.

Et pourquoi un "lol" pour la porte ouverte ?
Il y a un code à taper avant d'entrer ?? mdr

Belle semaine à toi, Orsane, elea, .. et à votre clan. wink

Check 5 !

Phil

non aucun code pour entrer te concernant , je te rassure mdr...
à +

#29 26-09-2017 22:40:23

Le20Coeur
Membre Important

Hi Hi Hi !

Good Dreams. wink

#30 02-10-2017 16:22:24

evyjac
Membre

bonjour
combien etes vous actuellement dans votre clan?

#31 03-10-2017 00:23:31

dijon
Membre

evyjac a écrit:

bonjour
combien etes vous actuellement dans votre clan?

nous sommes au complet ce jour

#32 18-11-2017 18:35:31

Le20Coeur
Membre Important

Coucou Dijon,

tu voulais dire Top 3 !! Hi Hi Hi

Bravo à vous

See U Soon. wink

#33 19-11-2017 00:54:27

dijon
Membre

Le20Coeur a écrit:

Coucou Dijon,

tu voulais dire Top 3 !! Hi Hi Hi

Bravo à vous

See U Soon. wink

coucou phil,

see you soon comme tu dis, tiu connais le chemin lol
à bientôt

#34 19-11-2017 05:35:45

para3038
Membre Important

bonjour
j ai  postulee bonne journee

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214