left
right
left
Flash Info
right
Dimanche 21 Janvier 2018, il est 21:24Cagnotte : 109330 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#41 02-12-2016 21:23:50

kabuto
Nouveau membre

Re: le clan de TAZZ recrute pour la prochaine coupe

Le web doit l'avoir mauvaise aussi, et je peux le comprendre. Pour le concours, si tu prends les 10 premiers joueurs et qu'ils sont soit remis à zero, soit bannis, le web ne touchera pas un kopec, donc difficile pour lui de sortir de l'argent qu'il ne touche finalement pas.

Dans mon clan, la moitié des joueurs sont bannis définitivement, et l'autre moitié remis à zero mais plus du tout motivés pour continuer.

Je pense que Roucas a du se faire éjecter aussi, car vu la vitesse à laquelle il allait, ce n'est pas un bot qu'il utilisait mais un droïde ! Il montait 10 fois plus vite que soso, frederic et moi !

Si j'ai bien compris (car c'est basé sur ma déduction en fonction de qui a été banni définitivement et qui a été remis à zero), ceux qui ont utilisé un smartphone sont tous bannis (à cause de l'ip qui change je pense). Ceux qui n'ont ouvert que des multifenetres ont droit à une seconde chance, mais leurs comptes ont été remis à zero.

#42 02-12-2016 21:51:47

brunob59
Membre actif

coucou sosoetnunu j'en sais rien,je pense pas que cela ai à voir avec prémium ou non ..peut-être les achats ou le nombre de vidéos( fraudés ) en toute honnêteté pas la moindre idée .
en faite je sais qu'une chose c'est qu'on est des tricheurs !! ça c''est ce qui me chagrine le plus car des joueuses comme pixxie26 que je connais depuis très longtemps est bannis sans avoir jamais tricher de sa vie .elle sait allumer un pc ,jouer et l'éteindre c'est tout.c'est plus l'étiquette qu'on nous colle qui m'énerve

#43 02-12-2016 21:57:03

kabuto
Nouveau membre

Bruno, nous savons tous que nous ne sommes pas des tricheurs, on a tous une éthique et des valeurs ; C'est aussi pour ça qu'on s'entendait bien et qu'on se respectait, à la fois dans nos clans respectifs, mais entre clans, malgré le fait que nous soyions adversaires.

C'est également ce qui m'a fait le plus de peine, qu'on me traite de tricheur, que je démontre au webmaster que non, je n'en suis pas un, et qu'il me réponde que je n'utilise pas un navigateur normal (faut qu'on m'explique je ne sais pas ce qu'est un navigateur anormal), ou que je change volontairement d'ip (alors que je ne sais meme pas comment trouver ma propre ip lol).

Bref, soit il est de super mauvaise foi (ce que je ne crois pas), soit il nous répète ce que lui dit afitz.

Toujours est il que je boycotterai à vie cette régie de merde !

Pub

#44 02-12-2016 22:04:30

brunob59
Membre actif

si je comprends tes dires les tricheurs voleurs c'est la régie mais es_ce que le concours sur les vidéos n'était pas anodin ?? j'ai un doute du coup

#45 02-12-2016 22:06:37

brunob59
Membre actif

car comme dit à certains bannis en mp on a crut bien faire et jouer mais sur le coup on c'est fait avoir comme des bleues^^

#46 02-12-2016 22:08:14

brunob59
Membre actif

mais bon comme tu le dis si bien pour ma part le systême de vidéos c'est plus que fini pour moi .on ne m'y reprendra pas lol

#47 02-12-2016 22:13:11

kabuto
Nouveau membre

Je ne pense pas que ce soit bénéfique pour junglo de virer tous ses gros joueurs d'un coup. On faisait tous monter les enchères à la fois pour les coupes mais surtout pour les concours, ou on se battait contre des joueurs qui utilisent des junglopassB et non des videos (vertical, christine ...).
Sans nous, les concours seront gagnés avec beaucoup moins de points, donc le site gagnera moins pour des dotations fixes.

Si ce concours gratuit était un prétexte pour virer tous les gros visionneurs de videos, le web s'est tiré une balle dans le pied. Perso je n'y crois pas. Le web est -je pense- intransigeant et rigide.

Il ne faut pas oublier qu'il payait cash nos gains quand on les prenait en euro, alors s'il n'a pas été payé en retour par les régies il est peut etre mal !

J'ai du mal à comprendre comment tu peux avoir envie de réinvestir sur ce site apres ce qui vient de se passer ; Qu'il y ait un souci, soit, mais se faire traiter de bandit comme dit soso, ça ne m'aurait pas donné envie de revenir. Quand tu vois que tu peux te faire dégager comme un malpropre n'importe quand, ça a de quoi calmer !!!

#48 02-12-2016 22:33:01

brunob59
Membre actif

le web m'a dit que si je respectais le règlement et que si je jouait normalement il n'y aurait pas de soucis..je suis un battant je ne lache jamais rien je suis tel un Phénix je sais renaître de mes cendres..c'est un coup dure je te l'avoue mais je baisse pas les bras .ce site je l'aime bien et puis se sytême de joute me plait.le web est ce qu'il est mais a toujours été cordiale et m'a toujours répondu en temps et en heure donc oui même si ça peut choquer certain je vais tous recommencer à zéro !!
je suis là pour le jeu pas pour m'enrichir.c'est un passe temps et un décomposeur.

j'ai aussi des amis sur ce site ,des membres de mon clan qui ont cru en moi ,j'ai jouer pour eux pendant longtemps ,ils ont proposer de m'aider en retour pour que je puisse me relever donc je continue

#49 02-12-2016 22:42:11

brunob59
Membre actif

et puis tu me connais j'ai pas le fond méchant ,je fais des erreurs,je rale mais je suis honnête  ,le web me laisse une chance de lavé cet affront de m'avoir dit que j'étais un tricheur.donc je vais essayer ,je serais sûrement moins bon qu'avant mais bon qui ne tente rien n'a rien

#50 03-12-2016 00:28:49

Membre113383
Membre

je te souhaite bonne chance à toi bruno mais si tu ne fais pas de vidéos, tu auras dû mal à faire beaucoup de points, pour le fun !!!!

moi les propos du web ne m'ont pas plu, entre tricheur et mauvaise foi et j'en passe....beaucoup d'hypocrisie de sa part pour les vidéos, le fait qu'il ne savait pas que l'on pouvait cumuler plusieurs vidéos sur plusieurs onglets  pff !!

je pense que le concours basé que sur des vidéos n'était pas si anodin que cela, en effet...

sinon je suis banni, car j'ai triché 2 fois si je comprends bien : utilisation de mon smartphone 4G par moment et trop de vidéos ouvertes à la fois....mdr

mais certains de chez moi comme lilou ou pixxie n'ont rien à se reprocher et sont virées directement sans 2eme chance..ah si elles faisaient des vidéos..chut !!!

moi je note que dans le règlement, il n'est pas indiqué pour les smartphones ni que le fait d'ouvrir plusieurs vidéos à la chaîne était interdit ...c'est ce que je lui reproche mais ne veut rien entendre

c'est dômmage car le concept de ce jeu avec alternance de coupes des clans et de concours individuels était prenant...et on pouvait y établir quelques tactiques ..

comme le dit kabuto, l'admi se tire une balle dans le pied à mon avis en virant ou en dégoutant  les gros scoreurs....cela va se calmer quelques mois et d'un coup quelques uns vont refaire le plein de vidéos et patatra on revire les meilleurs !!!!

bon week en attendant à tous

#51 03-12-2016 01:16:40

Le20Coeur
Membre Important

Lu et ... je n'en pense pas moins .......

#52 03-12-2016 01:24:19

Le20Coeur
Membre Important

Bon week-end a vous ! wink

#53 03-12-2016 08:48:32

brunob59
Membre actif

bonjour merci pour tes encouragements sosoetnunu ,je vais en faite  faire comme je faisais à mes débuts retrouver un prémium ,achetés des codes   et faire 10 vidéos par jour grand max ^^car si 11 houla làlà ^^non je veux plus.. et si ça me gave bein je stopperais tout
bon weekend à tous

#54 03-12-2016 10:04:36

frederic591
Membre

vu et lu ... bon deg comme certain avoir passer des heures, de longues  heures pour faire des vidéos pour revenir a zéro ! BRAVO ...  nous avons était mise sur le même panier ,même si a des degrés  banni ou zéro ! bon par contre je ne ferais pas l avocat du diable ou sinon faudrait  lancé une procédure , comme mon chef de clan soso a très très bien résumé ... Bon trop deg en tout cas , orphelin du coup pour le clan , en gros c’était notre pilier , sans lui ici l avenir  ne sert a rien ... Quand on te traite de tricheur , faut a voir de l orgueil pour resté ... Une chose est sur passer 18h comme je l ai fait pour faire 4000 / 5000 vidéo ma dégoutter au vu du résultat " bon notre clan était un peu fou pour en arrivée là ", mais c’était bon de finir 2 eme de la coupe ^^ , au final le résultat et le même tous des TRICHEURS  pfffffffffffffffffffff  aller bonne journée a vous et bon week-end ...pensé a notre soso ...

#55 03-12-2016 11:32:23

brunob59
Membre actif

la coupe des clans a été remis à zéro !! même les points acquis avec no prémium sont perdus no comment je pense n'avoir plus rien à dire.
bon courage à tous

#56 03-12-2016 12:02:38

Membre113383
Membre

oui cela devient risible, aujourd'hui j'ai isa de chez moi qui est bannie...à quand les suivants...
en résumé, sur 8 de mon clan, 5 sont exclu(e)s, et 3 sont remis à 0 !!!!

à qui le tour ?

Car chez moi j'ai elea, qui passait beaucoup de temps, mais qui ne pouvait ouvrir que pubs par pubs car son ordi était vétuste...son compteur remis à 0 !!!
pixxie , isa et lilou n'ont jamais utilisé de tel portable, "sortez il n'y a rien à voir" !!!

c'est du grand bidon les affirmations de l'administrateur, il va finir par garder les petits scoreurs uniquement en vidéos, et pour remporter les 1ères places il faudra être premium (pour cumuler des jetons) , ou acheter plein de pass B comme le font Bond et Vertical...donc ce jeu sera certes gratuit, mais aucune chance de remporter 1€ sans payer même en passant 10 heures dessus en faisant des vidéos pour contrer ce type de joueurs, car on se fera exclure pour tricherie par la suite !!!

merci sinon mon p'tit fred pour ton message, vous allez vraiment me manquer ....

Je suis très très circonspect de l'avenir de junglo et cie , avec ce comportement malhonnête, irrespectueux de la part de l'administrateur

à vous de juger, me concernant c'est un mal pour un bien, je vais pouvoir consacrer mon temps à autre chose  lol !!!

à +
sosoetnunu

#57 03-12-2016 12:59:39

kabuto
Nouveau membre

Ca fait plaisir de lire l'avis (et non la vie ^^) de certains joueurs, concurrents certes mais respectés !

Moi ce qui me dérange c'est d'avoir mon pseudo qui défile encore en haut du site. On m'a dégagé du site sans préavis, donc logiquement il faudrait enlever toute trace de ma présence. Et c'est pareil sur le concours gratuit. Ou alors l'annuler vu que sur ce concours il n'y a que des tricheurs présumés.

Mais bon donner 100€ pour quelqu'un qui a visionné 50 vidéos pour le concours, je pense que ça ferait mal au ventre du webmaster.

Frederic parle d'orgueil pour rester sur ce site, bon moi j'ai pas l'option de rester vu qu'on m'a éjecté, mais si j'avais eu une seconde chance, vu les mots que le web a employés à mon égard, je lui aurais dit bye bye ! J'ai un minimum de fierté quand meme !

C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre Bruno qui recommence à zero, repayer un Club, repayer des junglopass apres s'etre fait limite insulter, et pour quoi au final? trembler tous les jours en se connectant et en se demandant si on n'a pas été de nouveau banni?

Ca manque de transparence tout ça ; le web a eu les yeux plus gros que le ventre avec ces videos. Et le préjudice n'est pas terminé car la concurrence sur les concours va s'effondrer ... soit il stoppe les concours, soit il se prend le mur en pleine face.

J'espere qu'il gerera bien son risque pour ceux qui restent.

#58 04-12-2016 07:52:11

montreuil
Membre confirmé

slt à tous,
j'ai lu vos mesages mais pour moi aucune réponse du web! Et ça m,est égal, car je ne resterais pas sur ses sites.

Comme dit Bruno:
"si je comprends tes dires les tricheurs voleurs c'est la régie mais es_ce que le concours sur les vidéos n'était pas anodin ?? j'ai un doute du coup"

si nous sommes des tricheurs lui c'est un menteur car beaucoup de sites ont fermer à cause de ce système de vidéos, donc il savait ce qu'ilfaisait

Code-services semblait éternel...JLK ne le sera pas.

Si tu es premium, tu peux faire toutes les vidéos que tu veux , sans être banni, parce que tu paye .Moi je ne le suis plus depuis longtemps déjà.

La communication du web MAGNIFIQUE donc moi je ne lui donne pas une seconde chance.

Merci à tous ceux qui m'ont accompagné dans mes différents clans et bonne continuation.

#59 04-12-2016 09:40:37

jeje300871
Membre

bj moi c jeje j ai ete remis tous a zero car il parait que je me sert d"un bot donc opera est un bot si je les ecoute je pense que c loccase pour eux de nous jeter comme des malpropre mais bon rien a battre

#60 04-12-2016 10:05:54

Membre113383
Membre

oui et comme par hasard, les vidéos ne comptent plus dans la coupe des clans et dans le concours individuel à priori !!!!!

un conseil à tous, barrez vous au plus vite de ce site malhonnête, sinon on vous accusera d'utiliser tôt ou tard un "bot" et vous serez viré dés que votre compteur en points sera important pour retirer cadeaux ,  argent...

ah si j'oubliais, sauf si vous faites chauffer la carte bleue avec un premium ou acheter plein de pass , vous serez en sursis un p'tit moment   mdr !!!

bon dimanche à  tous, cela sent tout de même la fin très proche de ce site

comme kabuto, j'aimerai bien que mon pseudo ne figure plus sur ce site, ni dans le classement individuel, comme je suis un tricheur !!

sosoetnunu

#61 04-12-2016 10:59:44

brunob59
Membre actif

bonjour à tous !! il est vrai que nous avons fait et depuis longtemps trop de vidéos mais pas par envie de gains mais plus par compétitions entre nous...
il est tout à fait normale que le web nous sanctionne et nous retire à tous nos points et jetons gagnés via les vidéos car lui non plus ne sera de toute façon pas payé..
mais de là à dire que nous sommes des tricheurs je ne suis pas d'accord c'est le concept du site qui nous a poussés à jouer comme ça...c'est comme le bannissement c'est un peu dur comme sanction je trouve !! une remise à zéro pour tous était largement suffisante et compréhensible..

ce qui est  avant tout dommage c'est le manque de communication, on ne sait rien de rien si le site rencontre des soucis passagers ou si ça va fermer d'ailleurs car virez un bon paquet de joueurs va surement faire bcp de tort à celui-ci.
en tout cas une chose est sûre c'est que le web à virer la régie aussi car il n'y a plus de vidéos c'est donc que lui aussi à un gros doute sur la bonne foi de celle-ci!!

je dis toujours faute avouée faute à demie pardonnée!! nous avons tous reconnus avoir fait des multi page ,lui devrait reconnaître au moins que nous ne sommes pas des tricheurs mais justes des joueurs qui en ont trop fait c'est tout et de dé bannir tout le monde..après ceux qui veulent revenir reviendront et ceux qui veulent partir partiront!!

un peu de communication du web serait de toute façon la bienvenue

bon dimanche à tous

#62 04-12-2016 11:38:52

kabuto
Nouveau membre

Bonjour à tous ! Jéjé, content d'avoir de tes nouvelles vu qu'on ne peut plus communiquer, tu as du avoir des news par le biais d'Arrow.

Ce qui est sanctionné, c'est l'utilisation du smartphone (IP changeante), le multipage (on ne peut pas visionner 10 videos en même temps, mais moi perso je connais toutes les videos par coeur, je peux même vous refaire les intonations des voix lol). Ah oui tiens, couper le son, est ce considéré comme de la triche vu qu'un élément de la video ne parvient pas à notre cerveau. Il faudra que le web y réfléchisse pour la prochaine vague de bannissement ! mdr

Il y a un dernier point qui m'a été reproché, c'est le fait de vider cache et cookies. Rien ni personne ne nous a jamais dit que c'est interdit, eh ben si ! Donc pour ceux qui utilisent régulièrement ccleaner ou autre pour supprimer toutes les merdouilles qui viennent vous sucer votre ordi, ben passez votre chemin, vous serez viré tot ou tard.

Je rejoins totalement Bruno, c'est le site qui nous a incité à faire un maximum de videos, à changer de navigateur pour retrouver des videos quand il n'y en avait plus sur le premier utilisé, à supprimer les cookies à utiliser nos smartphone pour aller un peu plus vite ...

Le web a eu les yeux plus gros que le ventre, il a du voir tous les $ qu'il pouvait se faire sur les vidéos, et nous a poussé jusqu'à la limite du supportable. J'avais décidé de ne plus faire de concours gratuits tellement j'en ai chié sur le premier (et dernier). Je me serais contenté de la coupe des clans, juste pour le challenge et la stratégie de groupe. Mais ça n'arrivera pas. Finalement outre les 400 ou 500€ que je perds, mais surtout toutes les semaines à fond depuis le mois d'aout, un temps inimaginable, je suis content de stopper, même de manière forcée et irréversible. Seules les coupes des clans vont me manquer car mes coéquipiers et certains concurrents sont des personnes exceptionnelles.

Le web devrait changer le nom de "coupe des clans" en "coupure des clans", et puis ensuite "coupure du site". Je ne lui souhaite pas, mais je pense que le site va droit dans le mur maintenant ;

J'en avais discuté avec un coéquipier dernierement, j'avais l'impression que les concours gratuits + tous les mailings qu'on recevait, de pub pour junglo et les autres sites de JLK avaient pour but d'augmenter le trafic et les revenus dans l'idée de les revendre. L'avenir nous dira si mon pressentiment était justifié ou pas.

En attendant, je suggère à ceux qui restent la plus grande prudence. N'investissez plus  sans avoir soit de la communication du web, soit une bonne visibilité, vous risquez une nouvelle déconvenue d'ici peu de mois, et vous aurez été prevenus ! Mais pas par le web !

"Suite à une fermeture temporairement définitive, l'ensemble des joueurs de junglokdo a été considéré comme tricheurs, voleurs, ainsi que pestiférés. Nous vous bannissons donc tous définitivement, mais ne manquerons pas de revendre toutes les données vous concernant." Il n'y a pas de petits profits !

#63 04-12-2016 13:17:30

Membre113383
Membre

oui tout est dit,

comme tu le dis kabuto, mais l'histoire des ccleaners, des caches, le web a oublié de m'en parler  mdr....de mieux en mieux dans la "connerie" et dans l'hypocrisie  !!!

enfin sans pubs, pour cumuler et faire de bonnes places, il n'y aura pas d'autres solutions que de se procurer des junglo pass ou d'être premium...sinon il faudra environ 3 ans pour avoir 5€ et encore !!!

Et si on trichait tous, pourquoi avoir fermé les yeux pendant si longtemps ?

je pense que les finances de junglo et cie sont au plus bas, rappelez vous au début chaque visionnage de vidéo rapportait 4 jetons, ensuite 2 pour finir à 1 dès cet été et sans communication une fois de plus (il avait changé les règles en plein milieu d'une coupe des clans durant cet été)..

Et ensuite où est l'équité et la morale ?  certains ont droit à une seconde chance, d'autres bannis directement !!! il a joué aux dés !!!!! de la fumisterie....

bon dimanche sous le soleil à tous

#64 04-12-2016 20:33:28

isa10
Nouveau membre

Bonsoir à tous

J'ai été bannie hier matin pour triche comme vous et pourtant je n'etais que 20eme au concours solo ! mdr

En tout cas je rejoins votre avis pour moi aussi le site va droit dans le mur en agissant ainsi ...., le web aurait communiquer on aurait pu trouver des solutions pour qu'il remonte la pente enfin j'attends une réponse de sa part que je n'aurais surement pas mais au fond c'est pas grave.

Brunob , j’étais ta filleul depuis 2ans je crois , je ne te ferais plu gagné de points et ça m’étonne pas de toi de  continuer a jouer même si le site est mort tu joue quand même (comme sur le site (barre de surf) ou on s'est rencontré) mdr

Bonne continuation et bonne fin de week end

#65 04-12-2016 20:52:33

brunob59
Membre actif

coucou isa oui tout à fait !! d'ailleurs dommage qu'on soit pas sur un autre site ensemble ^^ mais bon à chaque fois qu'on joue ensemble le site ferme ses portes mdr
c'est pas chance ^^
bonne continuation et merci pour les jetons que tu me faisais gagnés !!heu quoi que j'ai pas eu le droit de les jouer smile

#66 04-12-2016 23:31:52

jeje300871
Membre

je pense que vous avez tous raison c 'etait la bonne excuse tout sa car bannir des 20 eme abuser il ferais mieux de fermer ces portes sa serais plus franc tout sa

#67 04-12-2016 23:42:57

jeje300871
Membre

Bonjour,

En analysant le comportement que vous avez eu sur le site, nous sommes arrivés à la conclusion que sans triche, vous ne pouvez pas faire le nombre de vidéos que vous avez fait sur notre site dans le laps de temps donné.

La seule et unique chose qui n'est pas considérée comme de la triche est lorsque vous respectez les consignes données, par exemple pour junglokdo, les consignes étaient :

"Regardez la vidéo ci-dessous pour obtenir 1 jeton"

J'insiste bien sur le verbe "Regarder", car je ne pense pas qu'on puisse regarder plusieurs vidéos en même temps, si vous ne regardez pas les vidéos et que vous ouvrez une dizaine de fenêtres pour engranger juste des jetons sans regarder les vidéos, cela est considéré, par nos partenaires publicitaires, comme de la triche, dans le sens ou vous obtenez un gain ou une récompense sans respecter la consigne première qui est de "Regarder" la publicité pour laquelle nous sommes payés.

La liste de ce qui est cité ci-dessus est non exhaustive, il se pourrait que la détection concerne un autre moyen que vous avez mis en place et qui donne le même résultat.

Merci pour votre compréhension

Cordialement

voici ce qui reponde

Dernière modification par jeje300871 (05-12-2016 11:32:44)

#68 05-12-2016 21:29:36

brunob59
Membre actif

bonjour à tous !! nous sommes un clan dépouillé de jetons mais pas d'envie donc nous recrutons 3 joueurs sérieux en espérant qu'ils ne sont pas tous décimés^^.
postuler directement sur le clan car je connais presque tous les joueurs du site.je vous accepterais selon vos pseudos.
bonne soirée à tous

#69 06-12-2016 10:23:51

brunob59
Membre actif

bonjour plus que 2 places dispo ^^bonne journée

#70 06-12-2016 21:50:32

brunob59
Membre actif

bonsoir à tous !! de 252eme nous sommes passés 5 eme ,il reste peux de jours pour que je vous accepte après il sera trop tard pour éviter tous profiteurs donc c'est maintenant qu'ils vous faut faire un choix !! si vous êtes joueurs et valideurs de codes venez nous rejoindre . bonne soirée

#71 07-12-2016 07:30:09

isa10
Nouveau membre

Hello

J'ai été débanni lundi comme beaucoup de membres...
Mon clan Top relax est mort puisque le web ne veut pas reprendre soso notre chef du coup nous sommes plus que 3 a jouer , j'ai proposer a fred et carambar de te rejoindre (des bons joueurs) puisqu'il te reste 2 places wink

#72 07-12-2016 08:18:50

brunob59
Membre actif

si ils veulent me rejoindre ils seront les bienvenus!! je connais les deux pseudos donc pas de soucis.et puis carambar çela permettra de récuperer mon erreur avec lui.car j'ai pas été très cool avec lui donc nos soucis

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214