left
right
left
Flash Info
right
Mardi 17 Juillet 2018, il est 9:59Cagnotte : 131430 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 26-07-2016 22:21:46

brunob59
Membre actif

le clan de TAZZ recrute pour la prochaine coupe

je recherche au minimum 4 à 5 membres jouant tous les jours pour la prochaine coupe..
je souhaite reformé un clan à plusieurs même si les gains sont moindres car on a tous une vie à côtés des jeux du net.
si vous êtes un  joueur ou joueuse qui aime les défis  et que vous voulez vous classer parmi le top 5  je vous attends avec impatience...
postez vos candidatures ici merci

#2 27-07-2016 10:40:47

evyjac
Membre

Re: le clan de TAZZ recrute pour la prochaine coupe

brunob59 a écrit:

je recherche au minimum 4 à 5 membres jouant tous les jours pour la prochaine coupe..
je souhaite reformé un clan à plusieurs même si les gains sont moindres car on a tous une vie à côtés des jeux du net.
si vous êtes un  joueur ou joueuse qui aime les défis  et que vous voulez vous classer parmi le top 5  je vous attends avec impatience...
postez vos candidatures ici merci

bonjour
je fais parti du clan nouveau clan, on est que 2 et ma partenaire ne joue plus, je souhaite la quitter, je joue tous les jours mais je n'achète jamais de code
qu'en dis tu?

#3 27-07-2016 11:22:49

brunob59
Membre actif

bonjour evyjac ,si tu fais un peu de vidéos et que tu fais plus que 90000 pts par coupe tu pourras postulé dans 3 jours ..
bonne journée à toi

Pub

#4 28-07-2016 00:10:03

bonjourje croyis que tu arretais lol!!!je comprend plus

#5 28-07-2016 10:24:04

brunob59
Membre actif

salut damien réponse en mp ^^

#6 29-07-2016 21:25:17

brunob59
Membre actif

clan ouvert  si vous êtes dans un clan et que vous voulez gagner un peu plus venez nous rejoindre

#7 31-07-2016 16:50:17

brunob59
Membre actif

recherche toujours 8 membres pour un 10000 ,15000 jours merci

#8 03-08-2016 09:47:54

mathe4412
Nouveau membre

bonjour -  si tu veux bien de moi je te suis  - a+

#9 03-08-2016 10:08:06

brunob59
Membre actif

bonjour mathe bien sur que tu peux postuler ,tu seras la bienvenue

#10 03-08-2016 10:14:02

brunob59
Membre actif

j'ai oublier de préciser qu'il n'y a aucune obligation d'être vip ou prémium

#11 03-08-2016 18:30:19

brunob59
Membre actif

reste 6 place merci

#12 05-08-2016 01:02:29

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

#13 05-08-2016 17:32:05

brunob59
Membre actif

tu t'amuses bien dylany mdr

#14 06-08-2016 10:46:04

brunob59
Membre actif

bonjour toujours à la recherche de membre ..bonne journée et merci

#15 07-08-2016 11:38:32

brunob59
Membre actif

bonjour reste 5 places à pourvoir  bon dimanche

#16 09-08-2016 11:38:56

brunob59
Membre actif

bonjour toujours dans le top 5 nous recrutons toujours 5 personnes ...
chef des newsgamers et des squales nous avons toujours été classer si vous en avez marre de ramer tous seul venez ramez avec nous^^
bonne journée

#17 10-08-2016 11:32:59

brunob59
Membre actif

bonjour toujours en recherche de membres pour compléter le clan nous sommes toujours classés dans le top 5....

#18 10-08-2016 18:03:42

NordSud
Nouveau membre

Salut, je suis interresser par ta propositions.

#19 10-08-2016 20:05:25

brunob59
Membre actif

bonsoir nord sud alors vient nous rejoindre tu seras le bienvenu

#20 11-08-2016 06:39:01

NordSud
Nouveau membre

Quel est le nom de ton clan?

#21 11-08-2016 10:01:51

brunob59
Membre actif

c'est le clan de TAZZ

#22 15-08-2016 19:27:11

brunob59
Membre actif

bonjour à tous!!! toujours à la recherche de joueurs faisant plus de 90000 par coupe..nous sommes encore 3 eme  après une multitude de péripétie ..
dorénavant le clan est sain ^^ il suffit juste de faire des vidéos..
merci

#23 26-08-2016 19:48:35

brunob59
Membre actif

bonjour à tous ,je recherche toujours des membres pour compléter le clan.
bonne soirée

#24 16-09-2016 21:09:26

brunob59
Membre actif

bonsoir à tous !! nous sommes que 4 mais nous finissons malgré tous toujours classer dans le top 3 !! nous sommes 4 anciens membres des newsgamers!!il  peut y avoir une possibilté pour  que nous passions à 5 ..mais il faudrait un membre qui dépasse largement les 90000 demander par le règlement de la coupe.c'est à dire un mini de 160000 par coupe.si vous êtes intéressé posté via le forum
le but rechercher est de grimper encore dans le classement !! c'est évident ^^
bon weekend à tous

#25 05-10-2016 20:37:14

brunob59
Membre actif

bonjour à tous !! toujours à la recherche de membres correspondant au profil demander
bonne soirée à tous

#26 29-11-2016 15:47:23

Le20Coeur
Membre Important

Bonjour Bruno,
je viens de postuler pour intégrer ton clan.

PS : je ne sais si tu te souviens de moi, ... ça fait plus de 2 ans ...

#27 29-11-2016 16:17:25

brunob59
Membre actif

coucou le20coeur !! biensur que si ^^ tu es le bienvenu bon jeu à toi

#28 29-11-2016 20:45:36

Le20Coeur
Membre Important

Bonsoir Bruno, c'est parfait ! smile
Je te remercie, bon jeu également à toi et à toute l'équipe. wink

#29 02-12-2016 11:26:40

brunob59
Membre actif

coucou à tous !! je vous dis adieu car comme bcp de membres dont moi avons été banni du site pour triche(trop de vidéos faites) j'utilisais un bot mais je le connais même pas ce type ^^.bref m'accusez de tricheur alors que je n'ai jamais pris de l'argent comme certain c'est ballot d'^être un tricheur honnête ..j'ai tous perdu codes achetés ,gains de prémium ,jungs etc...la seule chose que j'aurais aimé savoir c'est si on fait chauffer la carte bleue peut-on rejouer?? si certains savent merci pour l'info

#30 02-12-2016 16:12:39

montreuil
Membre confirmé

slt Bruno,
tous mes comptes ont également été remis à zéro , sans avoir été informé de quoique ce soit !
Je ne sais pas non plus ce qu"est un bot, mais je pense qu'il vaut mieux garder ta CB , car le web n'a pas oublié l'argent qu'on lui a laissé quand on était premium...
Bonne chance aux autres

#31 02-12-2016 16:50:16

brunob59
Membre actif

bonjour montreuil je viens d'avoir une réponse du web je ne suis pas banni totalement .à la vue de mon compte j'ai le droit à une deuxieme chance..mon soucis c'est que j'ai fais trop de bannières vidéos et le web n'a pas été payé en contre partie..donc je peux comprendre que si on a tous fait pareil il s'arrache les cheveux ^^.mais bon 3780 jungs 54000 jetons +3 ANS voir 4 de vip ça fait chère payé une 100 aine de vidéos en trop..du coup je suis un peu refroidi car si je recommence sans bien savoir ce qui m'était reproché ça va recommencer et faire chauffer la carte et ce faire bannir heu les boules...changement d'ip et utiliser un bot je sais pas faire  car je sais pas ce que c'est donc ça risque de m'arriver une seconde fois lol.donc tu peux comprendre que j'ai le fessier entre deux chaises..
mais bon au final je suis un tricheur malgré moi mais honnete car tous mes gains à part une fois on été reconvertis dans le site en codes .je n'ai jamais pris à part une fois d'argent donc je suis de toute façon bien dans mes basket-tes ..je vais voir ce que je peux faire pour me relancer mais ça va demander bcp de temps..5 ans de jeux ,de temps, et d'argent pour en arriver à redevenir un simple débutant j'en ai gros sur la patate.bref bonne continuation à toi

#32 02-12-2016 17:33:36

Membre113383
Membre

[Bonjour je rebondis sur vos messages,

je suis le chef sosoetnunu du clan TOP RELAX, je suis donc banni comme plusieurs à priori, n'étant jamais premium, et faisant beaucoup de vidéos, j'étais le coupable idéal !!!
Effectivement on me reproche au départ mon IP, que je n'ai jamais changé une seule fois, ensuite un BOT (cool si j'avais un robot qui travaillait pour moi) et maintenant que je fais trop de vidéos !!!!! sauf que je n'ai ni block ni accélérateur !!!!
on me reproche de cumuler plusieurs vidéos à la suite comme la plupart d'entre nous font depuis des mois ou années...mais c'est interdit d'après l'administrateur !!!!

extrait comme quoi je suis un tricheur :

"Regardez la vidéo ci-dessous pour obtenir 1 jeton"

J'insiste bien sur le verbe "Regarder", car je ne pense pas qu'on puisse regarder 5 vidéos en même temps, donc si vous ne regardez pas les vidéos et que vous ouvrez une dizaine de fenêtres pour engranger juste des jetons sans regarder les vidéos, cela est considéré, par nos partenaires publicitaires, comme de la triche, dans le sens ou vous obtenez un gain ou une récompense sans respecter la consigne première qui est de "Regarder" la publicité pour laquelle nous sommes payés.

l'administrateur découvre à cet instant que la plupart d'entre nous ont cette pratique , hallucinant  !!!!

moralité , ou vous faites une vidéos que vous regardez jusqu'au bout et vous attendez qu'elle se valide et là vous faites 25éme d'un concours et vous gagnez  20 centimes par mois, ou alors vous en faites plus et vous êtes banni car vous trichez !!!!! faut arrêter le foutage de gueule et surtout stopper l'hypocrisie que l'administrateur a cautionné pendant des années avec certains et certaines..

Et pour l'équité, on repassera, certains sont bannis d'autres ont une seconde chance en repartant à 0, tout dépend si l'on a été premium ou pas surtout !!

Réflechissez bien à cette nouvelle philosophie, car en 1 seconde on vous bannit comme un gros tricheur et tous vos points et argent disparaissent  ainsi que le temps passé dessus !!! il est évident que l'administrateur a bien récupéré ses pertes avec cette démarche..

bon courage pour ceux qui restent

sosoetnunu

#33 02-12-2016 17:40:28

brunob59
Membre actif

sosonunu tu n'es pas banni complètement toi non plus car tu peux poster car si tu l'étais tu ne pourrais pas .
bon courage à toi aussi

#34 02-12-2016 17:56:07

Membre113383
Membre

brunob59 a écrit:

sosonunu tu n'es pas banni complètement toi non plus car tu peux poster car si tu l'étais tu ne pourrais pas .
bon courage à toi aussi

en tout je ne peux plus me connecter avec mon pseudo et mot de passe il me met "pseudo banni"  lol
à +

#35 02-12-2016 18:25:06

kabuto
Nouveau membre

Salut c'est Kabuto, j'ai également été banni de manière définitive, avec 187 000 jetons et pas loin de 200€ en jungs sur mon compte. Je ne peux plus me connecter, je ne sais meme pas si mon message va passer.
Je suis comme vous, j'ai toujours joué à la loyale, parfois en jouant 20h/24 (souvent même).
Pour les joueurs définitivement bannis, ce qui est reproché c'est l'utilisation du smartphone (la 4g donne des ip différentes je crois, ou alors c'est le téléphone qui a une ip différente de l'ordi).

Je ne blame pas le webmaster qui protège son bébé, c'est plutot envers afitz que j'ai la haine car non seulement ils ne proposent pas un service fiable, mais surtout ils ont laissé faire (pour au final ne pas payer) et mis en péril un site qu'on a tous adoré.

La seule chose qu'on puisse reprocher au web c'est l'absence de communication : qu'est ce qui est considéré comme triche finalement? l'utilisation d'un smartphone? d'une tablette? d'un navigateur.

Comme vous je suis écoeuré, surtout par rapport à l'investissement en temps sur ce site. Mais finalement même si j'avais eu une seconde chance je n'aurais plus vraiment eu confiance en ces vidéos tant que des consignes ou des règles du jeu ne sont pas clairement énoncées.

Bonne continuation aux maso qui vont recommencer de zero. Et aux autres aussi wink

#36 02-12-2016 19:04:11

brunob59
Membre actif

merci kabuto pour ta réponse qui m'éclaire un peu .par contre je ne savais pas que internet explorer délivrait des ip différentes lol car je n'ai pas de smartphone et de tel.. et oui je suis d'accord c'était tous de suite qu'il fallait délivré un avertissement pas quand tous les joueurs on un beau pécule car parmi tous ses jetons il y en avait qui étaient achetés et d'autres de codes glanés ça et là..donc c'est tous benef pour le web ,sans comptés les jetons gagnés grace au filleul..bref pour moi c'est une histoire de fou et tout n'est pas très claire. mais comme je l'ai dis je suis là avant tous pour m'amuser et pas pour gagner de l'argent donc je vais prendre mon courage à deux mains et tous recommencer depuis le début puisque j'ai la chance de pas être bannis complètement mais juste avertis ..par contre les vidéos c'est terminé pour moi!!!je suis fonçièrement désolé que tous le monde n'est pas cette chance qui m'est offerte et surtout de perdre de vrais compétiteurs..
car avant tous on jouait comme des fous par esprit de compétition ce qui nous a poussés à faire des vidéos comme des effrénés .ce site n'aura plus la même saveur si je puis m'exprimé ainsi.je perds des adversaires mais aussi des gens forts sympathiques pour certains..
bons jeux à vous et la toile du net est grande donc à plus ^-^

#37 02-12-2016 19:47:26

Membre113383
Membre

oui enfin comme je l'ai expliqué plusieurs fois dans mes mails avec l'admi, c'est une méthode de voyou....il faut que les règles soient claires au départ, et rien dans le règlement interdit d'ouvrir plusieurs onglets à la suite, les vidéos tournent quand même..pour le smartphone, idem, il n'est pas interdit d'en utiliser un, pas interdit dans le règlement non plus....et facilement vérifiable que c'est le nôtre

tout cela, ce sont des excuses bidons, le site manque d'argent et a trouvé "le 1ers pigeons" avec des points et jungs et jetons en stock pour les détrousser !!!! sans aucun préavis..de la même façon qu'ils étaient passés à 1 jeton par vidéos durant l'été comme si de rien n'était..
aucune communication, sauf pour virer les gens !!!!

et pourquoi maintenant ? le site découvre notre manière de jouer !!!! pff

me concernant j'étais pas loin de 200000 jetons sans parler des jungs et classements à venir...

et là tout gagnant pour le web, car regardez le classement individuel, nos noms y figurent encore, comme cela nous les bannis, nous ne serons pas payés et les autres ne prendront pas leur place...idem pour la répartition dans les clans....tout benef

allez bonne soirée à tous, ce n'est qu'un jeu, mais je ne supporte pas l'injustice, dsl   et merci à tous et particulièrement à mon clan où nous avions une superbe ambiance et de très bons résultats...en trichant bien sûr  lol !!!

sosoetnunu

#38 02-12-2016 20:41:54

kabuto
Nouveau membre

Salut Soso, je comprends que tu sois en colère mais je pense que le web est victime comme nous. Les régies de publicité paient souvent avec plusieurs mois de retard... et ce sont eux qui sont malhonnetes, car ils laissent faire un max de videos, engrangent à fond et quand arrive le moment de payer les sites web, leur annoncent "ah non ! vous n'aurez rien vous n'avez que des joueurs qui trichent sur votre site".

Le web ne peut pas sortir de l'argent qu'il ne gagne pas. Les junglopass n'ont pas été favorisés depuis l'arrivée des videos, donc il n'y avait plus grand intérêt d'en prendre.

Pour le concours videos, il faut considérer qu'il est annulé, comme ça le site n'aura rien à payer, vu que nous sommes tous considérés comme tricheurs. Sur l'ensemble des videos qu'on a faites, seule la régie Afitz s'en mettra plein les poches.

Ce qui a nuit au site, c'est la décision de l'administrateur de faire un concours avec ces videos, ce qui nous incitait à en faire toujours plus. Personnellement je n'en pouvais plus. Je vois le bon coté de la chose, je vais pouvoir reprendre une vie normale. Ce qui était intéressant, c'etait plus le challenge que les gains, car 5 semaines comme des fous pour gagner de 25 à 100€ ... je les gagne en une journée de travail facile ... donc bon, c'etait pas la motivation. Ce qui va surtout me manquer ce sont les coupes car on  était un clan tres soudé (les Raid Bulles).

Bravo à vous pour ces "bagarres" endiablées wink

#39 02-12-2016 20:59:07

brunob59
Membre actif

c'est exactement ce qui va me manquer lol ces joutes acharnés smile
bon vent à toi kabuto et pleins de bonnes choses pour toi.

ps;oui aussi pour le concours qu'il soit annulé à moins que le web nous éjecte de la liste et fasse grimpé les gens qui sont derrière ..à lui de voir

#40 02-12-2016 21:06:30

Membre113383
Membre

oui tu as raison kabuto sur le fond en effet,

nous sommes des victimes collatérales , mais ce que je reproche c'est le manque de communication de l'admi,  ....il aurait été facile de mettre un avertissement à tous sur ce qu'il attendait de nous ; et non pas nous "gicler" comme des bandits...

de plus, pourquoi certains ont une seconde chance et d'autres pas ??

en effet ce concours basé que sur des vidéos, marrant au début mais beaucoup trop prenant sur la longueur (5 semaines) pour des gains peu florissants vu le nombre d'heures passées !!!

ou il aurait fallu limiter un nombre par jour de vidéos/joueur ???

le seul avantage, on va libérer l'ordi, se faire du bien avec ce temps libre !!!
mais l'ambiance de mon clan va me manquer avec cet esprit de compétition très sympa, comme toi...

et les autres de ton clan sont dans la même situation ou ont ils droit à une seconde chance ?
sosoetnunu

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214