left
right
left
Flash Info
right
Dimanche 21 Octobre 2018, il est 9:49Cagnotte : 102564 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 01-09-2009 14:08:36

quetzal97
Modérateur

nouveau concours de septembre: sondage

Bonjour à tous
Le nouveau conours va bientôt commencer mais je voulais avoir l'avis des joueurs concernant un point.
Sachez que ce concours concernera de la reconnaissance d'images et je voulais savoir si vous préférez une heure fixe (si oui, précisez là dans votre message) ou si je continue à la poster n'importe quand (mais vraiment n'importe quand même à 3h du matin si ça me prend lol!).
Il n'y aura de toute façon qu'une image par jour. A vous de voter!

#2 01-09-2009 14:22:18

icemuy
Membre confirmé

Re: nouveau concours de septembre: sondage

pour moi je choisi une heure fixe :  à 17 heure (quant je rentre du lycee

#3 01-09-2009 14:22:25

Dadas
VIP

pour l'equité de tous et éviter le problème de l'ancien concours je dirai quelque chose entre les deux.

Cas 1 : heure précise : celui qui ne peux pas etre devant son PC a cette heure là, est perdant.

Cas 2 : Si c'est aléatoire, il risque d'y avoir des heures identiques et donc des désaventagé.

Cas 3 (celui que je propose) : Des heures a chaque fois différentes mais pas donné à l'avance. Par exemple, si demain tu poste ton image a 14h, tu ne postes plus a 14 durant toute la période du jeu. mais le lendemain a 3h du matin ou 15h eventuellement etc etc...

Voilitou ! (sinon si c'est heure fixe je veux que ce soit entre 10h et 18h :p)

En vert, et contre tous !

Pub

#4 01-09-2009 16:44:40

maggie
Membre Important

heures non fixe, je suis pour le cas 3 de dadas !

Dans la vie, attends toi toujours au pire comme ça tu ne seras jamais déçu

#5 02-09-2009 00:30:59

Teyla Emmagan
Membre Important

Le 2 ou le 3 peu importe mais tout le monde n'a plus malheureusement une vie de lycéen ou collégien xD donc les heures fixes de pc c'est pas trop ça lol en plus comme nous avons des QC ça serait désavantageux pour eux à cause du décalages horaire ^^"

#6 02-09-2009 12:44:06

quetzal97
Modérateur

le concours devant commencer rapidement, après études de vos réponses, je posterai donc à des heures différentes.

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214