left
right
left
Flash Info
right
Samedi 21 Juillet 2018, il est 17:22Cagnotte : 135126 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 23-09-2015 21:27:09

yannick
Nouveau membre

championship recrute pour session prochaine

bonjour

nous recrutons des joueurs pour la session prochaine une seule obligation faire les video et les clic remunerer et jouer les gratuite chaque jour aucun achat est obligatoire et nous somme 19 eme actuellement et nous somme que 3  et personne prend des codes chez nous mais on fais les video et les clics remunerer donc je recrute pour etre 10 je souhaite que des membres qui respecte c est consigne et si tout le monde le fais sa sera facile d etre dans le top 3 ou 4 sans le moindre investissement a moi seul jai plus de 50.000 points et je n ai rien investit du tout tout sa grace au video et au clic remunerer

avis au amateur smile

#2 18-10-2015 15:52:15

benio
Membre

Re: championship recrute pour session prochaine

bonjour yannick,

y a t-il encore de la place pour moi?

#3 18-10-2015 18:00:38

micheline84
Membre

bonjour benio,j'ai de la place pour toi,nous sommes 5è mon clan lafamille,je t'attend a bientot peut etre

Pub

#4 29-10-2015 04:04:21

yannick
Nouveau membre

bonjour

il y a encore de la place oui merci de m envoyer un message priver la prochaine fois car je viens rarement sur le forum il reste 3 place de libre pour voir si vous pouvez faire les video les clic remunerer et les partie gratuite chaque jour notre clan est plutot nouveau et notre but a moyen terme c est de terminer dans le top 3 la session derniere rien qu avec les video jai fais 100.000 points et nous avons terminer 9 eme mais nous somme que 7 quand on sera 10 on va carburer a du 200 a l heure mais contrairement a beaucoup de clan du top on pousse pas au achat a condition d etre assé actif et faire le + de video possible  et aussi les clics remunerer et nous recrutons avant ou au debut de chaque session pas en plein milieux de coupe car faut le temps de faire les points un joueur qui rentrerai dans le clan en millieu de coupe aurai d office beaucoup moins de points et cela serai pas juste pour les autres qui on deja fais beaucoup de points voila la raison

Dernière modification par yannick (29-10-2015 04:12:51)

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214