left
right
left
Flash Info
right
Mercredi 17 Janvier 2018, il est 11:47Cagnotte : 104958 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 09-06-2015 17:44:07

winer77
Membre

Mr Administrateur

Bonjour a tous, je voudrais m'adresser plus particulièrement aux administrateurs du site ainsi que du forum.

Je voulais tout d'abord vous remercier pour ce site qui je trouve est le mieux!!^^

Par contre, je ne trouve pas normal qu'un site comme celui-ci avec le monde qu'il y a, n'as quasiment aucune discussion sur le forum et pas de réponse de personne; même pas de votre part.  sad
Merci a vous de répondre à se poste et d'essayer de relancer ce forum qui à mon avis est indispensable pour avancer.
Cordialement  Winer77

#2 10-06-2015 22:27:30

lorina
Membre confirmé

Re: Mr Administrateur

Bonsoir à tous

je suis entièrement d'accord avec toi winer
plusieurs membres se plaignent d'un manque de réponse
Chers administrateurs ont a besoin de vous !
bonne soirée

winer77 a écrit:

Bonjour a tous, je voudrais m'adresser plus particulièrement aux administrateurs du site ainsi que du forum.

Je voulais tout d'abord vous remercier pour ce site qui je trouve est le mieux!!^^

Par contre, je ne trouve pas normal qu'un site comme celui-ci avec le monde qu'il y a, n'as quasiment aucune discussion sur le forum et pas de réponse de personne; même pas de votre part.  sad
Merci a vous de répondre à se poste et d'essayer de relancer ce forum qui à mon avis est indispensable pour avancer.
Cordialement  Winer77

bon jeu et à bientôt

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214