left
right
left
Flash Info
right
Dimanche 19 Novembre 2017, il est 20:33Cagnotte : 103856 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 29-05-2015 15:32:26

winer77
Membre

Forum mort??? :(

Bonjour a tous^^, comment allez vous?
Je me suis aperçu qu'il y a pas mal de poste assez ancien sur le forum, mais en ce moment quasiment rien a pars pour la coupe des clans.
Ps: Est ce que le forum est toujours modéré???Si oui par qui???  Est il mort ??.....??
Car il faut faire quelque chose ( quoi je ne sais pas ). Il faut que ca bouge pour pouvoir faire venir plus de monde. smile
Voila c’était juste pour donner mon point de vu et également voir si quelques personnes répondrons a mon poste.
Cordialement winer77.

#2 29-05-2015 15:51:01

lorina
Membre confirmé

Re: Forum mort??? :(

je suis de ton avis winer car personne n'à répondu à mes posts et c'est pénible car on n'a l'impression d'être ignoré , dsl si j'ai posté des messages qui pour les membres du forum vous paraisse du déjà vu ou inutile mais pour moi cela était important d'avoir une réponse car je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum qui pouvait répondre à mes questions.
j'ai remarqué que les membres connu sur le forum avaient une réponse, alors que les moins connu restaient sans réponse et pourtant les messages sont vu plusieurs fois

je sens que je vais me prendre un savon, pourquoi ? je ne comprendrais pas ! mais j'ai tellement été insistante sur plusieurs posts sans réponse !
l'ambiance de ce forum est froide , cela manque de communication et c'est désolant car on y vient pas avec grand plaisir !
voilà j'ai dis mon ressenti 

winer77 a écrit:

Je me suis aperçu qu'il y a pas mal de poste assez ancien sur le forum, mais en ce moment quasiment rien a pars pour la coupe des clans.
Ps: Est ce que le forum est toujours modéré???Si oui par qui???  Est il mort ??.....??
Car il faut faire quelque chose ( quoi je ne sais pas ). Il faut que ca bouge pour pouvoir faire venir plus de monde. smile
Voila c’était juste pour donner mon point de vu et également voir si quelques personnes répondrons a mon poste.
Cordialement winer77.

bon jeu et à bientôt

#3 29-05-2015 15:57:00

winer77
Membre

Heureux que tu as le même ressentis que moi même si c'est dommage; en espérant que quelqu'un fasse quelque chose pour que ça change .
winer77.

Pub

#4 30-05-2015 11:05:17

lorina
Membre confirmé

il y a quelqu'un à part winer, moi et dylany ? xD

bon jeu et à bientôt

#5 30-05-2015 11:55:30

stef29561
Membre confirmé

Salut, je suis là aussi, et passes de temps en temps sur le forum et j'ai moi même été dans le même cas que vous, avoir des questions sans réponse, c'est dommage.

#6 30-05-2015 14:23:34

lorina
Membre confirmé

bonjour stef oui c'est dommage contente de te lire

stef29561 a écrit:

Salut, je suis là aussi, et passes de temps en temps sur le forum et j'ai moi même été dans le même cas que vous, avoir des questions sans réponse, c'est dommage.

bon jeu et à bientôt

#7 31-05-2015 22:06:58

lorina
Membre confirmé

le forum est en RTT mdrr

winer77 a écrit:

Cordialement winer77.

bon jeu et à bientôt

#8 09-06-2015 17:34:53

winer77
Membre

stef29561 a écrit:

C'est sûr, c'est vraiment dommage à cause de ça le site perd en convivialité sad

#9 10-03-2016 15:15:27

NicolasL
Nouveau membre

Oui, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde ici... C'est dommage

#10 23-03-2016 11:07:58

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Je vous rappelle que le support technique du site se fait exclusivement maintenant par e-mail en cliquant sur le bouton "contact" qui se trouve sur notre site.

Merci pour votre compréhension

Cordialement

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214