left
right
left
Flash Info
right
Lundi 23 Juillet 2018, il est 6:14Cagnotte : 136332 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 26-05-2015 16:32:53

lorina
Membre confirmé

jetons grâce aux sponsors

Bonjour
en tant que membre premium on a plus la page sponsor qui fait gagner 5 jetons lorsque l'on joue sur certain jeu
je ne sais pas si vous le pouvez mais
il serait bien que l'on puisse choisir lorsqu'on passe premium, si l'on veut la pub ou pas, comme cela on pourrait toujours bénéficier des jetons sponsors à la connexion sur certain jeu, car pour moi qui me connectais plusieurs fois par jour pour avoir ces jetons, je n'ai plus ce plaisir et c'est dommage car du coup je me connecte une fois et je joue ce que j'ai à jouer et terminé jusqu'au lendemain.

bon jeu et à bientôt

#2 26-05-2015 18:18:34

lorina
Membre confirmé

Re: jetons grâce aux sponsors

j'espère avoir posté au bon endroit et que la question n'a pas déjà été étudiée car je ne veux pas faire perdre votre temps à me répondre, j'ai regardé sur tout le forum mais je n'ai pas vu de post à ce sujet et c'est une suggestion que je propose
alors pardonnez moi si je n'ai pas bien fait les choses  car je n'ai pas eu de réponse à mes messages sur le forum depuis quelques jours.

lorina a écrit:

Bonjour
en tant que membre premium on a plus la page sponsor qui fait gagner 5 jetons lorsque l'on joue sur certain jeu
il serait bien que l'on puisse choisir lorsqu'on passe premium, si l'on veut la pub ou pas, comme cela on pourrait toujours bénéficier des jetons sponsors à la connexion sur certain jeu, car pour moi qui me connectais plusieurs fois par jour pour avoir ces jetons, je n'ai plus ce plaisir et c'est dommage car du coup je me connecte une fois et je joue ce que j'ai à jouer et terminé jusqu'au lendemain.

Dernière modification par lorina (26-05-2015 18:20:34)

bon jeu et à bientôt

#3 04-06-2015 01:46:36

ce serait bien que les jours de fin de coupe individuelle tourne pour que chacun ai sa chance ceux qui sont d accord faites le savoir

Pub

#4 04-06-2015 08:16:59

lorina
Membre confirmé

Bonjour Dylany
que veux tu dire je ne comprends pas ?

bon jeu et à bientôt

#5 05-06-2015 01:18:45

bonjour lorina la coupe individuelle se termine a chaque fois le mercredi soir il serait bien que ca tourne a chaque fois exemple jeudi vendredi samedi etcc etccc afin de laisser sa chance a chacun car quand des gens bossent lol

#6 05-06-2015 09:42:15

lorina
Membre confirmé

Bonjour Dylaly
ah oui je suis d'accord avec toi cela serait bien d'y penser mais comme ce concours se termine le soir, cela ne change pas grand chose sauf pour ceux qui travail le soir

bon jeu et à bientôt

#7 06-06-2015 03:17:10

oui il faudrait plutot genre il se termine vers 7h du mat

#8 15-06-2015 16:00:18

lorina
Membre confirmé

Bonjour

il n'y a plus personne qui gère le forum ?

j'aimerais bien que l'on me réponde

acheter des jetons se n'est pas encourageant   puisqu'on perd les  jetons sponsors dès que l'on est vip ou premium, moi j'ai acheté des jetons sur vos trois sites ( junglokado, lapiwin , lipala )

j'aimerais bien que vous remettiez les jetons sponsors lorsqu'on va sur un jeu du site ( et pareil pour lapinwin, lipala )
car cela est pénalisant pour la coupe des clans

merci à tous ceux qui donnent leurs avis sur le sujet !!!

merci par avance à celui qui gère ces trois sites

Cordialement

lorina a écrit:

Bonjour

bon jeu et à bientôt

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214