left
right
left
Flash Info
right
Mercredi 19 Septembre 2018, il est 11:09Cagnotte : 125416 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 27-11-2014 17:52:36

nalliek85
Nouveau membre

Pari Sportif

Bonsoir, est-ce normal que je n'ai toujours pas reçu les gains du match sur lequel j'avais parié? En l’occurrence, Marseille/Bordeaux. Ce match datant du 23/11/14, je me posais la question si le n'on m'avait pas oublié. Je sais que cela peut prendre du temps mais cela fait déjà 4 jours.

Merci d'avance smile

#2 01-12-2014 20:25:45

nalliek85
Nouveau membre

Re: Pari Sportif

Autant pour moi le problème vient d'être rétabli smile

#3 11-12-2014 10:05:50

jungladmin
Administrateur

Re: Pari Sportif

nalliek85 a écrit:

Bonsoir, est-ce normal que je n'ai toujours pas reçu les gains du match sur lequel j'avais parié? En l’occurrence, Marseille/Bordeaux. Ce match datant du 23/11/14, je me posais la question si le n'on m'avait pas oublié. Je sais que cela peut prendre du temps mais cela fait déjà 4 jours.

Merci d'avance smile

Bonjour,

Le résultat des paris sportifs se met à jour manuellement, ce qui veut dire que cela peut se faire entre 1 minute et 1 semaine après la fin du match, quoi qu'il en soit vous recevrez un mail (à condition d'avoir coché le bouton "notification par mail" qui se trouve sur la page des paris sportifs) lorsque la mise à jour sera faite.

Merci pour votre compréhension

Cordialement

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214