left
right
left
Flash Info
right
Mercredi 19 Septembre 2018, il est 9:27Cagnotte : 125338 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 08-09-2014 00:07:21

swimmermasseur
Nouveau membre

Recherche de membre pour nouveau clan

Bonjour à tous,
Je viens actuellement de créer mon clan suite à un bannissement pendant mes vacances d'aout.
Je recherche donc plusieurs membres pour venir partager avec moi le jeu, les gains mais surtout une entente cordiale et pourquoi pas plus qui sait.
Je recherche des joueurs plutôt actif sur le jeu c'est-à-dire jouant au moins tout leurs jetons gratuit et leurs cliques rémunérés par jour. L'utilisation de codes est un plus j’en utilise moi-même souvent mais je sais que cela n'est pas donné à tout le monde donc je n'en tiens pas rigueur pour les inscriptions!
P.S: cela n'empêche pas d'utiliser un code de temps en temps
Merci et bon jeu à tous

Kévin, Chef fraichement sorti de l'ombre^^

#2 17-09-2014 15:42:51

bruhier
Membre

Re: Recherche de membre pour nouveau clan

à Kevin, alias swimmermasseur.

Sans aucun grief, contrairement à ce que tu suppose dans ton message sur le forum ; c'est d'un commun accord que tu as accepté "l'exclusion temporaire", comme tu l'indiques sur le message que tu m'as envoyé ci-dessous :
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Emetteur     swimmermasseur
Sujet     [RE:exclusion temporaire de swmmermasseur]
Message     Bonjour, bonjour
Désolé pour le zéro point à la dernière coupe des clans, en effet j'étais au portugal et la première semaine et demi j'avais le cyber café mais la fin de mes vacances dans une autres location en plein milieu des montagnes et bien rien du tout pas le moindre cyber-café, j'enrageai rien que d'y penser.
Je tiens donc à faire mes plus plates excuses au clan et je reposterai ma candidatures demain ou pour la prochaine coupe (je n'ai pas encore regarder de quand à quand se déroule la coupe actuelle).
Ca serait gentil si tu pouvais transmettre se message au reste de l'équipe.
J'espère que vous avez tous passé de bonne vacances.
Encore désolé et à très vite!

Alors, le très vite doit se concrétiser, car j'ai transmis le message du forum et celui ci dessus à tous les membres. Habitué au sport collectif j'ai toujours joué la transparence.
Il y a qu'en sport individuel (tennis, natation, ski, moto, automobile, etc..) qu'on "joue au caméléon" et qu'on se défile sans aucune raison tangible.
Ou lors on n'a pas le courage de dire ce qu'on pense.
Cette façon d'être n'est pas du tout constructive et hélas, ressemble beaucoup trop à notre société qui est en train de détruire la PLANÈTE et donc nous mêmes à "cause du chacun pour soi". Il me semble que c'est la démonstration que tu es en train de nous faire. N'est ce pas?!!
Tu as encore à murir un peu plus pour revenir les pieds sur terre.!

Dernière modification par bruhier (17-09-2014 15:44:47)

#3 17-09-2014 15:46:38

melancolie29
Membre

coucou kevin, je ne comprends pas ta decision de ne pas réintégrer l'équipe, ta place est toujours libre, ça me déçoit un peu. Si tu voulais quitter le clan valait mieux à ce moment là être franc et direct. J'attendais pour ma part ton retour de vacances, car bien sur tout le monde à le droit de prendre des vacances et il normal qu'on ne pas jouer ses parties ou même de pouvoir se connecter, c'était mon cas quand je suis partie aux USA. Donc réfléchis bien et peut être à bientot bises Michèle

Pub

#4 14-10-2014 21:21:04

bankai
Nouveau membre

je peut te rejoindre si c est possible je suis actif chaque jour et je double mes gain

#5 14-10-2014 23:33:52

swimmermasseur
Nouveau membre

bankai a écrit:

je peut te rejoindre si c est possible je suis actif chaque jour et je double mes gain

tu es le bienvenue dans mon clan qui se résume pour l'instant à moi ^^
Envoi moi une demande d'ajout et je t'accepterai avec plaisir.
A très vite

P.S: Pour les membres de mon ancien clan, je suis désolé de mon départ mais je trouvais que l'ambiance était devenu un peu aggressive, pas entre membre mais envers les potentiels nouveaux venu, de plus finalement après calcul en faisant parti du clan j'ai perdu plus que je n'ai gagné je préfère donc tenter l'aventure de mon côté.
Amicalement à vous

#6 15-10-2014 09:43:20

bankai
Nouveau membre

c bon je t ai envoyer une demande j aspere que on vat s entendre tout les deux wink

#7 15-10-2014 10:01:54

swimmermasseur
Nouveau membre

Désolé mais je n'ai pas reçu de demande, tu as surement dû te tromper de clan en faisant ta demande.

#8 20-10-2014 15:02:24

marysam11
Membre

Je viens aussi de creer un clan et je recherche des membres. Si toi et des membres de ton equipe si tu en as souhaite nous rejoindre, vous serez les bienvenus.

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214