left
right
left
Flash Info
right
Samedi 20 Janvier 2018, il est 16:10Cagnotte : 108146 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 18-07-2014 21:23:18

melanievoyance
Nouveau membre

joueur imposteur

j'ai accepté le membre polopolom, il a joué parceque je lui ai dit que sinon je le virerai, il a un peu joué, j'ai du partagé mon gain et celui ci c'est barré après , c'est carrément incorrect.

#2 19-07-2014 17:48:59

Membre98028
Membre

Re: joueur imposteur

c'est vrai que lorsque l'on recrute quelqu'un il n'est pas toujours facile de savoir a qui l'on a faire, c'est le risque!

#3 19-07-2014 17:52:46

melanievoyance
Nouveau membre

c'est clair,du coup je ne recrute plus..

Pub

#4 19-07-2014 18:18:28

Membre98028
Membre

moi maintenant je recrute que des premiums, çà se voit tout de suite si ils jouent

#5 19-07-2014 18:32:23

melanievoyance
Nouveau membre

comme moi je ne sais pas ,qui joue ou pas, du coup, je joue seule, au moins j'ai tout pour moi, car c'est embêtant de partager alors que l'autre n'a quasiment pas joué

#6 21-09-2014 21:12:48

bruhier
Membre

Je suis le chef de clan de Junglesolidaire, et nous sommes 3 à avoir eu le même problème : Avant que le "look" ne change et qu'il y avait le RHINO à gratter pour gagner au moins 10.000 points et 6.000 pour le clan, (moyennant 300 jetons) ça allait.  Maintenant que c'est le zèbre, il est indiqué comme gain de 10.000 points à 50.000 points. Avec le Rhinocéros c'était pareil on pouvait avoir 10.000 points et plus.
Personnellement, à la dernière coupe j'avais gagné 30.000 points en grattant et je n'ai rien eu. Mais le pire est qu'il n'y a pas eu 6.000 points de rajoutés sur mon montant de la coupe des clans. Pour SuperParrain c'est différent : avec un code B on a au minimum 4.000 points supplémentaires perso et rien pour le clan.
Envoyez moi un message s'il vous est arrivé pareil et surtout n'hésitez pas à réclamer au site. S'ils ont modifié le logiciel, faisons la grève d'achats de codes tant qu'ils n'auront pas rétablis l'ancien logiciel et même conditions qu'avec RHINO.
Pour m'envoyer un message vous m'écrivez à bruhier : à propos du ticket zèbre.
   Dernières nouvelles du site : le zèbre peut ne rapporter que ZÉRO point !
  C'est un peu chère pour 300 jetons de mise!! Il n'y a rien pour vous, ni pour le clan.
  On perd au change par rapport à RHINO toujours gagnant de 10.000 points et 6.000
pour le clan.!
  Je propose donc de boycotter le ticket zèbre.
  Merci, et bons jeux.

Dernière modification par bruhier (22-09-2014 12:58:02)

#7 22-09-2014 22:46:53

brunob59
Membre actif

bonsoir à tous, désolé de passer par ton topic mélanie pour répondre à bruhier mais il a pas poster au bon endroit.
bruhier avant de jouer a un ticket quel qu'il soit il faut lire le descriptif de la coupe et du concours individuel car les tickets ne sont pas toujours comptabiliser.et quand tu joues et que tu ne touches rien c'est qu'il n'est pas pris en compte et pas mentionner dans le descriptif.
j'espère t'avoir aidé à comprendre le pourquoi du comment.
bonne soirée
cdmt

#8 23-09-2014 09:04:11

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Je commence vraiment à croire que bruhier fait exprès, car comme vous l'avez si bien dit brunob59, je lui ai deja expliqué comment cela se passait et ce, depuis toujours sur le site, mais apparemment, il ne veut absolument rien comprendre et d'après ce que je comprends, il aimerait avoir un règlement juste à lui au lieu de respecter le règlement commun.

Si la mauvaise foi de bruhier continue et qu'il fait tout pour ne pas comprendre les réponses que je lui ai deja donné par e-mail, je serai dans l'obligation de prendre des sanctions, et ce ne sera pas de gaieté de cœur.

Quoi qu'il en soit, merci brunob59 d'avoir répondu à bruhier en espérant qu'il aura compris le fonctionnement des concours et de la coupe des clans sur le site.

Cordialement

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214