left
right
left
Flash Info
right
Vendredi 20 Avril 2018, il est 18:30Cagnotte : 104092 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 20-06-2014 22:20:13

numbers
Nouveau membre

recherche clan serieux

Bonjour , je  suis numbers , joueur depuis quelque temps sur junglokdo et depuis peu  plus " impliquer"dans celui-ci. j'ai actuellement marquer 83.000 points pour mon clan et nous somme classer 14 eme, mais celui-ci ne me plait pas. je cherche un clan dont l'objectif est plus élevé que le top 20- top 15.. je fait mes partie tout les jours , recherche activement des filleuls et valide plusieurs code  par mois pour devenir super parrain et super parrain prenium, je pense aussi pour le mois prochain passer en Prenium. Voila , vous savez tout sur moi , si vous avez d'autre question , n'hesitez pas , je dispose également de skype si jamais. Bon jeux a vous et bonne soirée.

#2 21-06-2014 07:06:28

xena3
Membre confirmé

Re: recherche clan serieux

Salut Numbers

Toujours dans le haut du classement,aujourd'hui 7° avec 9 membres nous pouvons t'accepter voici notre charte ci elle te convient fais le savoir .En attendant passes une bonne journée .
A+

PS : notre clan s'appelle Junglogroupe

CHARTE:
Conditions à remplir dans notre clan :

les règles sont simples:
                ° Faire ses clics Pubs tous les jours
                ° Jouer ses 30 jetons gratuits tous les jours sur le jeu  " Ticket Max " (La girafe de préférence c'est celui qui rapporte le plus au clan).
                °  Regarder les vidéos (quand il y en a) pour gagner des jetons gratuits et les cumuler pour une prochaine attaque !!.
                ° Lire et répondre sur la messagerie
                ° Avertir en cas d absence de plus de 2 jours consécutifs
En respectant ces règles de base un minimum de 2000 voir 2500 points par jour seront fait sans souci et c’est le minimum que nous demandons

Aucune obligation de valider des codes mais, ci vous le faite tant mieux.
toute personne qui postulera au clan et ensuite ne marquera pas de points sera exclu au bout de 2 jours.

Tous joueurs qui sans raison ne ferais pas ses jeux pendant plusieurs jours s'exposera à une exclusions sans délais après consultation des autres membres.
Ci c’est conditions vous semblent trop lourdes je vous demanderais de vous exclure vous-même de notre groupes sinon  bienvenu parmi nous.

Dernière modification par xena3 (21-06-2014 07:07:18)

#3 21-06-2014 09:27:32

laliesongs
Membre

Clan : laliesongs
- Faire ses clics Pubs tous les jours
- Jouer ses 30 jetons gratuits tous les jours
- Regarder les vidéos (quand il y en a) pour gagner des jetons gratuits
- Lire et répondre sur la messagerie
- Avertir en cas d'absence ou de souci
En respectant ces règles de base un minimum de 1000 par jour sera demandé
Aucune obligation de valider des codes
J'exclu ceux qui ne font pas assez de points.

Pas assez bien classée car j'ai dû virer pas mal de membres non assidus et nous ne sommes donc que 3.

Pub

#4 21-06-2014 21:37:05

numbers
Nouveau membre

salut xena3 , je me ferai une joie de venir dans vos rang a partir du 27 ( question c*n , si je quitte mon clan pour vous rejoindre maintenant  je tombe a 0 points ? Parsque sur d'autre jeux ce n'est pas le cas ), votre charte est exactement ce que je recherche , desolé lalisongs, merci de la proposition. a bientot alors , bonne soirée.

#5 21-06-2014 21:48:33

xena3
Membre confirmé

C'est ok pour la place que je te garde pour vendredi

A bientot parmi nous .

A+

#6 27-06-2014 20:56:05

xena3
Membre confirmé

Salut numbers voila la coupe est fini nous t'attenons pour intégrer notre clan Junglogroupe.

A bientôt !!!

#7 29-06-2014 14:52:42

mapuce01
Nouveau membre

bonjour numbers, nous sommes depuis plusieurs semaines 3 ème et nous serions heureux de t'accueuillir dans notre clan celui ci se nomme doucement mais sûrement, si tu es partant, tu es le bienvenu.Bon we et bon jeu

#8 01-07-2014 11:33:38

numbers
Nouveau membre

bonjour mapuce01,
Vous avez un très jolie clan mais je ne pense pas être assez "fort" pour pouvoir y accéder.. de plus xena3 m'as réserver une place et ce serai un manque de respect d'abandonner mon nouveau clan la veille de la coupe.
Merci de la proposition , et qui c'est , a la prochaine coupe si l’intégration dans junglogroupe ne porte pas ces fruits ( mais je pense pas haha ). Bonne journée et bon jeux.

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214