left
right
left
Flash Info
right
Vendredi 22 Juin 2018, il est 1:53Cagnotte : 108646 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 03-05-2014 16:01:26

lopesgreg
Nouveau membre

Question sur un code déjà acheté

Bonjour tout le monde,
tout d'abord, c'est ma première visite sur ce forum, donc je ne sais pas si ce que je post va bien dans ce sujet.
Sinon, en fait, j'ai une question.
J'ai déjà acheter un code (MT PASS) et je l'ai soit disant reçu.
Pourrais-je savoir où je dois aller pour le trouver ?
Merci d'avance.
Cordialement, lopesgreg.

Hors ligne

 

#2 03-05-2014 21:57:47

brunob59
Membre actif

Re: Question sur un code déjà acheté

bonsoir lopesgreg.tu vas d"abord dans cadeaux boutique,il y a une touche( suivre vos commandes) si il n'apparait plus c'est que le web te l'a envoyer dans ta boite mail!! voilà ,bonne soirée

Hors ligne

 

#3 04-05-2014 11:04:16

lopesgreg
Nouveau membre

Re: Question sur un code déjà acheté

Ah merci de ta réponse smile

Malheureusement, elle n'est pas "satisfaisante" :'(
J'ai donc chercher dans ma boite maail un message de junglokado, malheureusement, ce n'est pas mon adresse mail actuelle que j'avais rentrer lors de l'inscription ... y'a-t-il un moyen de changer d'adresse mail sur junglokado, et si oui, y'a-t-il moyen de redemander un envoi du code ?
merci d'avance de prendre du temps pour moi smile
Greg

Hors ligne

 

Pub

#4 04-05-2014 11:59:36

montreuil
Membre confirmé

Re: Question sur un code déjà acheté

slt, oui c'est possible de changer de mail en faisant une demande au web.
Mais je te conseille de rechercher dans ton ancienne adresse (même dans les spams) avant, car pour le renvoi de code ça risque de poser problème...
Bon courage et bon dimanche

Hors ligne

 

#5 04-05-2014 18:05:25

lopesgreg
Nouveau membre

Re: Question sur un code déjà acheté

Malheureusement, c'est que lors de l'inscription, j'étais à Orange, mais là je n'y suis plus ... donc pas moyen de récupérer le mail ...

Hors ligne

 

#6 03-06-2014 10:35:36

jungladmin
Administrateur

Re: Question sur un code déjà acheté

lopesgreg a écrit:

Malheureusement, c'est que lors de l'inscription, j'étais à Orange, mais là je n'y suis plus ... donc pas moyen de récupérer le mail ...

Bonjour,

Comme je l'ai dit à maintes et maintes reprises, nous ne sommes absolument pas responsables des adresses invalides et ce, que ce soit lors de l'inscription ou lors de la commande d'un code.

Merci pour votre compréhension

Cordialement

Hors ligne

 

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr



© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214