left
right
left
Flash Info
right
Lundi 23 Juillet 2018, il est 11:48Cagnotte : 136576 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 12-04-2014 12:58:31

leeloobryan
Nouveau membre

nouvelle joueuse sur le site depuis peu

Bonjour je suis une joueuse de 40 ans habitant la région centre,je suis depuis peu sur le site mais je joue tout le jours sauf soucis.
parlons un peu de ma facon de jouer lol je suis une valideuse,j'ai entre 2000 et 5000 jetons suplémentaires par semaine,je suis vip argent mais pense devenir  vip or assez rapidement. Actuellement en 8 eme position j'ete 12eme pour le concours de la semaine.
parlons de mon Clan on sait jamais! clan dynamique Assez récemment  (c'est notre première coupe) nous recrutons d'urgence 7 joueurs. nous sommes en 22-26 eme positions a seulement 3 joueurs  et nous pensons bien etre top 20 ou 15 en effectif complet.

joueurs motivés et serieux, jouant toutes vos parties quotidiennes n'attendez plus intégrez la Puissance de l'Ange un clan symathique et dynamique pour s'amuser et gagner dans la bonne hummeur.

Bon fun   
bonne journee
a bientot peut etre

#2 12-04-2014 22:30:35

brunob59
Membre actif

Re: nouvelle joueuse sur le site depuis peu

bonjour leeloobryan ,bienvenue à toi sur le site ou tu vas bien t'amusé et passé de bons moments..
bons jeux à toi!!!
cdlt

#3 16-04-2014 08:46:39

jungladmin
Administrateur

Re: nouvelle joueuse sur le site depuis peu

Bonjour et bienvenue parmi nous leeloobryan

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214