left
right
left
Flash Info
right
Dimanche 21 Janvier 2018, il est 17:49Cagnotte : 109150 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 11-04-2014 03:52:21

lilouna
Nouveau membre

cadeaux non reçus

bonjour à tous
voilà j'ai pu obtenir pas mal de points et j'ai commander des codes au moins 6 mais il se trouve que je n'ai pas reçus les codes commandés(ni dans mes courriers indésirables) bien sur je les ais réclamer on m'a même demander de faire parvenir une adresse email plus sure, que j'ai envoyé et pourtant à ce jour je n'ai toujours rien reçus; svp que dois -je faire pour obtenir mes codes ? help-me !!!

#2 11-04-2014 14:38:08

canacok
Banni

Re: cadeaux non reçus

attendre......

#3 27-07-2014 02:19:42

houdelier13
Nouveau membre

comment se fait il que l'on me dit que mes codes (7 au total ) sont reçus alors que je les ai nul part !!!

Pub

#4 28-07-2014 21:19:48

brunob59
Membre actif

bonjour houdelier, tes codes doivent se trouver dans ta messagerie personnel,celle que tu as inscrite dans ton profil.
je te poste aussi un message du web espérant que cela puisse t'aider et que tu n'as pas une adresse email concernée

ngladmin
Administrateur

Message pour les membres qui utilisent une adresse hotmail, live etc..
Bonjour,

Après avoir été contacté par plusieurs membres qui utilisent une adresse e-mail Microsoft (c'est-à-dire soit un hotmail, soit un live ou encore un outlook) pour me dire qu’ils ne reçoivent pas les e-mails (newsletter ou e-mail avec les codes) que nous les envoyons.

Nous invitons à tous ceux qui utilisent donc une adresse e-mail Microsoft de nous contacter en cliquant sur le bouton « contact » en nous indiquant une adresse e-mail plus sure de manière à recevoir nos futurs e-mails.

Si vous ne nous contactez pas pour ce changement, nous ne serons pas responsables des e-mails que vous ne recevrez pas de notre site.

Merci d’avance

Cordialement

bonne soirée

Dernière modification par brunob59 (28-07-2014 21:26:06)

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214