left
right
left
Flash Info
right
Jeudi 19 Juillet 2018, il est 10:00Cagnotte : 133178 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 07-04-2014 19:43:29

para3038
Membre Important

prenuim

bonsoir a tous

MOI J AI JUSTE  A DIRE C EST QUOI CETTE NOUVELLE MODE  SUR JUNGLOKDO EN RAPPORT AVEC LE PRENIUM

QUES QUE CES CLANS QUI NE RECHERCHENET QUE DES PRENIUMS  ET QU ILS LE DISENT DE SURCROIT

SI TU L AI PAS ON TE PREND PAS ET SI TU  L AI PLUS ON TE METS A LA PORTE

IL EST DIFFICILLE DE RECRUTER DEJA EN CHERCHANT DE BONS JOUEURS ALORS SI EN PLUS ON TE CONTRAINT A L ETRE POUR POUVOIR JOUER

QUAND NOUS AVONS COMMENCER A JOUER C ETAIT POUR LE PLAISIR DE JOUER ET FAIRE DES CONNAISSANCES AUJOURD HUI ON LAISSE AUCUNE CHANCE AUX PETITS CLAN OU AUTRES JOUEURS CAR MEME PETIT UN JOUEUR SERIEUX  METTRAS  CERTES MOINS DE POINTS MAIS JOURAS QUOTIDIENNEMENT

ET DESOLEE SI LE SUJET NEST PAS A SA PLACE MAIS J EN SUIS SUR QU IL SERAS QUAND MEME LU
BON JEUX A TOUS QUAND MEME

#2 07-04-2014 22:49:53

brunob59
Membre actif

Re: prenuim

salut para,je vais me permettre de te répondre sans te froisser car ce n'est pas le but de ma démarche.je suis chef de clan et comme tu sais les gains sont diviser à part égale entre nous, membres du clan
nous sommes tous prémium et il est impératif de l'être pour que le partage soit équitable entre nous.le prémium n'est pas gratuit donc il ne serait pas logique si un membre de mon clan ne l'étais pas car il toucherait le même gain pour un moindre investissement.
par contre et là je te rejoins cela doit être dis dès le départ dans les clauses du clan .
para si tu ne veux pas investir c'est ton choix et je le respecte mais il y a pleins de clans sur junglo qui ne jouent pas le top 10 et ou tu peux encore te faire plaisir à ta façon..à toi de le trouver !!!
bonne rechercheet bonne continuation

#3 08-04-2014 07:06:42

para3038
Membre Important

bonjour a tous

je te rassure ca ne froisse pas et je comprend tout a fait que le prenuim est un coup est que les gains sont equitable et bien sur comme toi il serait dommage que le membree qui ne fait rien touche autent oui la je suis d accord
et d autre part moi aussi je suis prenium depuis quelques temps deja mais si demain un exemple tu as un tres tres bon joueur dans ton clan  mais qui ne peux plus etre prenium car tu le sais ca as un coup ques tu fait
TU LE GARDE MALGRE TOUT OU BIEN TU LE JETTE ?
et puis entre nous tu peux aussi bien prendre des codes ailleurs
et jouer autent
et comment veut que tu que les clan derriere nous puisse jouer face as ces grosses tetes lollllll
enfin bref  je vous souhaite a tous de bons jeux et une tres belle coupe

Pub

#4 08-04-2014 07:37:13

brunob59
Membre actif

bonjour para ,j'ai eu un membre qui a eu un problème dernièrement et avec mon clan nous lui avons laissé 3 mois pour le reprendre....
on peut toujours trouver une solution mais il faut le faire avec l'accord des 9 autres membres et faut aussi que la personne soit de bonne foi car des petits malins il y en a sur tous les sites !!mdr
allez bonne semaine à toi

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214