left
right
left
Flash Info
right
Lundi 23 Juillet 2018, il est 11:43Cagnotte : 136568 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 14-03-2014 08:10:46

veronia
Membre

Renouvellement Premium

Bonjour

Mon Premium est en cours jusqu'au 4 mai prochain

En admettant que  je ne sois pas là le jour de mon renouvellement, ai-je la possibilité de faire la démarche avant, par anticipation pour qu'il soit effectif à la bonne date pour ne pas perdre de jours ?

Merci

bonne journée

Véro

#2 15-03-2014 00:00:41

jungladmin
Administrateur

Re: Renouvellement Premium

Bonjour,

Si votre abonnement premium a été fait par carte bleue et que vous n'avez pas demandé à l’arrêter, le renouvellement se fera automatiquement, c'est à dire que vous n'aurez rien à faire.

Cependant, si vous avez pris l'abonnement premium par PP ou par un autre moyen, vous pouvez effectivement nous contacter avant la date butoir afin de nous demander de mettre en place le renouvellement de ce dernier et nous vous communiquerons la démarche à suivre.

Cordialement

#3 15-03-2014 16:07:37

veronia
Membre

ah ok merci

j'ai payé avec ma CB et si je désire changer et payer avec PP la prochaine fois, je vous contacte quelques jours avant pour faire le changement ?

Merci

Pub

#4 17-03-2014 10:47:48

jungladmin
Administrateur

veronia a écrit:

ah ok merci

j'ai payé avec ma CB et si je désire changer et payer avec PP la prochaine fois, je vous contacte quelques jours avant pour faire le changement ?

Merci

Bonjour,

Oui, si vous voulez changer et payer par PP, il suffit d'areter votre abonnement fait par CB en cliquant sur le lien que Allopass vous envoie et de me faire la demande pour un paiement par PP quelques jours avant la fin de votre abonnement en cliquant sur le bouton "contact".

Cordialement

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214