left
right
left
Flash Info
right
Mardi 23 Janvier 2018, il est 12:32Cagnotte : 100312 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 15-08-2009 11:53:05

mirabelle54
Membre

[Mis en place] Jeu penduz

Bonjour,
Au sujet du jeu du Penduz, ne pourriez-vous pas mettre les lettres que l'on a choisie dans l'emplacement prévu d'une autre couleur. Car moi j'ai du mal à distinguer les lettres (blanc sur blanc) et le temps de réagir le chrono est terminé. Merci et bonne journée

#2 15-08-2009 12:15:49

jeronimo851
Membre

Re: [Mis en place] Jeu penduz

Bonjour, moi j'ai une autre suggestion : ne pourriez vous pas mettre le mot que l'on devait trouver à la fin (si on a perdu bien sûr)

#3 16-08-2009 00:11:30

Teyla Emmagan
Membre Important

Bonsoir,

concernant le nombre d'erreur à 3 c'est un peu juste pour peu qu'on tombe pas sur la bonne voyelle du premier coup on est cuit -.-" Pour arriver au niveau suivant faut être bien rodé alors jusqu'au 7 j'imagine pas lol

Pub

#4 16-08-2009 00:23:03

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Teyla Emmagan : Le nombre d'erreur n'est pas toujours à 3, il va de 3 à 5 (voire parfois plus) tout dépend de la difficulté du mot, mais c'est vrai qu'en général les mots du niveau 1 et 2 sont plutôt facile à trouver et c'est pour ça qu'il y a pas mal de mots à 3 erreurs, et n'oubliez pas qu'il y a un joker qui s'appelle joker erreur qui vous donne droit à 3 erreurs supplémentaires.

jeronimo851 : Non car ce mot là vous reviendra un peu plus tard donc il sera moins interessant de decouvrir un mot que vous connaissez deja, nous faisons en sorte que le site propose à nouveau un mot qu'un membre n'a pas trouvé.

mirabelle54 : Vous voyez quelle couleur à cet emplacement?

#5 16-08-2009 01:55:23

quetzal97
Modérateur

moi j'aurais vu du vert, pour rester dans l'esprit de la jungle et ses couleurs

#6 16-08-2009 09:48:39

jeronimo851
Membre

Bonjour,
ok, je comprends tout à fait !

#7 16-08-2009 10:06:57

mirabelle54
Membre

Bonjour, tout d'abord merci pour l'attention que vous portez  à nos remarques.
Comme quetzal97 le vert irait bien avec le site et c'est une couleur voyante.
Je souhaite à tous une bonne journée

#8 16-08-2009 10:46:50

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

J'ai peut être pas compris exactement ce que vous souhaitez, donc si je comprend bien le fond du jeu pendu est déjà vert, vous voulez que les lettres soient aussi vertes c'est bien ça?

#9 16-08-2009 19:44:31

Teyla Emmagan
Membre Important

C'est vrai qu'il y a la possibilité d'acheter des codes pour avoir les jokers xD mais bon c'est pas mon intention tongue Je comprends mieux le système en tout cas ^^ j'avais pas vu qu'il y avait plus que 3 erreurs possibles sur les grands mots.
Merci pour cette réponse.

#10 24-08-2009 13:14:47

mirabelle54
Membre

Bonjour, Ce que je voudrais c'est que les lettres que l'on choisit soit d'une autre couleur quand elles se positionnent pour former le mot, car actuellement elles sont blanches sur un fond blanc et il faut rentrer dans l'écran de l'ordi pour voir leur emplacement. Ou si c'est plus facile pour vous, faites le contraire, les lettres blanches et le cadre ou elles se mettent en couleur. J'espère que cette fois on s'est compris. ...Bonne soirée

#11 25-08-2009 00:28:24

Teyla Emmagan
Membre Important

Elles sont blanches sur fond orange me concernant et cela depuis le début de l'installation du jeu sur le site. Cela que ça soit dans les petits carrés qui fond le "clavier" sur le quel on doit choisir ou bien le cadre du mot à trouver.
L'image ne doit simplement pas se charger correctement chez vous mirabelle54.

#12 25-08-2009 10:22:30

Dadas
VIP

pour ma part c'est pareil...
lettre blanche sur fond orange

En vert, et contre tous !

#13 25-08-2009 11:05:12

mirabelle54
Membre

bonjour,
J'ai la même chose que vous mais ce que je demande, c'est que les lettres soient d'une autre couleur quand elles se positionnent dans l'encadrement prévu pour le mot à  trouver. Car là les lettres sont blanches dans l'emplacement blanc (sur les petits tirets) et on ne voit pas tout de suite si la lettre choisie est bonne ainsi que son emplacement. Je n'ai plus les yeux que j'avais à 20 ans et "ceci" explique peut-être "celà".... Bonne  journée à tous

#14 25-08-2009 11:41:24

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Nous avons pris en compte la difficulté de Mirabelle nous allons mettre en noir les lettres trouvées dans le jeu penduz.

Cordialement

#15 26-08-2009 10:19:23

mirabelle54
Membre

Bonjour,
Merci beaucoup pour l'amélioration que vous allez apporter et surtout pour votre écoute.
Bonne journée.

#16 07-09-2009 09:23:05

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Nous avons changé la couleur des lettres, ainsi cela passe de blanc à noir.

Merci de me dire si cela répond à votre attente ou pas.

Cordialement

#17 13-09-2009 11:32:31

mirabelle54
Membre

Bonjour, je viens de découvrir le jeu penduz nouvelle version, cela est beaucoup mieux. Merci pour le travail accompli et je vous souhaite une bonne journée

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214