left
right
left
Flash Info
right
Mercredi 19 Septembre 2018, il est 15:36Cagnotte : 125574 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 17-02-2014 16:38:10

sylvie666
Membre

CLAN louvesolitairedu13 recherche 2 joueurs

bonjour! je recherche 1 voir 2 personnes mais qui sont membre prémium j insiste la dessus, je ne prend plus de membre qui ne font que leurs parties gratuites car marre de tomber sur des personnes qui jouent 1 jours sur 2 et je tiens surtout a garder mes 5 bon joueurs et qui plus est sont super sympa, nous sommes tous membre prémium donc si cela intéresse quelqu un je suis preneuse....bon jeux.

#2 21-02-2014 14:16:31

elea74
Membre

Re: CLAN louvesolitairedu13 recherche 2 joueurs

bonsoir,
Je ne suis pas premium et mais je joue tous les jours et j'achete des codes, j'étais dans le clan arc en ciel si tu veux demander comment je me comporte...
Merci de ta réponse, négative ou positive...

#3 27-02-2014 00:02:00

sylvie666
Membre

bonsoir,désolée j ai ete absente plusieurs jours! ok! moi je recherche des joueurs qui font plus que leurs parties gratuites qui n hésitent pas a investir dans des codes car + de points pour aider les gros joueurs !on est 3 eme et nous sommes que 6 dont 3 qui jouent presque autant que moi! juste une question pourquoi as tu quitté  leurs clan? ils sont pourtant classés 2 eme depuis un certain temps donc clan assez fort! je connais une personne qui joue dans leurs clan.... mon but est de trouver 4 autres tres bon joueurs pour etre au moins quelques fois 1er....  dis moi a peu pres ce que tu peux faire en points  pour les 3 semaines que dure la coupe et je te dis si sa me conviens,un exemple... j ai un de mes joueurs qui  a deja fais 88480 points c deja bien pour moi les autres beaucoup plus mais lui il fait plus que c parties gratuites ! dis moi a peu pres et je te prend si sa me va!  je ne demanderais rien a ton ancien clan ta parole me suffis smile

Pub

#4 28-02-2014 23:47:40

Le20Coeur
Membre Important

Bonsoir Sylvie,

je me permets de répondre pour Elea74 car je suis dans le même cas. Nous ne faisons plus partie du clan Arc en ciel car nous ne sommes plus Premium, tout simplement.

Cela n'empêche que nous sommes sérieux, sinon nous serions pas restés autant de temps dans ce clan.

En attendant, je veux bien vous rejoindre, si tu le désires, car je ne fait partie d'aucun clan depuis cette séparation, je joue en solitaire ...
Nous verrons par la suite ...

Je te souhaite un bon week-end.

Cordialement.

#5 01-03-2014 01:58:45

Le20Coeur
Membre Important

Re bonsoir,

Je ma connecte tous les jours à minuit pour faire les Clics et j'ai postulé pour rejoindre ton clan Sylvie.

Tu ne te connectes pas tous jours ?

Je recherche un clan solidaire et non solitaire.

Bonne nuit.

#6 01-03-2014 10:31:43

sylvie666
Membre

Le20Coeur a écrit:

Re bonsoir,

Je ma connecte tous les jours à minuit pour faire les Clics et j'ai postulé pour rejoindre ton clan Sylvie.

Tu ne te connectes pas tous jours ?

Je recherche un clan solidaire et non solitaire.

Bonne nuit.

bonjour wink  désolée je n avais pas vu que j avais un message je le c par e-mail! si je me connecte tout les jours! je t ai accepté bon tu seras le seul que je prendrais meme si tes plus membre car je t avais trouvé sympa ! j ai vu ta demande et j ai reconnu ton pseudo smile ....bon tes dans mon clan wink

#7 02-03-2014 14:59:01

elea74
Membre

bonsoir,

je viens de voir ton message.. Désolé je ne me connecte pas tous les jours, sur le forum...
Je fais tous les jours mes parties et mes bonus clics...
Concernant mes parties, certains moi je peux monter à 90000 et d'autres un peu moins.. car je n'achete pas tout le temps des codes.
Voilà... maintenant à toi de voir
Le 20 de coeur est une très bonne recrue.. c'est très sympa de l'avoir pris avec vous

#8 02-03-2014 23:22:00

sylvie666
Membre

elea74 a écrit:

bonsoir,

je viens de voir ton message.. Désolé je ne me connecte pas tous les jours, sur le forum...
Je fais tous les jours mes parties et mes bonus clics...
Concernant mes parties, certains moi je peux monter à 90000 et d'autres un peu moins.. car je n'achete pas tout le temps des codes.
Voilà... maintenant à toi de voir
Le 20 de coeur est une très bonne recrue.. c'est très sympa de l'avoir pris avec vous

c bon viens fais ta demande smile  je t attend!

#9 05-03-2014 06:52:36

veronia
Membre

Bonjour Sylvie

je me suis inscrite sur Junglo il y a 2 jours
Pour le positif je suis sur des sites de jeux depuis 10 ans, j'en fréquente pas mal
Je suis moi-même chef de clan sur quelques uns
Je viens tout juste de prendre un abonnement de 2 mois premium, je verrai sur la durée si c'est intéressant
Par principe je ne gaspille jamais mes points, mes sous sans certitudes
Je suis sérieuse, respectueuse d'une équipe
Il m'arrive d'être absente mais je préviens toujours
Je viens d'investir pour l'achat de 12 filleuls, j'espère ne pas le regretter

comme je suis novice ici il faudra tout m'expliquer !

Je suis adorable et très sympa, mais hystérique quand je me sens trahie ou lésée.

En espérant t'avoir convaincue, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour intégrer ton clan

Edit je viens de voir les dates de coupe, je ne vois aucun inconvénient à attendre le début de la prochaine, car là j'arrive en fin de course

Bonne journée
Veronia

Dernière modification par veronia (05-03-2014 08:41:51)

#10 05-03-2014 09:46:22

sylvie666
Membre

veronia a écrit:

Bonjour Sylvie

je me suis inscrite sur Junglo il y a 2 jours
Pour le positif je suis sur des sites de jeux depuis 10 ans, j'en fréquente pas mal
Je suis moi-même chef de clan sur quelques uns
Je viens tout juste de prendre un abonnement de 2 mois premium, je verrai sur la durée si c'est intéressant
Par principe je ne gaspille jamais mes points, mes sous sans certitudes
Je suis sérieuse, respectueuse d'une équipe
Il m'arrive d'être absente mais je préviens toujours
Je viens d'investir pour l'achat de 12 filleuls, j'espère ne pas le regretter

comme je suis novice ici il faudra tout m'expliquer !

Je suis adorable et très sympa, mais hystérique quand je me sens trahie ou lésée.

En espérant t'avoir convaincue, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour intégrer ton clan

Edit je viens de voir les dates de coupe, je ne vois aucun inconvénient à attendre le début de la prochaine, car là j'arrive en fin de course

Bonne journée
Veronia

bonjour veronia et enchantée smile et bien on va bien s entendre alors wink car moi meme je suis aussi adorable mais comme toi je n aime pas me faire avoir donc je te comprend tres tres bien! je pense que tu ne le regrettera pas c un super site et si ta vu beaucoup et de tres beau cadeaux ... virement, chèque etc....un large choix....
d etre premium aussi si moi je le suis c que justement c tres valable et tu vas tres vite monter en jungs "monnaie du site" et récupérer ton investissement ... tu as fais l effort de te mettre premium de plus 2 mois donc je te prend tout de suite et ce que tu touchera le 7 car on touchent tous pareille ... sera mon cadeau de bienvenue et te remercier d etre premium je pense que les autres joueurs penseront comme moi ! je vais donc tout de suite t accepter wink

#11 05-03-2014 09:49:32

veronia
Membre

Super, je n'en demandais pas tant et si vite, quoique ...
je m'incruste alors !

#12 05-03-2014 10:13:59

sylvie666
Membre

veronia a écrit:

je m'incruste alors !

ouiiiii incruste toi mdrrrr et encore une fois bienvenue a toi smile

et merci PHIL.....wink

#13 12-03-2014 16:21:24

sylvie666
Membre

JE RECHERCHE TOUJOURS 2 MEMBRES PREMIUM, j insiste la dessus....

#14 22-03-2014 08:59:17

veronia
Membre

Bonjour

Avis de recherche !
Eh oui nous serions tellement heureux d'accueillir 2 nouveaux Membres Premium dans notre équipe.
Actuellement 3e, mais très ambitieux, il nous manque qu'un petit coup de pouce pour rivaliser avec les 2 autres équipes redoutables adversaires.
Nous nous acharnons avec courage et motivation, donc nous méritons bien une équipe complète et solidaire.
N'hésitez pas, nous le valons bien
Merci et très bon week end.
Véro

#15 22-03-2014 09:05:49

sylvie666
Membre

coucou véro, je vais m inscrire sur ovniz avec ton lien ! je connais pas!

#16 23-03-2014 09:06:42

batcool
Nouveau membre

Bonjour
je cherche un clan car dans mon clan je suis tous seul "snifsnif".Comme tu peux le voir je suis joueur actif "prenium et vip".Je ne sais pas si il te reste de la place dans ton clan mais je serai enchanté d en faire parti.En attendant une répose je te souhaite un bon jeu.

#17 23-03-2014 09:09:53

veronia
Membre

hello
Etrange j'aurais cru que tu faisais partie d'un autre "super clan"....
Que dire ?
postule dans notre équipe, Sylvie te prendra certainement

#18 23-03-2014 09:49:28

batcool
Nouveau membre

RE
Voila j ai postulé dans le clan.

#19 23-03-2014 11:38:57

sylvie666
Membre

batcool a écrit:

RE

coucou!  je connais tres bien  ton pseudo mdrrr je savais tout ça deja, donc j ai pas hésité   wink  contente de t avoir batcool smile

#20 23-03-2014 11:42:02

veronia
Membre

C'est cool ça, moi qui croyais ....
Petit petit, encore un super parrain premium et vip en plus et nous serons HEUREUX !!!

Bon dimanche........

#21 08-04-2014 17:34:20

bonjoiur vous reste t il une place???je epenses pouvoir faire gagner activement le clan

#22 21-04-2014 14:51:13

Le20Coeur
Membre Important

sylvie666 a écrit:

veronia a écrit:

je m'incruste alors !

ouiiiii incruste toi mdrrrr et encore une fois bienvenue a toi smile

et merci PHIL.....wink

Bonjour à tous,

je n'étais pas passé sur le Forum pour te souhaiter la bienvenue Veronia, ... content que tu sois avec nous et merci d'être une filleule exemplaire. smile

De rien Sylvie, .... tout le monde est heureux ! smile

Joyeuses fêtes de Pâques à vous !

#23 21-04-2014 14:53:03

Le20Coeur
Membre Important

batcool a écrit:

RE

Bienvenue Batcool ! wink

#24 24-04-2014 11:51:18

sylvie666
Membre

batcoollllllllll  vide ta boite mail mdrrr on peu pas te joindre!!!!!!

#25 27-04-2014 11:47:22

jeje300871
Membre

bonjour sylvie je suis ancien joueur de arc en ciel je suis partis de ce clan juste marre de ce faire prendre les places devant le nez sinon je suis premium et vip or en moyenne fait des score de 500 000 a 1million voila j ai postuler et si tu me prend pas fait moi le savoir sa m eviterais d attendre pour rien merci bonne journee

#26 27-04-2014 13:35:15

montreuil
Membre confirmé

Oui tu es parti en ayant dit que tu ne voulais pas renouveler ton premium ce qui est ton droit .
Mais tu as écrit ça aussi :
"

jeje300871 a écrit : je c pas si je vais continuer dans le clan car leur nv système est bidon et plus valable donc je fini cette coupe et je voit apres la coupe pour voir ce que sa donne bon pâque a tousssssssssssss

Je n'ai jamais cassé de sucre sur le dos d'anciens membres, mais moi aussi j'en ai marre que ceux là quitte le clan en disant ne pas renouveler, mais qui le font aussitôt pour être pris chez les adversaires....
Je te souhaite tout de même bonne chance bonne chance !

#27 27-04-2014 19:06:21

sylvie666
Membre

jeje300871 a écrit:

bonjour sylvie je suis ancien joueur de arc en ciel je suis partis de ce clan juste marre de ce faire prendre les places devant le nez sinon je suis premium et vip or en moyenne fait des score de 500 000 a 1million voila j ai postuler et si tu me prend pas fait moi le savoir sa m eviterais d attendre pour rien merci bonne journee

bonjour jeje je viens de voir ton message, je t ai accepté!  bienvenue smile

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214