left
right
left
Flash Info
right
Jeudi 18 Octobre 2018, il est 8:55Cagnotte : 151410 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 14-08-2009 23:13:26

quetzal97
Modérateur

[Rq] système anti-robot

c'est cool ça :
Le système anti-robot a détecté que tu as gratté trop rapidement ton ticket précédent. Patiente quelques secondes avant de gratter un nouveau ticket.

ptdr, je savais que j'étais rapide mais quand même ^^

#2 14-08-2009 23:55:12

Teyla Emmagan
Membre Important

Re: [Rq] système anti-robot

C'est vrai que le temps est un peu juste xD des fois on a pas envie de doubler les points et pouf on a le message lol

#3 16-08-2009 10:12:25

Fredo42
Membre Important

C'est possible d'afficher de timer quelque part car j'ai l'impression que le temps entre 2 tickets n'est pas toujours le même...

Pub

#4 16-08-2009 10:49:03

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Non Fredo42, il n'est pas possible de donner le temps exact qu'on met à chaque grattage, car justement les tricheurs qui utilisent les robots auront juste à régler leurs robots par rapport a notre temps.

Sinon oui le temps est indifférent selon le moment et ceci toujours pour éviter qu'un calcul d'un temps fixe soit donné.

Cordialement

#5 16-08-2009 10:51:37

Fredo42
Membre Important

Merci pour les infos

#6 17-08-2009 01:00:09

GAAZUM
Membre

Le système anti-robot est vraiment prise de tête.
En plus en ce moment ne pouvant pas doubler mes points je veux gratter rapidement et ca bloque trop souvent.

#7 17-08-2009 01:13:12

Fredo42
Membre Important

Tu n'as pas de bannière pub toi non plus?

#8 17-08-2009 06:20:13

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Alors le manque de bannières publicitaires pour doubler les gains sont dû au fait que la regie qu'on utilise possede pas beaucoup d'annonceur en ce moment, je pense que les vacances jouent un grand role dans cela, on verra bien à la rentrée ce qu'on aura.

#9 17-08-2009 08:16:12

Fredo42
Membre Important

ok merci

#10 17-08-2009 18:12:58

Teyla Emmagan
Membre Important

Le manque de pub sur les régie est commun sur tous les sites depuis le mois de juillet de toute façon ^^ c'est une constatation malheureuse sad

#11 18-08-2009 22:04:01

zert
Nouveau membre

oui, c'est vrai que ce soit disant système anti-robots est pénible quand à presque chaque ticket gratté on a le message comme quoi on va trop vite.
C'est pas très encourageant à jouer.
Déjà que les bannière pour doubler les points marchent pas, alors les deux cumulé ... :-((((((((((((

#12 18-08-2009 22:11:21

Dadas
VIP

perso quand je prend le temps de m'amuser et de gratter j'ai jamais le message...
par contre quand je me depeche et que je gratte pas ça me le fais a chaque fois wink

En vert, et contre tous !

#13 18-08-2009 22:15:50

jungladmin
Administrateur

BOnjour,

POur les bannieres qui ne se doublent pas, on a deja abordé ce sujet plusieurs fois sur le forum et nous avons préconisé une solution de secours sur la page membre lorsque vous venez juste de vous connecter. Et les bannières doivent refonctionner normalement lorsque notre programmeur reviendra de vacances.

Concernant le système anti-robot, nous avons mis un temps de grattage assez bas pour qu'un humain ne soit pas vraiment pénalisé et c'est le compromis trouvé afin de ne pas fermer de façon injuste les comptes des membres qui grattent super vite les tickets.

Cordialement

#14 19-08-2009 23:52:09

zert
Nouveau membre

Je suis sûrement idiot, mais je ne comprends pas l'intérêt de mettre en place un système anti-robots.
Je suppose que les gens qui utilisent un robot sont des gens qui ont un grand nombre de parties, sinon je vois pas bien l'intérêt pour gratter 15 tickets par jour ... ???
Et ces gens pour avoir beaucoup de parties, ils doivent bien recharger des codes, et donc faire vivre le site.
Si on peut m'expliquer ...

#15 20-08-2009 00:35:34

Dadas
VIP

pas obligatoire, à l'aide d'une methode que je ne devoilerai pas ici, il est facilement possible de changer une adresse IP. à l'aide de ces robots, ils grattent tous les jours (sur plusieurs compte vu que c'est pas la même adresse IP) les 14 tickets gratuits.
A partir de là sans avoir rien fais, juste par l'aide de robot, ils peuvent avoir, au bout de quelques temps, des codes facilement gratuit, surtout s'ils ont mis en place un systeme de cliquage automatique sur les banniere... ce qui finalement est assez facile quand on es informaticien..

En vert, et contre tous !

#16 20-08-2009 07:28:58

zert
Nouveau membre

ah, ok.
Je comprends mieux.
Merci pour ta réponse.

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214