left
right
left
Flash Info
right
Mercredi 18 Juillet 2018, il est 0:47Cagnotte : 132028 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 07-01-2014 09:45:40

jungladmin
Administrateur

Au sujet des publicités en vidéo

Bonjour,

Après avoir lu plusieurs messages des membres qui pensent être pénalisés lorsqu'il n'y a aucune vidéo à voir, je tiens à préciser que cela ne pénalise absolument personne. En effet, si les vidéos ne sont pas disponibles pour un membre, elles ne le seront pas non plus pour les autres membres, donc tous les membres sont à égalité sur ce point, ce qui fait qu'il n'y a absolument aucun avantage pour l'un que l'autre n'a pas.

Sinon comme je l'ai déjà expliqué à plusieurs reprises, nous ne gérons pas les vidéos, ce sont les régies/partenaires qui mettent les vidéos automatiquement lorsqu'elles en ont à diffuser, ce qui veut dire qu'il est tout à fait normal que vous n'ayez pas tout le temps des vidéos à regarder, dans le sens ou il se pourrait que les régies n'aient pas de vidéos à diffuser. Mais encore une fois, cela est valable pour tout le monde et non juste pour un membre.

Lorsqu'il n'y a pas de vidéos, vous faites comme si les bannières qui permettent de visionner une vidéo pub n'existaient pas et vous faites les bannières qui vous permettent de gagner des jetons et/ou des points.

Merci pour votre compréhension

#2 08-01-2014 01:17:22

domino105
Membre

Re: Au sujet des publicités en vidéo

Merci pour la clarté de la réponse !!

#3 08-01-2014 14:46:22

Le20Coeur
Membre Important

Bonjour Jungladmin,

j'ai bien conscience que ce sont les régies/partenaires qui gère les vidéos, nous en avions déjà discuté. Je vous ai contacté dernièrement pour savoir si cela venait de chez moi ou si cela touchait tous les membres. Vous venez de répondre à ma question, je vous remercie.

En attendant, je valide les autres bannières, comme vous le dites, mais je suis un gourmand, alors j'espère tout de même retrouver ces vidéos au plus tôt.

Merci pour vos explications.
Bonne journée.

Pub

#4 08-02-2014 09:45:18

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Merci pour votre compréhension Le20Coeur .

Sinon, il devrait avoir beaucoup plus de pubs en vidéo en ce moment, le retour se fait progressivement, mais actuellement cela doit être mieux par rapport au mois de janvier par exemple.

#5 08-02-2014 09:52:39

stef29561
Membre confirmé

Bonjour, c'est vrai qu'il y en a plus.

#6 08-02-2014 12:04:48

Stoof
Membre

Bonjour,

Oui des videos sont dispo depuis quelques jours, j'ai pu en valider quelques une.

Bon WE ! wink

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214